background preloader

Quel est donc cet oiseau ?

Quel est donc cet oiseau ?

http://www.oiseaux.net/identifier.cgi

Related:  scoubi44Diversbiranature

10 outils bluffants pour créer des visuels Illustrer un article de blog, un Tweet ou un post Facebook est souvent une étape qui s’avère être un vrai casse-tête… Quelle image choisir ? Est-ce qu’elle est libre de droit ? Quelle est la bonne dimension pour qu’elle ne soit pas coupée ? Chouette effraie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'Effraie des clochers (Tyto alba) est un rapace nocturne aussi couramment appelée chouette effraie ou dame blanche. L'espèce peuple tous les continents, à l'exception de l'Antarctique et certaines îles. Chants et cris des oiseaux de france, chant, cri, melodie, sons, printemps, mesange, merle, jardins, sur web-ornitho, shouting and singing of birds Les chants,, les cris des oiseaux des jardins et de france. Ecouter télécharger, mélodies, le merle, la mésange, le pinson, enrigistrement wav MP3 Les chants et les cris des oiseaux de France

Plantes d'intérieur increvables pour fainéants et tête-en-l'air Bichonner les plantes, ce n'est pas votre truc. Doser l’engrais dans l’eau, ça vous « bassine » ! Alors bassiner le feuillage d’une plante… c'est, pour vous, hors de question. Ce n’est pas que vous n’aimez pas les plantes. Vous trouvez même cela joli. D'ailleurs, si elles pouvaient s’entretenir toutes seules, vous en auriez surement plein. Identifier les oiseaux du jardin en hiver Nous avons complété notre article avec le Roitelet huppé, un très petit oiseau remuant que les cris fins aident à repérer dans les conifères : octobre est un bon mois pour observer les nombreux migrateurs qui traversent alors l'Europe de l'Ouest. Oiseaux des jardins en hiver, oiseaux des jardins au printemps Paradoxalement, en Europe de l'Ouest, on observe généralement davantage d'espèces d'oiseaux dans son jardin en hiver qu'au printemps, car les oiseaux sédentaires sont alors rejoints par d'autres venus de contrées plus nordiques, chassés par le gel et/ou l'absence de nourriture. Si vous mettez à leur disposition de la nourriture et de l'eau (lire Comment nourrir les oiseaux l'hiver ?)

L'outil pour retrouver ce que vous avez déjà vu Les chercheurs, bibliothécaires, veilleurs, acheteurs et autres info-dépendants du web sont confrontés à un problème récurent : retrouver une référence dans ce qu’ils ont parcouru à un moment ou un autre. Visiter plusieurs centaines de sites, lire des articles, fouiller à la recherche de produits, ou regarder des vidéos et des nouvelles est le lot de la plupart des personnes actives dans Internet. À la fin du mois le nombre d’éléments consultés peut se chiffrer à plusieurs milliers. Arrive le moment où il vous faut retrouver quelque chose que vous avez lu ou vu quelque part...

Vous avez du mal avec les multiplications ? Essayez cette méthode étonnante Si vous n'êtes pas très doué pour poser et résoudre les multiplications, peut-être serez vous plus à l'aise avec la méthode japonaise. Elle consiste à dessiner des lignes et compter des points pour trouver le résultat d'une multiplication. Explications en vidéo. Pas facile de multiplier des nombres à deux chiffres de tête ! Si vous n’avez pas de calculatrice, mais un bout de papier et un stylo, vous pouvez essayer la méthode proposée par cette vidéo.

MOB - La CEBE, les sites - Moeraske - Présentation impression contenu Le Moeraske, "petit marais" en néerlandais, est un rare vestige du fond de la vallée de la Senne. Le site s'étend sur 14 ha le long de la gare de Schaerbeek-formation. et concerne 3 communes :

Related:  ANIMAUX