background preloader

Electronic Music Blog

http://www.stopthenoise.fr/

Tracks #Psychovinyle #Trackshare #Replay Va - Nova Tunes 2.4 (2011) "audiophile territory - Lounge, Chillout, Lo-Fi - download music to mp3 free Автор: warm heart Дата: 3 октября 2011 Комментариев: (0) Просмотров: 1626 La Blogothèque Moritz Von Oswald & Nils Petter Molvaer - 1/1 Certains mélanges attirent juste par leur composition: que se passe-t-il quand on associe un des producteurs allemand de techno les plus influents, pionnier de la dub techno, avec un trompettiste suédois pionnier de son côté du style nu jazz? La réponse avec cet album de Moritz Von Oswald (alias Maurizio et moitié du duo Basic Channel) et Nils Petter Molvaer: des morceaux uniques qui bien qu’expérimentaux n’en sont pas pour autant hermétiques, au contraire. Les styles des deux musiciens apparaissent parfaitement complémentaires, la techno lancinante et hypnotique de l’allemand se marie à merveille avec les mélodies aérienne de la trompette du suédois. Tirés de sessions d’improvisation, certains morceaux comprennent des percussions composées par Mala (Step By Step), Max Loderbauer et Ricardo Villalobos (Development), rien que ça. L’album sort sur Emarcy, label jazz appartenant à Universal Music.

Articles: You Were There: The Complete LCD Soundsystem "Throw" A-side of the Planet E single "Throw"; 2010Written by Eich, Me, Son, Sche (Carl Craig) Produced by James Muprhy One of the tensions driving LCD's music through their history was between the machine pulse of electronics and the imperfection of live playing. Murphy believed that people together making music in a space had a special quality all their own that couldn't be replicated with computers, but, as a committed fan of dance music, he also understood the hypnotic power of the sequencer.

Les accords et les modes Article au format PDF: noter cet article Rédigé le : vendredi 17 décembre 2004 - Modifié le : mercredi 22 octobre 2008, par Dominique Charpagne Nous pouvons construire un accord sur chacune des degrées de la gamme majeur. Nous allons travailler avec la tonalité de do et vous pourrez, par la suite vous servir de ces notions pour construire les accords des autres tonalitées majeures.

Discordance – Magazine hors-format BF2D DARK GLOBE L'analyse harmonique (Pt 1) Nous arrivons bientôt à la fin de ce niveau qui clôture l'étude du système tonal. Il est donc temps de faire un récapitulatif et de mettre en application de tout ce que nous avons appris dans les niveaux 1 et 2. Nous allons utiliser nos connaissances pour analyser une grille d'accords. Analyser un morceau ou une grille d'accords, c'est reconnaitre la (ou les) tonalité(s) dans la(les)quelle(s) il est écrit.

Oh MyBlog Tympanik Audio MostlyBass.com Relaxed – Of course, we don’t want tense musclesRhythmical – An uneven vibrato is usually not wantedControlled – YOU need to control your arm muscles not the other way around I begin teaching vibrato away from the bass and insist that student DO NOT try vibrato on the bass until this process is finished. The first exercise I teach is the ‘skin wiggle’. (Thank you to Mr. Vacanti at G. Ray Bodley for teaching me this!).

Related: