background preloader

Portal, Content, and Collaboration for the Enterprise.

Portal, Content, and Collaboration for the Enterprise.

https://www.liferay.com/platform/overview

Media Transfer Protocol Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Inconvénients[modifier | modifier le code] Les périphériques MTP ne sont pas traités comme des supports de stockage de données. Le véritable système de fichiers est géré par l'appareil, et le système d'exploitation de l'ordinateur auquel le périphérique est connecté n'y a pas accès. En théorie, le système peut cacher le fait qu'il n'ait pas accès aux fichiers directement en présentant les médias proposés par le périphérique dans son navigateur de fichiers habituels, mais ni Mac OS X, ni Windows ne le font. L'inaccessibilité du système de fichiers empêche également la récupération des fichiers dans le cas où la mémoire de l'appareil viendrait à être corrompue.

Liferay Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Histoire[modifier | modifier le code] Liferay, débuté en 2000 aux États-Unis, à l'origine pour une église américaine par l'un de ses paroissiens (jusqu'à la version 6.1, on y trouvait encore un portlet donnant "la prière du jour"), voulait fournir une solution de portail pour des associations à but non lucratif. La société Liferay, Inc. a été fondée en 2004 suite à une forte demande de support entreprise. Sfc /scannow - vérifier les fichiers systèmes Suite à l'installation ou à la désinstallation de programmes, des fichiers systèmes peuvent se trouver modifiés. Le logiciel en question les a peut-etre écrasés avec ses propres fichiers, moins récents, ou les a supprimés en se désinstallant. Une dll manquante par exemple peut causer de nombreux dysfonctionnements, et trouver une dll dans sa version d'origine n'est pas toujours évident.L' utilitaire SFC, System File Checker, s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de windows et de les remplacer.

Sfc /scannow - vérifier les fichiers systèmes Suite à l'installation ou à la désinstallation de programmes, des fichiers systèmes peuvent se trouver modifiés. Le logiciel en question les a peut-etre écrasés avec ses propres fichiers, moins récents, ou les a supprimés en se désinstallant. Une dll manquante par exemple peut causer de nombreux dysfonctionnements, et trouver une dll dans sa version d'origine n'est pas toujours évident.L' utilitaire SFC, System File Checker, s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de windows et de les remplacer. Portails open source Pour mieux comprendre ces besoins, nous nous sommes attachés à introduire en amont les principales notions ainsi que les domaines fonctionnels liés. Le terme de « portail » recouvre en effet un spectre très large qui a fortement évolué ces dernières années. La description des domaines fonctionnels suivra cette évolution, en commençant par les concepts fondamentaux à tout portail, pour ensuite décrire les applications qui s’y sont développées sur les plans de l’information, de la collaboration et des réseaux sociaux d’entreprise. Nous détaillerons ensuite les possibilités offertes par les meilleures solutions open source.

Liens NTFS : Jonctions, Liens Symboliques, Liens Réels ; Junctions, Symbolic Links, Hard Links On connaissait déjà les Liens NTFS sous XP, mais leur utilisation restait confidentielle. Avec Vista toute la panoplie est livrée accompagnée d'une commande dédiée : mklink. On va voir comment Vista et Windows 7 abusent du procédé. Liferay, la gestion de contenu en mode open source 01net. le 02/10/06 à 12h00 Liferay est un portail open source de gestion de contenu Java créé en 2000 pour une église américaine. Pas étonnant alors que parmi les portlets proposés par défaut figurent... des citations aléatoires de la Bible. Plus sérieusement, il s'appuie, au choix, sur un serveur d'applications J2EE et exploite les EJB, mais, pour des déploiements plus légers, il peut se contenter d'un conteneur de servlets Tomcat.

Formater un disque de plus de 32 Go en FAT32 - Zebulon.fr Vista / Win 7 51 Depuis Windows 2000, il est impossible de formater en FAT32 un disque de plus de 32 Go avec le système d'exploitation de Microsoft. Chiffrez vos emails dans Gmail Du chiffrement dans le navigateur avec OpenGPG, c'est possible depuis longtemps sur Firefox avec par exemple avec FireGPG malheureusement arrêté (mais encore installable). Sur la navigateur de Google par contre, il n'y avait rien jusqu'à encore peu de temps. Mais enjoyez puisque les petits gars de Recurity Labs ont mis au point une extension pour Chrome qui permet de chiffrer vos messages via gmail en utilisant les spécifications officielles OpenPGP et compatible OpenGPG. Pour l'installer, téléchargez le zip, décompressez le, puis ouvrez la page activez le mode développeur et cliquez sur le bouton "Charger l'extension non empaquetée...".

Accèder à distance à un ordinateur avec Chrome Accèder à distance à un ordinateur avec Chrome Chez Google, ils ne se reposent jamais les neurones. Dernière invention en date, une extension Chrome capable de partager et de prendre à distance le contrôle d'une machine (Windows, Linux ou Mac).

Related: