background preloader

Dé-Manipulations

Dé-Manipulations
Related:  La Mythologie Juive

Gilad Atzmon réflexion sur l’identité juive Gilad Atzmon est insolite, et c’est le moins qu’on puisse dire. Entre l’activiste politique, soldat israélien converti en juif haïsseur de soi et qui arbore fièrement les couleurs d’une Palestine blessée, et le saxophoniste aux disques à succès, se dessine un curieux personnage qui se veut « essentialiste, dogmatique, philosophe à l’allemande ». Une prétention qu’il soutient par ses livres, qui véhiculent une pensée antijudaïque de la haine de soi et qui ont été sujets à de nombreuses controverses. Dénigré par les Juifs et par de nombreux Palestiniens qui l’accusent d’antisémitisme, le jazzman britannique reconnu pour sa musique a plus d’une fois été appelé à se consacrer au saxophone et à se défaire d’une bataille politique difficile. «Ma carrière de saxophoniste est mon seul bouclier contre les Israéliens, qui auraient tôt fait de me liquider si le prix musical à payer n’était trop cher», répond Gilad Atzmon avec humour. À l’occasion de la sortie de son livre Quel Juif errant?

Johan Livernette Les héritiers de Magda Goebbels sont milliardaires C’est désormais le secret le moins bien gardé d’Allemagne : les beaux-petits-enfants du célèbre nazi Joseph Goebbels sont milliardaires. C’est en tout cas ce qu’affirme un article publié par Bloomberg qui se base sur une biographie de la famille Quandt. En 1945, Harald Quandt, jeune officier allemand alors âge de 23 ans, reçoit en effet une lettre de sa mère annonçant son suicide. Il ne s’agit d’autre que de Magda Goebbels, femme du nazi ministre du Reich à l’Education du peuple et à la Propagande Joseph Goebbels. La lettre confirmait alors ce qu'Harald, fils d’un premier mariage entre Martha et Guenther Quandt, homme d’affaires du début du siècle dont la fortune grandit pendant le Seconde Guerre mondiale, savait déjà : sa mère s’était donnée la mort avec son mari ainsi qu’avec leurs six enfants dans le bunker d’Adolf Hitler. En 1947, quand il est finalement relâché de sa captivité, Harald est le seul enfant encore vivant du premier mariage de Magda Goebbels. Lire ou relire plus tard

Liste des 500 sionistes et néosionistes des media (non exhaustive hélas, à vous de la compléter). Sioniste et Néosioniste ? La communauté religieuse juive de France, composée parait-il de 600.000 personnes, chiffre inchangé depuis des lustres, dont un nombre significatif de bi-nationaux israélo-français, est aujourd’hui prise en otage au plan politique par- l’idéologie sioniste : Israël à tout prix et intégrisme communautariste, et- l’idéologie néosioniste : Avoir raison et dominer en instrumentalisant les juifs et les nazis, la Shoah et Israël,- Les deux pouvant être ensemble et globalement qualifiées d’idéologie néosioniste, puisque le sionisme d’origine visant la création d’un état israélien n’a plus aucun sens à exister, le but étant atteint. L’idéologie néosioniste met en oeuvre des outils sémantiques et des manipulations mentales et politiques qui permettent d’asseoir son pouvoir et d’avoir raison, presque quel que soit le sujet dont on parle. Et pas seulement comme beaucoup le croient au sujet du seul conflit israélo-palestinien, ou de sujets liés à la communauté juive.

Juifs opposés à Israel Gilad Atzmon - Home Joseph Goebbels Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Paul Joseph Goebbels (prononcé, en allemand, [ˈɡœbəls ]), né le 29 octobre 1897 à Rheydt[2] et mort par suicide à Berlin le 1er mai 1945, fut un des plus puissants dirigeants du Troisième Reich. Ministre du Reich à l’Éducation du peuple et à la Propagande sous le Troisième Reich de 1933 à 1945, son nom reste indissolublement lié à l'emploi des techniques modernes de la manipulation des masses et de la démagogie qu'ont été capables de diffuser les propagandes des États totalitaires. Joseph Goebbels était un proche d'Adolf Hitler et, avec Hermann Göring et Heinrich Himmler, un des responsables les plus puissants et influents du Troisième Reich. Antisémite acharné, et aussi antichrétien radical[3], il joua un rôle moteur dans les persécutions contre les Juifs allemands notamment en déclenchant la Nuit de Cristal. L'enfance et les études (1897-1922)[modifier | modifier le code] Il est le fils de Fritz Goebbels et de Katharina Odenhausen.

symbolisme du dajjal Neturei Karta Le Sujet Palestinien Q – Est-ce que Neturei Karta demande la souveraineté palestinienne sur toute la Terre Sainte? A – Oui, absolument! Mais nous devons expliquer pourquoi. Nous sommes des juifs orthodoxes anti-sionistes. et nous sommes opposés au sionisme pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’établissement d’un Etat en Palestine est une chose qui viole la Torah, la loi religieuse juive. En plus, le mouvement sioniste depuis des décennies se dévoue à extirper la foi traditionelle de la Torah. Q – Que proposez-vous? A – Nous demandons, sans équivoque, de pacifiquement démonter l’État sioniste. Q – Ne craignez-vous pas pour le sort des juifs qui resteraient dans le pays? A – En verité nous craignons beaucoup plus pour le sort actuel des juifs dans les conditions sans espoir d’aujourd’hui. Q – Mais, les juifs ne méritent pas une patrie? A – Un juif trouve sa patrie dans le pays où il habite, et auquel il est fidèle. Q – Quelle est sa tâche? Q – Que pensez-vous du peuple palestinien?

Related: