background preloader

Top 5 Browsers from Feb 2011 to Feb 2012

Top 5 Browsers from Feb 2011 to Feb 2012

http://gs.statcounter.com/

Related:  Chef de Projet WebUsages de l'informatiqueVeille & E-RéputationLa saga du mobileCommunity Management

Agent Personal - La recherche Internet avancée rendue facile Utiliser la puissance des meilleurs moteurs de recherche. Note: En date du 31 janvier 2014, Copernic annonce que Copernic Agent Professional ne sera plus disponible à l'achat à partir du 31 janvier 2014. C'est pourquoi les nouvelles et installations existantes ne seront plus mises à jour. Merci, encore une fois, à tous nos utilisateurs. Recherche web: Utiliser plus de 1000 moteurs de recherches en éliminant les résultats identiques.

Navigateur Web Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Chronologie des versions de navigateurs Un navigateur web est un logiciel conçu pour consulter le World Wide Web. Techniquement, c'est au minimum un client HTTP. Terminologie[modifier | modifier le code] Le terme navigateur est inspiré de Netscape Navigator, le navigateur phare en 1995 et 1996. Connaître les résultats les moins populaires d'une recherche On a la fâcheuse habitude de répéter inlassablement les mêmes schémas dans notre activité en ligne. En matière de recherche par exemple. La très grande majorité des internautes se contentent des premiers résultats de Google pour obtenir des réponses à leur question. Ce n’est pas très drôle, tout le monde lit ainsi les mêmes sites sur les mêmes sujets… Après tout, YOLO, comme disent les jeunes.

Android Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Android, prononcé androïde, est un système d'exploitation mobile open source [2],[3] basé sur le noyau Linux et développé actuellement par Google. Le système a d'abord été conçu pour les smartphones et tablettes tactiles, puis s'est diversifié dans les objets connectés et ordinateurs comme les télévisions (Android TV), les voitures (Android Auto), les ordinateurs (Android-x86) et les smartwatch (Android Wear). Le système a été lancé en juin 2007 à la suite du rachat par Google en 2005 de la startup du même nom[4].

Les Québécois ne peuvent plus se passer d'Internet - Actualités Une vaste majorité de Québécois et de Canadiens soutiennent ne pas pouvoir se passer d’Internet, révèle un sondage mené par l’entreprise Yahoo pour célébrer ses 15 années d’existence. Selon les résultats du sondage, 83 % des répondants ont affirmé qu’Internet simplifie leur vie et leur fait économiser de l’argent (72 %) ou du temps (67 %). «En 15 ans, le nombre d’activités auxquelles s’adonnent les internautes sur le Web, la diversité des usages qu’ils en font, de même que le taux d’utilisation des divers outils rendus disponibles ne cessent de croître. Toutefois, certaines activités se positionnent toujours parmi les préférées», raconte Yahoo.

Schématiser son modèle économique Je viens de lire le livre de Alexan­der Oster­wal­der et Yves Pigneur, Busi­ness Model Gene­ra­tion. J’ai trouvé leur cane­vas très inté­res­sant et facile à uti­li­ser pour tous ceux qui cherchent à créer un modèle éco­no­mique per­ti­nent et ori­gi­nal. Je vous pro­pose donc de reprendre les points prin­ci­paux qu’ils déve­loppent dans le cha­pitre 1, inti­tulé logi­que­ment “busi­ness model canvas”. Modèle éco­no­mique Avant de ren­trer concrè­te­ment dans la des­crip­tion de leur cane­vas, je me per­mets d’expliciter pour ceux qui ne se sont pas spé­cia­le­ment pen­chés sur la ques­tion ce qu’est un modèle éco­no­mique, com­mu­né­ment appelé busi­ness model. Le busi­ness model est un outil qui décrit la façon de créer, déli­vrer et cap­tu­rer de la valeur pour une entre­prise.

Widget interactif Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Widget. Un widget interactif, ou mini-logiciel, est un outil disponible sur un système d'exploitation, une page web ou un blog. Les widgets interactifs proposent habituellement des informations ou des divertissements. Par exemple, certains affichent les cours de la bourse ou des informations météorologiques alors que d'autres permettent de jouer à des jeux vidéo généralement assez basiques comme Pong ou Space Invaders. Organiser sa veille avec les outils gratuits. Etape n° 3 : trouver les sources Vous avez élaboré une méthode pour organiser votre veille, vous en avez délimité le périmètre et trouvé les bons mots clés et nous arrivons maintenant à l’étape cruciale : l’identification des sources à surveiller. A cette étape il s’agit d’identifier : Les sites ressourcesLes personnes ressources Sites ressources

Related:  Statistiquestransfert 2webHTML5WEBChiffres & UsagesStatistical DataWWW StatisticsTechnologyWebographie : cours HTML et CSSMobile