background preloader

NEOSURVIVALISME.COM

La Croix Rouge ougandaise et le Water Reference Center, étroitement lié à la Croix Rouge internationale semblent avoir conduit une expérience pour traiter la malaria à l'aide de dioxyde de chlore (obtenu par activation du Chlorite de Sodium, parfois appelé MMS (voir notre article)). L'ensemble des 154 patients atteints auraient été guéris en 24 à 48 h. Ceci est tout simplement remarquable. Seulement voilà, le dioxyde de chlore est une molécule peu couteuse, qui ne peut être brevetée et qui ne peut donc générer aucun profit, aussi efficace fut-elle. A l'heure actuelle la Croix Rouge se dissocie des affirmations concernant le projet et dément avoir été impliquée dans des "études cliniques".

http://www.neosurvivalisme.com/

Related:  quelques blog permaculture

Franck Nathié L'Association LA FORÊT NOURRICIÈRE, créée en 2011, a pour but de promouvoir la permaculture, l'agroforesterie, la synergie humaine et la création d'abondance pour les générations futures en s'inspirant des savoirs ancestraux autant que des découvertes les plus modernes. L'association tente de développer la synergie entre les êtres vivants de façon à créer des communautés végétales, animales et humaines stables et résilientes. Elle a pour but d'aider la réalisation de projets d'éco-hameaux, éco-villages, et projets individuels en permaculture. L'association est en lien avec les réseaux francophones de permaculture ainsi qu'avec de nombreuses autres associations qui œuvrent pour l'écologie globale et la ré-autonomisation humaine.

Bug-out bag Off-the-shelf Red Cross preparedness kit . A bug-out bag[1][2] is a portable kit that contains the items one would require to survive for seventy-two hours[3][4] when evacuating from a disaster. The focus is on evacuation, rather than long-term survival, distinguishing the bug-out bag from a survival kit, a boating or aviation emergency kit, or a fixed-site disaster supplies kit. Bien-vivre, survivalisme, développement personnel Passerelle Eco Y a-t-il dans le réseau Passerelle Eco une ou plusieurs personnes cherchant à s’investir dans la rénovation écologique dans un cadre militant, souhaitant joindre l’utile (le salaire de 25 k€ BAETP) à l’agréable (un cadre de travail surprenant dans un département dynamique et au sein d’une équipe de jeunes et dynamiques passionnés) ? Nous développons une toute jeune entreprise de rénovation thermique écologique implantée dans les Vosges (88). En effet, depuis plusieurs mois nous portons avec une équipe de passionnés du bâtiment écologique un projet de création d’entreprise qui est maintenant sur le point d’aboutir. Zone d’activités et particularités de la région

Vivre libre : mode d’emploi de l’autonomie Attention, il y a déjà de bons articles sur l’autonomie sur le blog, en voici un exceptionnel écrit par « Homme des bois » qui est un habitué du blog. Car c’est bien beau de vouloir se préparer (ou pas) à un éventuel effondrement du système, c’est bien beau de parler d’autonomie énergétique, mais le faire sans réellement savoir par ou commencer rend parfois les choses difficile. Voici donc de bonnes pistes sur le sujet, des liens, des explications qui, j’en reste persuadé, vous serons très utiles le moment venu! Un grand merci à « Homme des bois » pour cet article relativement complet et intéressant. J’espère que ça vous plaira et que ça aidera ceux qui veulent s’y mettre. puis que ça ouvrira les yeux a certains moutons pas enragés du tout qui lieront ça pas hasard.

l’arpent nourricier L’agriculture per­son­nelle est dé­con­si­dé­rée par l’image dé­for­mée qu’on a de l’activité pay­sanne et par l’image idéa­li­sée qu’on a du mo­dèle in­dus­triel. Je veux mon­trer ici com­ment une micro-agriculture de per­sonnes libres, s’appuyant sur des pra­tiques agraires nou­velles très éco­nomes en la­beur, peut consti­tuer le socle d’un mo­dèle d’organisation éco­no­mique du­rable, ro­buste, et sou­hai­table. Cette ana­lyse re­prend un grand nombre de bases je­tées il y a res­pec­ti­ve­ment 80 ans et 40 ans par Ralph Bor­sodi et Ivan Illich.

Make an emergency preparedness kit- Canadian Red Cross Buy a kit The Canadian Red Cross has developed a comprehensive disaster preparedness kit to help Canadians prepare for short-term power outages or major disasters. This is a great kit to help someone get started. Additional items can be added to make it more personal for you and your family. La Terre des Survivalistes Philosophie, décroissance et agronomie Bienvenue sur le site des NRJ réalistes et accessibles Voiture et technologie : mythes et réalités véhicules modernes et électronique embarquée : comment tromper le calculateur le scandale de la vanne EGR et du filtre à particules (FAP) M.A.J.(09-03-07) pourquoi fabriquer sa propre électricité : information sur le nucléaire et ses déchets. M.A.J.(28-11-06) comment les industriels arrivent ils à nous faire manger des horreurs par la maitrise politique des statistiques : Lundi investigation sur les OGM (2004) .....(necessite VLC player, gratuit, multiformats) autre site d'information "libre" sur les OGM : - La fritomobile : les joies de la simplicité et de la légalité (Kit boite à gants).

Utiliser la Permaculture pour se libérer de notre société de Consommation Déc82013 Qu’elle est belle notre Société ! Que devez-vous faire aujourd’hui ?

Related: