background preloader

Votre i-Manuel

https://www.i-manuel.fr/SitePages/Accueil.aspx

Related:  arousseauboissardmerchandising

Présentation Première STMG by jordan.bulteau on Genially premièreSTMG HORAIRES chaque semaine Enseignement général Français 3H00Mathématiques 3H00Histoire -Géographie 1H30LVA Anglais 1H30ETLV Anglais/Management 1HLVB Espagnol/Allemand 1H30EPS 2H La Signalétique - le-sav-du-commerce La signalétique est l’ensemble des éléments de signalisation d’un lieu public, d’un point de vente…Elle aide le consommateur à bien se repérer et à guider ses choix lors de ses achats. En effet, c’est un service à la clientèle qui sert à clarifier l’offre proposée au client. Plus la surface de vente est étendue et plus la signalétique est importante. Présentation Terminale 2020 by jordan.bulteau on Genially HORAIRES chaque semaine Enseignement général Philosophie 2H00Mathématiques 3H00Histoire -Géographie 1H30LVA ANGLAIS 1H30ETLV ANGLAIS 1HLVB ESPAGNOL/ALLEMAND 1H30EPS 2H ENSEIGNEMENTS DE SPéCIALITé Management et sciences de gestion numériquedont 1 enseignement spécificique6H + 4H= 10HDroit - Economie 6H

Les règles de la promotion Les règles en matière de promotion sont particulièrement strictes. Toute entreprise qui déroge à la loi s'expose à de fortes amendes. Voici les principales formes de promotion. Les soldes Les soldessont des réductions effectuées sur des marchandises à certaines époques de l'année, afin d'écouler rapidement un stock. Elles sont accompagnées ou précédées de publicité. Présentation ETLV - STMG by jordan.bulteau on Genially Qu'est-ce que c'est ? Un enseignement obligatoire en anglais qui vise à : Favoriser l’apprentissage de la langue et donner du sens aux enseignements en mettant en parallèle savoirs linguistiques et technologiquesApporter une ouverture culturelleAider à la poursuite d’étudesPréparer à un environnement professionnel élargi L’ETLV est un co-enseignement qui repose sur

Code-barre Norme EAN13 EAN14 EAN128 GS1ITF SSCC étiquette Code-barre EAN 13 : C’est le code universellement utilisé pour identifier les unités de vente de la grande distribution. il est compatible avec le code UPC des Américain, son usage est donc mondial. Sa structure de 13 caractères, d’où son nom, est composée de 4 champs: #gs Suites des articles consacrés aux ressources en ligne utiles pour cette période de confinement et de fermeture des écoles. Je vous propose une liste complète des livres numériques à télécharger et à lire gratuitement pendant cette période…et pour la plupart d’entre eux même après. Une liste à compléter avec vos apports.

ÉTIQUETAGE ALIMENTAIRE DES ALIMENTS PRÉEMBALLÉS – ufc-quechoisir-92sud Dans le cadre du règlement européen n°1169/2011 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 25 octobre 2011 concernant l’information des consommateurs sur les denrées alimentaires, la France a publié un décret entré en vigueur le 1er janvier 2017 , relatif à l’indication de l’origine du lait ainsi que du lait et des viandes utilisés en tant qu’ingrédients. I- Pour la viande, l’article 2 du décret prévoit les mentions suivantes : 1° « Pays de naissance : (nom du pays de naissance des animaux) » ; 2° « Pays d’élevage : (nom du pays où a eu lieu l’élevage des animaux) » ; 3° « Pays d’abattage : (nom du pays où a eu lieu l’abattage des animaux) ». Ces dispositions concernent les viandes des animaux de l’espèce bovine, porcine, ovine et caprine, ainsi que les viandes des volailles II- Pour ce qui concerne le lait, l’étiquetage doit indiquer les mentions suivantes :

Des avions qui volent à vide pour conserver les créneaux aéroportuaires : retour sur la polémique Le 6 mars dernier, le journal britannique The Sunday Times révélait que des avions volaient à vide ou presque dans le ciel européen, déclenchant une vive polémique. Ces vols « fantômes », qui gaspillent des tonnes de kérosène, ont été maintenus par certaines compagnies aériennes soucieuses de conserver leurs créneaux aéroportuaires. En effet, pour éviter de perdre ces « slots », la réglementation européenne les contraints à les utiliser à hauteur d’au moins 80 % au risque d’être redistribués à des concurrents. Face à l’absurdité de la situation, à la pression exercée par les compagnies et un certain nombre d’eurodéputés, la Commission européenne a accepté le mardi 10 mars d’engager la suspension de cette règle.

Related: