background preloader

Main : Christian Montenegro

Main : Christian Montenegro
Related:  Illustration

Index SARAH YOUNG XV Shinybinary - Art and illustrations of Nik Ainley Librairie -boutique La Soupe de l'Espace | Librairie spatiale pour petits et grands curieux – Hyères Un matin, Paul « décide de suivre un chemin qu’il n’avait jamais pris avant. Souvent l’aventure commence comme ça. » Et effectivement, l’aventure débute avec ce petit garçon un peu dépassé, qui se fait trainer au bout de la laisse par son chien-loutre-serpillère. Lorsqu’il arrive au bord de la rivière, les poches remplies de couteau-boussole, frontale à manivelle, goûter de survie, il découvre une bande d’enfants attelés à la construction d’un super radeau, qui le prennent d’abord pour un espion puis très vite l’intègrent à l’équipée car il vient de cet ailleurs vers lequel ils rêvent tous de partir. Il y a Lili lapin qui a une grosse chevelure qui permet – très pratique – d’y cacher ses affaires, Paillon qui présente le ruisseau comme un ami, Boulon qui est plus qu’autoritaire et pique les outils de ses parents pour construire leur « paquebot », Scotch qui est amoureux d’elle et collectionne les chrysalides pour être bien sûr de pouvoir admirer les papillons où qu’il aille.

Brian Despain Art | Home Jeffrey Fisher | Riley Illustration FLIP 11 Paraty International Literary Festival © 2014 Jeffrey Fisher FLIP 10 Paraty International Literary Festival © 2014 Jeffrey Fisher FLIP 9 Paraty International Literary Festival © 2014 Jeffrey Fisher FLIP 8 Paraty International Literary Festival © 2014 Jeffrey Fisher My Life's Sentences New York Times Sunday Review © 2014 Jeffrey Fisher Book Review: Lives of the Philosophers The New York Times © 2014 Jeffrey Fisher Book Review: Lives of the Philosophers New York Times © 2014 Jeffrey Fisher Ad for United Airlines Fallon © 2014 Jeffrey Fisher Birds Chronicle Books © 2014 Jeffrey Fisher BUR Rizzoli © 2014 Jeffrey Fisher The Ventriloquist Tale Bloomsbury © 2014 Jeffrey Fisher © 2014 Jeffrey Fisher The Hunting of the Snark Folio Society © 2014 Jeffrey Fisher Poster for Interlochen Center for the Arts Ogilvy & Mather © 2014 Jeffrey Fisher Woods Interlochen © 2014 Jeffrey Fisher Poster for Interlochen Center for the Arts Ogilvy & Mather © 2014 Jeffrey Fisher Frida and Diego © 2014 Jeffrey Fisher

Worqx.com - Home Page - Design, development & Color Theory DANIEL BUENO Claude Ponti : narration et maisons imaginaires « Quand on ouvre une porte, on voit ce qu’il y a derrière, pas ce qu’il y a dedans. » Claude Ponti, en exergue à Schmélele et l’Eugénie des larmes. Les histoires de Claude Ponti, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ne se déroulent pas dans un ou des mondes fantastiques et imaginaires. Elles sont, bien au contraire, tout à fait ancrées dans la réalité. J’en veux pour preuve la forme que ses maisons prennent. Qu’est-ce qu’une maison ? Il semble que Claude Ponti, pour concevoir les habitations de ses albums, ait cherché ce que pouvait bien représenter une maison et, à mon sens, il a fait, comme les Anglais, le distinguo entre « House » et « Home ». La Maison-sous-la-Terre de Okilélé est très représentative : elle est sous terre, comme son nom l’indique, et plus précisément sous la maison familiale. Dans L’Arbre sans fin on trouve plutôt une sorte de petit palais dans les branches, mais le point de départ est le même.

Anton Semenov on Behance

Related:  diseño