background preloader

Sommet de Bilderberg: la liste secrète des participants dévoilée - Vigi-Infos: Résister Pour la Vérité: RV.

Related:  ils se disent maitres du monde

Beatrix des Pays-Bas Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Béatrix. Beatrix Wilhelmina Armgard d’Orange-Nassau (en néerlandais, prinses Beatrix van Oranje-Nassau), née le au palais de Soestdijk de Baarn (Pays-Bas), fut reine des Pays-Bas du au . Fille aînée de la reine Juliana et du prince Bernhard des Pays-Bas, Beatrix est née princesse des Pays-Bas, d’Orange-Nassau et de Lippe-Biesterfeld. Devenue reine par l’abdication de sa mère le 30 avril 1980, elle abdique le 30 avril 2013, après 33 ans de règne, en faveur de son fils aîné, le prince Willem-Alexander, prince d’Orange. Biographie[modifier | modifier le code] Une dynastie féminine[modifier | modifier le code] Beatrix, bébé, avec sa mère la princesse Juliana. La princesse Beatrix est née le au palais de Soestdijk à Baarn, aux Pays-Bas. Elle est l'aînée des petite-filles de la reine Wilhelmine, étant la fille aînée de la princesse héritière Juliana et du prince Bernhard zur Lippe-Biesterfeld. Le prince Claus en 1970.

« C’est maintenant l’heure de la débâcle pour la zone euro » Cela va très mal, de plus en plus mal même… Certains économistes comme Pierre Jovanovic (on ne peut plus ignorer son opinion) nous parlent depuis quelques temps d’un effondrement économique pour octobre-novembre 2011 en Europe, nous n’en sommes pas très loin, et la situation globale européenne n’a rien de rassurante. Chaque pays est en train de se retrouver à un niveau d’endettement record, le Danemark et la Chypre étant les derniers arrivé dans le petit monde des « j’ai plus un rond mais je survit quand même… ». Information étonnante, le Royaume-Uni qui se trouve dans une situation catastrophique, la France qui n’est pas vraiment mieux, et même l’Italie qui a de gros soucis ont toujours leurs notes AAA suivant les agences de notation (qui ont donné le AAA aux USA, c’est dire si elles sont crédibles…) et ne sont pas encore officiellement en crise, c’est normal? Source: fr.sott.net Like this: J'aime chargement…

Maîtres du monde : le groupe de Bilderberg perd de son mystère | Rue89 Journalistes en masse, noms d’invités qui fuitent, contestations : le secret s’étiole autour du groupe de Bilderberg, réuni ce week-end. (De Madrid) La réunion de tous les fantasmes, celle qui réunit depuis cinquante ans « les maîtres du monde » dans le plus grand secret, perd cette année de son mystère à coups d’invités confirmant officiellement leurs présences et de journalistes commentant en direct le ballet des berlines aux vitres teintées. Mais le cœur des débats reste impénétrable pour le commun des mortels. Simple raout entre puissants et multimilliardaires ou conspiration pour décider du futur du monde, intervention militaire en Iran et futur de l’euro compris ? De quoi exciter les amateurs de théories de la conspiration qui reprochent régulièrement aux « grands médias » de se rendre complices en ignorant délibérément ces retrouvailles annuelles. Des fuites de noms qui démystifient Bilderberg Les grands journaux britanniques ont aussi envoyé leurs reporters sur place.

2011: L'effondrement imminent de l'ordre économique mondial - Partie 1 - Seattle exopolitique This article is the first of a 3-part series on the multi-dimensional and exopolitical causes behind the coming collapse of the current world economic order. In his book, “The Cosmic Laws of Creation and Destruction: Why and How the World Economic Order will collapse in 2011!", Bulgarian scientist Dr. Orion Monetary System Dr. “However, this does not mean that the financial system will not collapse. “As the national states have also been designed by the hidden governments to promote the New World Order on the long run, they will also financially collapse this year. “These institutions have been deliberately implemented to stimulate the survival (self-preservatory) fears of the masses about their future, as the current political discussion in the USA on the new health care reform of Obama clearly demonstrates. From, “The Cosmic Laws of Creation and Destruction: Why and How the World Economic Order will collapse in 2011!" Dr. Money and the Orion Monetary System

LES TENTACULES DE L'EMPIRE BILL GATES Biographie de Bill Gates : Né le 28 Octobre 1955 à Seattle, Washington, William Henry Gates a commencé à montrer un intérêt dans la programmation informatique à l'âge de 13 ans à l'école de Lakeside, à Washington. Un autre étudiant, Paul Allen, deux ans plus tard, il a réussi à créer un dispositif qui pourrait analyser les tendances du trafic.Bill Gates ira à l'Université Harvard en 1973, où il a développé son premier produit de base - que la langue était un programme pour le premier micro-ordinateur. Il abandonne la Harvard dans son année junior et a passé son temps à créer des logiciels. En 1975, il a fondé Micro-Soft (maintenant connue sous le nom de Microsoft) avec son ami Paul Allen. À la fin de 1985, l'entreprise avait plus de 1000 employés et 200 millions de dollars profits. En tant qu'homme d'affaires avisé, il a constamment cherché des moyens d'élargir l'entreprise. En 1994, Bill Gates a épousé Melinda. Source : News of Tomorrow BILL GATES et les OGM Source : infOGM

Alerte Propagande ! 'C'est maintenant l'heure de la débâcle pour la zone euro' Pour l'économiste américain qui a obtenu le Prix Nobel d'économie en 2008, c'est l'heure de la débâcle pour la zone euro. Il s'en explique dans les colonnes du Financial Times (accès payant) : lorsqu'il y a une union monétaire, énonce-t-il, il doit y avoir équivalence entre les avoirs d'un certain montant dans la banque d'un pays, et les avoirs de même montant dans la banque d'un des autres pays de l'union. Mais que se passe-t-il lorsque l'un de ces pays est sur le point de faire faillite ? Dans cette situation, une restructuration de la dette semble inévitable, même si c'est un cauchemar, en particulier si la BCE refuse de prêter pour couvrir les défauts de ces pays en faillite. Martin Wolf, du Financial Times (accès payant), conclut que la solution se trouve entre la faillite de l'un des Etats de la périphérie, et son retrait de la zone, ou un soutien de long terme des positions débitrices de ces pays.

Bill Gates :  » de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale » /  IG L’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif ... anarchiste » comme celui qui est « purifié volontairement, par une révolution ... Le terme anarchie est un dérivé du grec « ἀναρχία » (« anarkhia. Composé ... Gaetano Manfredonia (Dir.), Les anarchistes et la révolution française, Paris, éd. du ML ... "Un exemple de révolution anarchiste sur une grande échelle, le meilleur à mon sens, c'est l'Espagne de 1936. Savoir et penser pour mieux agir Sujets Messages Dernier message; Histoire 136 Sujets 1002 Messages Dernier message de indignados 09 Juin 2012, 16:09 Arnaud Montebourg a écrit une lettre à Martine Aubry pour lui demander de fixer la limite d'âge à la candidature aux législatives en 2012 à 67 ans révolus.

L’Italie dans le collimateur des marchés Alors que les incertitudes planent sur le plan d’aide à la Grèce, l’agence Moody’s a annondé qu’elle envisageait, elle ausssi, d’abaisser la notation de l’Italie, un mois après une décision similaire de Standard and Poor’s. Et ce en raison de ses doutes sur la capacité du gouvernement à réduire le déficit compte tenu des risques qui pèsent sérieusement sur la croissance italienne. Voilà donc l’Italie, dont la dette publique est l’une des plus élevées du monde (environ 120% du PIB), sous étroite surveillance des marchés, alors qu’elle avait été relativement préservée jusqu’à présent en raison d’un déficit public inférieur à celui de nombreux pays européens. Il s’agit bien évidemment d’une mauvaise nouvelle au moment où le gouvernement s’apprête à présenter, fin juin, un nouveau plan de rigueur d’environ 40 milliards d’euros, conformément aux engagements pris vis-à-vis de Bruxelles de parvenir à l’équilibre budgétaire en 2014 . Like this: J'aime chargement…

Bill Gates Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Bill Gates Bill Gates en janvier 2013. Il est devenu, grâce au succès commercial de Microsoft, l'homme le plus riche du monde de 1996 à 2007, ainsi qu'en 2009. Bill Gates se consacre depuis octobre 2007 à sa fondation humanitaire. Sa fortune personnelle a été estimée à 76 milliards de dollars en septembre 2013[1]. En janvier 2014, Bill Gates redevient l'homme le plus riche du monde selon le classement Bloomberg avec 78,5 milliards de dollars[2] [3]. Les années de formation : 1955-1975[modifier | modifier le code] En 1968, âgé de 13 ans, il fonde avec Allen et quelques autres amis, le Lakeside Programmers Group. En 1973, Gates entre à l'Université d'Harvard à l'âge de 18 ans. La société Microsoft[modifier | modifier le code] Premiers succès : Altair BASIC[modifier | modifier le code] Le partenariat avec IBM : MS-DOS, Windows[modifier | modifier le code] Sa fortune est faite, et ne cessera plus de croître à des niveaux record.

Le plan d’austérité définitivement accepté par le parlement grec Le Parlement grec a adopté jeudi la loi d’application du nouveau plan-cadre grec d’austérité, qui va permettre d’installer quatre ans d’austérité supplémentaires en Grèce. Ce vote ouvre la voie à l’approbation d’une nouvelle série d’aides financières. Une majorité de 155 députés sur les 296 présents se sont prononcés en faveur du principe de la loi d’application du plan-cadre draconien adopté mercredi, qui propose de réaliser 28,4 milliards d’euros d’économies budgétaires en quatre ans et d’engager pour 50 milliards de privatisations d’ici 2015. 136 députés ont voté contre et cinq ont voté blanc. Avec ce deuxième vote, le Parlement grec a rempli les conditions nécessaires à un déblocage d’argent frais permettant à Athènes d’éviter la faillite, ont estimé immédiatement après le vote le président permanent de l’UE, Herman Van Rompuy, et celui de la Commission européenne, José Manuel Barroso. Enormes incertitudes Bouclage policier à Athènes (ats / 30.06.2011 18h24) Like this: J'aime chargement…

Related: