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MAX Plugins

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ScriptSpot Sculpteo | Votre design 3D devient réalité avec l'impression 3D {E}vermotion - 3D models, textures, tutorials, architecture, 3D graphic, vray, 3ds max La modélisation polygonale Maintenant que vous connaissez l'interface de 3dsmax, nous allons voir dans ce chapitre comment créer des objets en 3D. Il existe un certain nombre d'objets dans 3dsmax, ces types sont accessibles via l'onglet Créer du panneau de commande : Les primitives Les primitives sont les objets les plus simples à créer de 3D Studio Max. Pour accéder aux primitives, il suffit de cliquer sur le bouton Géométrie (dans l'onglet Créer). En cliquant sur boîte par exemple, vous pouvez créer une boite en cliquant dans une vue. Les formes Fort heureusement, il existe d'autres types d'objet que les primitives géométriques, il y a les formes par exemple (bouton Formes). Et justement, pour l'exemple nous allons créer une spline, cliquez sur le bouton Ligne et créez quelques points dans la vue perspective : Sur mon screenshot on peut distinguer 3 types de points : Coin (points 1 et 4)Lissage (point 2)Bézier (point 3 Ola pas si vite, moi j'ai que des coins sur ma spline, comment je fais ? Du calme, j'allais y venir.

Learn about Laubwerk 3d Plants Kit plugin There’s a new kid on the veggie block that you should be aware of. I’ve tested Berlin based Laubwerk’s 3D Plants Kits for a while now, and it is a very interesting solution for populating your scenes with 3d Trees and Plants. A combination of smart content powered by a plugin from within 3ds Max & Cinema4D, supporting V-Ray, Mental Ray, Scanline and Advanced Render. Adding vegetation to my scenes is a big part of my workflow, so any improvement on that aspect has a big impact in turn too. I’ve grown tired of parametrically creating trees and plants with applications such as Onyx or GrowFX. as good as these apps are and no matter how amazingly good looking trees you can make with them, it is time-consuming and not that scalable. I’m going through the main aspects of the Plants Kit & Player below, but I’m inviting you to try Laubwerk’s Plants Kit Freebie. [wpsharely] Field Maple (Acer campestre) : Medium-size tree or shrub; broadly conical or ovoid to round, moderately growing. Summary

Sweet Home 3D Vue 8 xStream workflow en presentation video Désolé, seuls les membres enregistrés peuvent participer. Posté le 09/04/2014 à 13h 07mi 14s Lecaramel : Un Club ZBrush & Co en ligne ? Posté le 27/03/2014 à 22h 37mi 05s Lecaramel : Apéro ZBrush ! Posté le 18/03/2014 à 21h 13mi 40s G-Lee : Lecaramel si tu me lis, regarde tes MP please Posté le 12/03/2014 à 11h 39mi 28s yannoch : Salut le Zamis ^^ Posté le 10/03/2014 à 17h 49mi 09s Phil : mp Posté le 10/03/2014 à 15h 48mi 18s Poppiz : il est possible de changer de nom sur le forum ? Posté le 10/03/2014 à 15h 48mi 02s Posté le 08/03/2014 à 19h 43mi 22s Posté le 28/02/2014 à 18h 56mi 51s Resh : Même sans jouer au jeu de plateau ni connaitre l'univers sur le bout des doigts je pense que je peux dire oui Posté le 28/02/2014 à 18h 34mi 56s Jaywyr : Salut tout le monde, il ya des fan de Warhammer 40k ici? Posté le 11/02/2014 à 00h 52mi 33s Kenshiro : C'est fou comme zremesher fait le boulot des fois Posté le 01/02/2014 à 03h 07mi 08s Posté le 31/01/2014 à 23h 45mi 11s Posté le 28/01/2014 à 06h 54mi 43s

Tutoriaux sketchup 1 ) première étape ouvrir une image Cliquez sur : Fichier > Importer Ici j'ai dessiné un plan dans Photoshop, que je vais utiliser comme image. 2 ) positionner l'image dans l'espace de travail ici l'image est placée à l'origine, mais on peut la mettre n'importe où 3) exploser l'image 4 tracer une diagonale avec l'outil crayon, je trace une diagonale 5 ) Ajouter des détails avec l'outil Sandbox 6) On recommence l'opération 5 On recommence plusieurs fois de suite l'opération 5 de façon a obtenir une image de plus en plus quadrillée. - triple clic - ajouter des détails 7) modelage du terrain

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