background preloader

Chaos migratoire en Europe. Les collabos de l’immigration devront rendre des comptes aux peuples européens

Chaos migratoire en Europe. Les collabos de l’immigration devront rendre des comptes aux peuples européens
Michel Geoffroy, essayiste ♦ La catastrophe migratoire qui frappe l’Europe ne résulte pas d’une fatalité climatique, démographique, économique ou sociologique comme on voudrait nous le faire croire. L’Europe est en effet la seule région du monde où les frontières sont grandes ouvertes à l’immigration et où les juges considèrent que les étrangers « sont chez nous chez eux ». Pourquoi ? Parce que l’immigration correspond au projet de l’oligarchie. En d’autres termes, la catastrophe migratoire est le fruit de la grande trahison perpétrée par l’oligarchie occidentale, à l’encontre des peuples européens. Une trahison pour laquelle les collabos de l’immigration doivent se préparer à rendre des comptes. La catastrophe migratoire n’est pas un accident de parcours, mais le but poursuivi Comme l’a montré Jean-Yves Le Gallou dans son livre Immigration : la catastrophe. -Le choix du patronat, d’abord, de se procurer une main-d’œuvre bon marché et peu regardante sur les droits sociaux.

http://www.polemia.com/chaos-migratoire-en-europe-les-collabos-de-limmigration-devront-rendre-des-comptes-aux-peuples-europeens/

Related:  Les GRANDES MANOEUVRES REPUBLICAINES et DEMOCRATIQUESUE - [CARE (Confédération Américaine des Régions d'Europe)]GEOPOLITIQUE 3Le DESACCORD des PEUPLES EUROPEENS FACE à L'ISLAMISATIONLa SOUMISSION de la FRANCE à l'OTAN

70 ans de propagande : le révisionnisme à géométrie variable Américains et Européens ignorent le rôle de l’URSS dans la victoire sur le nazisme. Oui, mais dans quelles proportions ? Le 5 mai 2016 – Source sputniknews Lorsqu’on leur a demandé de choisir un pays qui a joué un rôle majeur dans la défaite du nazisme pendant la Seconde Guerre mondiale, entre le Royaume-Uni, l’URSS, les États-Unis, autres et Je ne sais pas, seulement 15% des sondés de l’enquête récente de Sputnik Polls ont opté pour l’URSS. MOSCOU (Sputnik) − La majorité des sondés aux États-Unis (79%), en France (58%) et la moitié de ceux de l’Allemagne (50%) a déclaré que l’armée américaine a joué un rôle central dans la victoire sur le nazisme. En outre, plus de la moitié des Britanniques (59%) pensent que leur pays a mené le combat contre le nazisme, alors que seulement 11% nomment les États-Unis et 15% l’URSS.

Discours de Viktor Orban : « le temps est venu d’empêcher la destruction de l’Europe » Discours de Viktor Orban, Premier Ministre de Hongrie, pour la célébration de la fête nationale du 15 mars, au Jardin des Musées à Budapest avec l’accompagnement bruyant des manifestants gauchistes en marge de cette célébration. « Serons-nous un peuple d’esclaves ou un peuple libre ? * Nous ne permettrons pas aux autres de nous dire qui nous laissons entrer dans notre maison et dans notre pays, avec qui nous voulons vivre, et avec qui nous allons partager notre pays. C’est pour cela que nous refusons les installations forcées de populations … et nous ne permettrons, ni les chantages ni les menaces. »

Les Ides de Mars : L’Union Européenne a entamé son implosion finale – Retour d'Avalon En ce mois de mars, l’Union Européenne a franchi un cap décisif dans son processus d’implosion. De nombreux signes indiquent que plus rien ne peut empêcher cette structure politique de s’effondrer, entraînant la désarticulation du continent. Le discours historique de Viktor Orban L’Union Européenne, à ce stade, n’a plus d’européen que le nom. Son directoire politique, dépourvu de légitimité démocratique, entend dicter leur conduite aux gouvernements et peuples d’Europe centrale et orientale ouvertement opposés à la “transformation radicale” de leur socle ethnique et religieux nationaux.

La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes par Karine Bechet-Golovko La dimension politique du procès expéditif contre les 3 supporters russes Les trois supporters russes, Morozov, Gorbatchev et Erunov, viennent d’être condamnés à Marseille dans le cadre de la procédure expéditive de comparution immédiate à des peines de prison ferme de 12, 18 et 24 mois sur le fondement d’une vidéo où ils n’apparaissent pas tous les trois et où ils n’ont pas un comportement violent. Mais le Procureur de Marseille, Brice Robin est fier d’avoir fait un exemple. Il eût été préférable de rendre la justice. En général, en procédure pénale, on enquête in rem, c’est-à-dire que l’on a des faits et l’on cherche qui est responsable.

La France favorable à l’annulation des visas pour les Russes L’ambassadeur français en Russie Jean-Maurice Ripert a annoncé que les autorités du pays s’exprimaient pour l’annulation absolue des visas de courte durée pour les Russes, a indiqué jeudi 19 mai l’agence de presse russe Interfax. Selon l’ambassadeur, Paris est prêt à prendre cette mesure parce qu’il ne voit aucun risque d'émigration russe vers la France. «Mais nous ne pouvons pas prendre cette décision nous-mêmes puisque ça doit être une décision commune pour tous les pays-membres de la zone Schengen», a-t-il noté, assurant que le processus de délivrance de visas aux Russes souhaitant voyager en France serait facilité de manière maximale.

Dérégulation financière et dettes publiques - L'observatoire des politiques économiques en Europe L’examen des modes de financement des déficits publics permet de rappeler que les Etats, notamment dans la zone euro, ont délibérément choisi d’emboîter le pas de la mondialisation financière. Ils se sont ainsi soumis aux lois du marché et ont accepté de perdre une partie de leur souveraineté. Pourtant, d’autres choix sont possibles, il suffit pour s’en convaincre de regarder l’histoire. Changer de voie exige de prendre du recul par rapport au paradigme en vigueur. L’entreprise est difficile, mais il faut néanmoins accepter de se confronter au problème, même si cela apparaît iconoclaste dans le contexte actuel.

Le Parlement européen veut offrir un emploi aux réfugiés dans les 6 mois de leur arrivée... Autre bonne nouvelle pour les clandos qui sont chez nous. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leur tour Communiqué de presse de Dominique Martin, député français au Parlement européen.La commission Emploi et Affaires Sociales du Parlement Européen a donné lieu, mercredi 16 mars 2016, à une vive passe d’armes entre Dominique Martin (ENL) et le président, Thomas Händel.Le motif ? Un vibrant plaidoyer, sous forme de projet de rapport, en faveur de l’accès au marché du travail des réfugiés. Souvent aptes au travail et qualifiés – toute ressemblance avec un migrant économique ne serait que purement fortuite- ces derniers seraient une « chance » pour une Europe vieillissanteVéritable chapelet de poncifs bien-pensants, le projet de rapport prône un arsenal de mesures au service d’un objectif ambitieux : l’obtention par chaque réfugié d’un emploi dans les six mois de son arrivée !

"Nous devrions avoir honte": une journaliste saoudienne règle ses comptes avec le monde musulman Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai. Son article risque d'être considéré comme trop provocant en Arabie saoudite, son pays natal. Nadine Al-Budair, qui vit actuellement au Qatar, a écrit un article polémique dans le quotidien kowëitien Al-Rai.

Après l’Armée rouge, le maquis : Oleg Ozerov se souvient Le 22 juin 1941, Hitler lance 5,5 millions d’hommes sur le front de l’Est, quelque 5 000 avions et 3 700 chars qui vont en faire le plus grand théâtre d’opérations de la Seconde Guerre mondiale. Les premières semaines, l’URSS subit d’énormes pertes militaires et civiles. Dès la fin de l’année, près de 3,9 millions de soldats sont faits prisonniers. En 1942, l’Allemagne commence à en déporter dans des camps de travail forcé en France. Jean Raspail : toute l'Europe marche à la mort Un ami m’a envoyé ce texte du prophète Jean Raspail. Comme le Camp des Saints qui, déjà, en 1973, disait l’inconcevable invasion qui allait se produire et l’inconcevable suicide français qui irait de pair, cette analyse fait froid dans le dos. Mais elle a le mérite de ne pas laisser de côté les perspectives de Reconquête.

MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances Monsieur le Haut-Commissaire, Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens. Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ? Je m’en voudrais de ne pas vous répondre puisque vous avez cru bon de me nommer expressément au milieu d’éminentes personnalités politiques, mondialement connues, que, pour ma part, je respecte, ne serait-ce que parce que, contrairement à vous, elles sont démocratiquement élues.

Exclusif:Edward Snowden affirme que Ben Laden serait toujours en vie Edward Snowden affirme que Ben Laden est toujours en vie ; que la CIA avait organisé la mise en scène de sa mort, avec la complicité des services secrets pakistanais ; qu'il a été évacué avec 5 de ses épouses vers les Bahamas, où il a vécu jusqu'en 2013 ; et qu'il est entretenu, financièrement, par la CIA (100 000 $/mois). Il précise, en fait, que le chef d'al-qaida n'a jamais cessé d'être un agent des services secrets américains. Il a, tout simplement, troqué sa barbe et son treillis militaire contre un look beaucoup plus conventionnel ! Il promet de fournir, prochainement, un document, qui prouve, catégoriquement, que l'ex-agent de l'oncle Sam se trouve toujours parmi les vivants ! Ben Laden est « vivant et en bonne santé » aux Bahamas, d’après Edward Snowden

Pour Medvedev, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a appelé à mettre de côté les différends entre les Etats qui mènent le monde «vers une nouvelle guerre froide» et coopérer pour lutter contre le terrorisme international. En répondant à une question concernant les accusations contre une campagne de Moscou contre Daesh en Syrie, le Premier ministre a souligné que «personne n’a pour le moment présenté de preuves que la Russie ciblerait les populations civiles».«Terrorisme est un défi à toute la civilisation.

Related: