background preloader

Jacque(s) - Phonochose #1 : Live-looping à l'Amour

Jacque(s) - Phonochose #1 : Live-looping à l'Amour

http://www.youtube.com/watch?v=bUHZqVeqoXY

Related:  droles d'instrumentszogreuu

lézard Ce gecko de Madagascar a faim © BBC On se croyait malins avec nos ruches et nos vaches laitières, comme si on était tellement tout en haut de la chaîne alimentaire qu’on pouvait non seulement manger les animaux eux-mêmes mais en plus se nourrir de ce qu’ils produisent pour nous. On a même appliqué le principe à l’économie et à la géopolitique. Et puis voici venu un gecko de Madagascar qui fait pareil mais en plus récolte sa tournée juste en demandant gentiment.

Un nouvel instrument de musique lève 160 mille euros en 24h sur kickstarter Musique Mercredi 4 mars 2015 par Jean Morel Est-ce l’instrument du futur ? Ejaculation féminine et femmes fontaines : la Science a parlé Ejaculation féminine, un mythe s’effondre Pendant longtemps, l’éjaculation féminine ("female ejaculation" des Anglo-Saxons) fut l’unique mot pour désigner l’émission de liquide chez la femme en cas de stimulation sexuelle. Mais ce que l’on prenait pour une éjaculation féminine n’en serait finalement pas une, du moins en partie. Il aura fallu attendre 2015 et une publication française (1) reconnue par l’ensemble de la communauté des sexologues et autres spécialistes internationaux pour faire la lumière sur ce phénomène qui concernerait entre 10 et 40% des femmes, selon qu’il soit unique, occasionnel ou régulier. Dr Pierre Desvaux, andrologue et sexologue (Hôpital Cochin, Paris) co-auteur avec le Dr Samuel Salama en 2015 de l’étude qui a identifié le liquide émis par les femmes fontaines : « En réalité, ce phénomène serait double avec d’un côté une véritable éjaculation féminine, quoique si minime qu’elle passe inaperçue car mélangée aux sécrétions vaginales.

La Guthman Competition : les instruments de musique du futur - Unfamous ResistenzaUnfamous Resistenza Jonathan Sparks et le "NOMIS" Vendredi 20 février se déroulait la finale de la « Guthman Competition » (ou "Margaret Guthman Musical Instrument Competition") organisée par l'Université Georgia Tech à Atlanta. Ce concours annuel récompense les inventeurs d'instruments de musique, qu'ils soient acoustiques, électriques ou électroniques ou même biologiques. De nombreux projets expérimentaux y sont passé depuis la création de la compétition en 2009. Les premières éditions ont vu passer le Silent Drum, un trombone électronique à double-coulisse, un violon interactif, une flute à coulisse indienne, de l'eau, le projet de recherche "Interlude MO – Modular Musical Objects" mené à l'IRCAM en vidéo ci-dessous :

Le clitoris comporte une partie interne et une partie externe : 7 choses que vous ignorez sur le clitoris Le clitoris ce n’est pas seulement la hampe (minuscule bouton à l’extrémité) et le gland (partie plus longue du clitoris, souvent recouverte par le tissu des petites lèvres) qui sont apparents. Il est aussi formé de deux parties externes : le bulbe clitoridien et le corps caverneux. "Le clitoris entier mesure de 9 à 11cm alors que le gland du clitoris fait 1cm en moyenne" informe Alexandra Hubin. "Le clitoris a un peu la forme d’un poulpe qui englobe le vagin" précise-t- elle. "Et cette anatomie explique que le clitoris puisse être stimulé de façon interne via le vagin". "Il n’y a pas plus de standard morphologique pour le clitoris que pour les yeux ou le nez.

Il installe un logiciel espion sur l’ordinateur de sa femme Truthout.org Flickr Catherine et Jerry X, associés au sein du même cabinet d’avocats, décident de divorcer, en juin 2009. Depuis le mois de février 2009, M. Quand une intelligence artificielle est créée pour troller les mails d’arnaque Initiative bienvenue en provenance de Nouvelle-Zélande. L’entreprise de cybersécurité Netsafe a développé un bot informatique conçu pour répondre aux arnaques par mail, a repéré Numerama. Re : scam, c’est son nom (« scam » veut dire « arnaque » en anglais), se présente comme « n’importe qui, et je ne suis personne », dans la vidéo de démonstration de la boîte néo-zélandaise. Si vous souhaitez troller l’auteur de ce courriel réclamant de l’argent depuis le Nigéria ou ce mail à l’orthographe douteuse avec logo de la CAF, il faut transférer le message à me@rescam.org. >> A lire aussi : Impôts: Attention aux e-mails frauduleux

Au Japon, l'érotisme à contre-sens - A/R magazine Si vous aviez de l'érotisme au Japon l'image d'une geisha sous un cerisier en fleurs, vous allez avoir des surprises. Au Pays du soleil levant, masochisme et pornotrash sont des valeurs culturelles qui relèvent du divin. Sexuellement parlant, le Japon est l’une des destinations les plus dépaysantes. Acouphènes Les acouphènes sont des bruits « parasites » qu’une personne entend sans que ceux-ci existent réellement. Il peut s’agir de sifflements, de bourdonnements ou de cliquetis, par exemple. Ils peuvent être perçus dans une oreille ou dans les deux, mais aussi sembler présents à l’intérieur même de la tête, à l’avant ou à l’arrière. Les acouphènes peuvent être occasionnels, intermittents ou continus.

Un clip brillant pour Childish Gambino It's Childish Gambino Season !! Alors que l'acteur Donald Glover a marqué son grand retour avec sa série Atlanta, place à la musique avec son avatar Childish Gambino. Une prestation au SNL, le Saturday Night Live nous a permis de découvrir un morceau étonnamment bien nommé pour l'occasion : « Saturday ». D'humeur festive, le morceau a été complété dans la foulée par un clip d'un single : « This Is America » qui reprend son combat artistique pour les Afro-Américains. « This Is America » est fondé sur les ruptures rythmiques de ses refrains qui coincident dans le clip avec des scènes de fusillades et le leitmotiv sentenciel : This Is America. Les couplets quant à eux font l'objet d'apparitions furtives d'invités de marques en ad-libs (Les pistes d'ambiance supplémentaire à la voix lead de Childish Gambino ) : Chance The Rapper, Blocboy JB, Offset, 21 Savage, Big Sean et Young Thug en introduction et clôture du morceau.

Les très cruelles recherches du Dr John Lilly - Dauphinlibre.be Le Dr John Lilly et le Dauphin N°6 Les très cruelles recherches du Dr John Lilly ont conduit à la mort de dizaines de dauphins. Dans les années 60, c’est ainsi que la science dure traitait ses animaux de laboratoire. Plus tard, Lilly s’en excusera. Car ayant découvert qu’il torturait des êtres pleinement conscients et doués de langage, il libérera plus tard tous ses dauphins captifs et se fera le chantre de la Nation Cétacé. Parler anglais ou delphinien ?

Related: