background preloader

De l'électricité à GOGO !

De l'électricité à GOGO !
Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. L'énergie est abondante comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues. L'Energie générée par les forces du magnétisme des aimants permanents. Comment cela fonctionne? Le fait de faire tourner des aimants à haute vitesse dans certaines conditions et dispositions particulières, permet d'induire des phénomènes inhabituelles, qui sont mesurables et qui permettent de libérer, de générer ou de récupérer (ceci dit pour être prudent) beaucoup plus d'énergie que consommé. Qu'est-ce l'énergie libre? Est-ce que des générateurs à énergie libre existent déjà? Ou puis-je voir un système à énergie libre?

http://www.freedomservice.ws/electricite

Related:  moteur magnétiqueENERGIESEnergie Libreénergie libreA CLASSER

55) MOTEUR A AIMANTS PERMANENTS - Inventaire des énergies renouvelables 2eme partie: IUFM de CréteilUn trombone ferreux attiré à distance par un aimant Les aimants ont un champ magnétique qui leur permet d'attirer les objets ferreux. le champ magnétique peut se matérialiser avec de la limaille de fer placée autour d'un aimant. Générateur sud africain- Nucléaire - Gaz de schiste Les Nouvelles de Quant'Homme - Page créée le 14/02/2012 Un générateur qui est en numéro 1 dans le Top des technologies à énergie libre sur ce site permet d'espérer des jours meilleurs. Les premières livraisons de 200 appareils (pour l'Afrique du Sud) sont prévues pour Mars 2012. Sterling D. Allan va prochainement en dire plus sur le générateur de Sam qu'il ramène avec lui pour le tester.

LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE - Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl. John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil. A partir de l'âge de quatre ans et demi, jusqu'à ses dix ans il se mis à faire deux rêves par an dont l'un était la suite de l'autre, un message en deux parties.

Plan Moteur Magnétique Il est possible de trouver en ligne les plans d'un moteur magnétique à aimants permanents qui produit de l'électricité sans aucune source de combustible. L'énergie produite est libre de coût de production, pratiquement gratuite et non polluante. Certaines personnes y voient la meilleure source d'énergie renouvelable pour l'avenir. Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ?

1962 : des chercheurs français découvraient le froid gratuit - 1982 : Daniel DEPRIS invente le mur qui produit de l’électricité - 2002 : ces découvertes n’ont jamais pu être exploitées ! ! ! Toulouse, le 18 mai 2002 1962 : des chercheurs français découvraient le froid gratuit … 1982 : Daniel DEPRIS invente le mur qui produit de l’électricité … 2002 : ces découvertes n’ont jamais pu être exploitées ! ! !

Le secret final de l'énergie libre Le secret final de l'énergie libre - page 1/1 Le secret final de l'énergie libre Une traduction d'Alfred Smile © 1993 T. E. Bearden L'hôpital se chauffe en produisant son électricité - 19/12/2000 Brûler du gaz pour se chauffer... ou alors l'utiliser pour faire tourner un moteur qui produit de l'électricité et en récupérer les effets thermiques pour le chauffage. Cette deuxième alternative c'est la « cogénération », un système qui est en service à l'hôpital d'Auch depuis le mois de novembre. Un investissement de 18 millions de francs mais qui rapporte, par l'électricité vendue à EDF, 1,8 million de francs. Mais comme l'explique Jean-Philippe Argacha, directeur de l'hôpital: « il faut aussi aborder les chiffres d'une autre façon. Le système électrique de l'établissement était âgé de 25 ans.

Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco. Attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek — Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite complètement opérationnelle. Elle pouvait produire 3,15 mégawatts de puissance.

Le moteur magnétique de Muammer Yildiz - Les technologies secrètes ou sous-exploitées salut pour un aimant je pense qu'on ne peut pas parler de puissance ce n'est pas un accumulateur.en fait ce n'est qu'un filtre qui transforme une energie exterieure (?) en un champ magnetique plus ou moin fort ce filtre est plus ou moin efficace selon l'alliance des materiaux utilises et le traitement subit par celui ci cette efficacite s'exprime en grade N1,N2,N3.................N50,N52,N55,N? je possede des N55 et je peut vous dire que c'est extremement efficace !! Lumiere sur la planete - L'organisation - Qui sommes nous Lumière sur la planète est un organisme non gouvernemental (ONG) humanitaire à but non lucratif dédié à la compréhension scientifique et à la diffusion d'information visant à faciliter l’arrivée d’équipements fonctionnant à l’énergie libre dans nos sociétés, dans un contexte de commerce équitable non monopolisé. L'organisation Lumière sur la Planète Le mouvement de Lumière sur la planète (LSP) a été initié au début des années 1990, principalement suite à la découverte de la fusion froide par Fleischmann et Pons. LSP est devenue une entité légale en 2003.

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Cours bioenergetique energie libre Gibbs ATP COURS Enseignement recherche Biochimie enzymologie bioinformatique Emmanuel Jaspard Universite Angers biochimej 3. Second principe : Entropie (S) Selon le second principe de la thermodynamique, tout échange ou transformation d'énergie dans un système ouvert augmente son entropie, c'est-à-dire le degré de désordre de ce système. On peut aussi définir l'entropie de la manière suivante : tout processus spontané s'accompagne d'une augmentation de l'entropie de l'Univers, c'est-à-dire de l'entropie du système et du milieu extérieur. Cette augmentation de l'entropie vient du fait qu'au cours de la plupart des transformations énergétiques, une partie de l'énergie est convertie en chaleur qui est perdue en se dispersant dans le milieu extérieur, ce qui augmente son degré de désordre.

Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. Si l'on place les rouleaux sous de la limaille de fer sur une feuille, on obtient des résultats inhabituels. Un grand modèle sur chaque pôle, quasiment aucun modèle angulaire dans un arc entre les pôles. Il y a à la fois des pôles en couches et des pôles individuels, cette uniformité des pôles à l'extérieur étant très importante, ces pôles magnétiques devenant leurs propres moteurs primaires. Le SEG est remarquable car aucune de ses parties n'est en fait en contact avec les autres, il n'y a donc aucune friction. Les rouleaux planent sur le champ magnétique en raison du composant courant alternatif inscrit sur eux. Ils ne décolleront pas (comme c'était le cas lors des premières expériences) à cause du courant continu qui leur a été imprimé.

Related: