background preloader

Projet MK-Ultra

Projet MK-Ultra
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le projet MK-Ultra[1] (ou MKUltra), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques (sous-programme 119). De 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird (1951-1953) lui est apparenté [réf. à confirmer][2]. Citation[modifier | modifier le code] « Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d'expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers. Plusieurs de ces tests consistaient à administrer du LSD sur des sujets ignorants dans diverses situations sociales. — Sénateur Kennedy. Origines[modifier | modifier le code] Buts[modifier | modifier le code]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

Related:  La Présidentielle 2017manipulation de masseAllen Welsh Dulles Directeur 1953-1961Fun factN.O.M

La loi "travail" a-t-elle été recommandée par Bruxelles? REUTERS/Stephane Mahe Le projet de loi El Khomri a-t-il été préparé dans le secret des bureaux de la Commission de Bruxelles et imposé à la France ? C’est en tout cas ce qu’affirme tout ce que la France compte de souverainistes, du Front de gauche jusqu’à l’extrême droite de Marine Le Pen, sans doute la première à avoir fait le lien entre la loi travail et l’Europe. Mind Control : Brice Taylor - Thanks for the memories (rare) ... Brice TaylorThanks for the memories … e-memories LES MYSTERES DE L'OPERATION MONARCHEnfants disparus, abus rituels et contrôleKarma One - © Karmapolis - Mars 2005 Monarch, les abus rituels et les réseaux pédophiles sont peut-être les interfaces diverses d'une même réalité, un programme de prise de pouvoir et d'instauration d'un nouvel ordre mondial occulte. Difficile à croire, surtout pour nous, Européens qui, au contraire des Américains, ne baignons pas dans le religieux dès notre plus jeune âge.

Effet Streisand Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'effet Streisand est un phénomène médiatique au cours duquel la volonté d’empêcher la divulgation d’informations que l'on aimerait garder cachées — qu'il s'agisse de simples rumeurs ou des faits véridiques — déclenche le résultat inverse. Par ses efforts, la victime encourage malgré elle l'exposition d'une publication qu'elle souhaitait voir ignorée. Il s'agit donc à proprement parler d'un « effet pervers »[1]. CAPSULE 16 (P) "Ésotérisme expérimental" DISPONIBLECAPSULE 16"LA PREUVE INTÉGRALE"TUTORIAL POUR CHOISIR SON HAUT PARLEUR Cliquez sur cette image pour voir cette entrevue. Faut voir notre PAGE 807 consacrée aux : " MANIPULATIONS EXTRATERRESTRES "

Charles Gave: Un groupe mafieux (criminel) a pris le pouvoir aux Etats-Unis Recherche lundi, juin 20, 2016 Welcome! Ignorance programmée Pourquoi nous trouvons nous si démunis à une époque où les savoirs sont accessibles et les bibliothèques ouvertes à tous ? Pourquoi même les étudiants déplorent une connaissance lacunaire des mécanismes de l’appareil gouvernemental ? Pourquoi sommes-nous tels des enfants face à des maîtres ? Pourquoi ce qui relève de l’évidence prend des allures de révélations ou de secrets d’initiés ? Les révolutions « démocratiques » du XVIIIe prétendaient exiger de la population française qu’elle devienne dans sa majorité, des citoyens éclairés et critiques quant à l’évolution de leur République. Comme le déplore le sociologue Christopher Lasch dans Culture de masse ou culture populaire ?

Logorrhée Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une logorrhée (de logo-, la « parole » et de -rrhée, tiré du grec rheî, « couler ») est un flux de paroles. Explication[modifier | modifier le code] La logorrhée recouvre un besoin fort de parler, souvent de façon incohérente, généralement avec un débit rapide et continu. projet blue beam Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre. Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec " l'Antéchrist " à sa tête et ce en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre.Une nouvelle religion est inventée à chaque changement d'époqueastrologique, la nouvelle religion est en marche pour l'âge du verseau 2012 / 2013 © 2002 \ 2012 - SecreteBase - Tous droits réservés

Related: