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Namebench - Open-source DNS Benchmark Utility

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Final list of nameservers considered: ------------------------------------------------------------------------------ 130.85.1.5 UMBC 5 US 56 ms | 208.67.222.220 OpenDNS-3 56 ms | www.google.com is hijacked: google.navigation.opendns.com 209.244.0.4 Level3-R2 62 ms | 216.146.35.35 DynGuide 63 ms | NXDOMAIN Hijacking 204.9.56.9 BroadAspect US 63 ms | 8.8.4.4 Google Public DNS- 64 ms | Replica of Google Public DNS [8.8.8.8] 208.67.220.220 OpenDNS 65 ms | www.google.com is hijacked: google.navigation.opendns.com 156.154.70.1 UltraDNS 67 ms | NXDOMAIN Hijacking 127.0.0.1 Localhost IPv4 68 ms | NXDOMAIN Hijacking (www) 209.18.47.61 RoadRunner NC US 68 ms | Replica of RoadRunner NC-2 US [209.18.47.62], NXDOMAIN Hijacking (www) 156.154.71.22 Comodo Secure DNS- 80 ms | NXDOMAIN Hijacking 209.18.47.62 RoadRunner NC-2 US 104 ms | (excluded: Slower replica of RoadRunner NC US [209.18.47.61]) - Sending 250 queries to 11 servers... Related:  Tech et Compagnie

Des chewing-gum pour recharger vos appareils Après le téléphone qui se charge en marchant, celui qui se charge grâce à votre respiration , ou encore la source présente dans la rue , voici venu le temps du fabuleux chewing-gum chargeur de batteries. Source image : Monpetitbiz.fr En effet, le designer Ping-Yi Li a réalisé à Singapour un exploit technologique et ce, en créant un paquet de chewing-gums qui ne se mâchent malheureusement pas, mais qui permettent de recharger tout type d’appareils. Cette ingénieuse idée permet de créer des batteries extra fines et flexibles sous forme de chewing-gums qui peuvent recharger toutes sortes d’appareils en cas d’urgence, tels que des téléphones, des laptops, des baladeurs MP3. Ces chargeurs de batteries révolutionnaires seront commercialisés dans des distributeurs automatiques spécifiques, sous forme de paquet contenant plusieurs chewing-gums, qui seront maintenus alimentés grâce à l’utilisation de l’énergie solaire du distributeur. Vote en cours de traîtement Rating: 4.6/ 5 (7 votes cast)

Kenshiro l’humanoïde : Un robot doté d’un squelette en aluminium Kenshiro est un humanoïde qui est composé d’un squelette en aluminium. Ce robot japonais a été réalisé avec les mensurations d’un enfant de 12 ans. Il est donc doté de muscles reproduisant ceux d’un humain. Kenshiro ressemble presque à un garçon de 12 ans au niveau de sa composition. Des mouvements fluides Les scientifiques ont un objectif bien précis, proposer un robot qui se rapproche le plus du corps humain. Les scientifiques se démarquent avec Kenshiro, car les robots généralement offrent des mouvements saccadés. Démonstration de Kenshiro Vous avez aimé cet article ? Inactif Partager vos lectures sur Facebook exemple : Benjamin a lu : Kenshiro l’humanoïde : Un robot doté d’un squelette en aluminium sur Begeek.fr Réagir à cet article Vous souhaitez réagir ? Je n'ai pas de comptecréer un compte en 15 secondesCréer un compte Connexion

Une IA plus vraie que nature Connaissez-vous le test de Turing ? C'est une proposition de test d'intelligence artificielle basé sur la faculté d'une IA à imiter la conversation humaine. En engageant la conversation avec une IA d'une part, et un être humain d'autre part, le test est considéré comme réussi si le sujet ne sait pas dire lequel de ses deux interlocuteurs est un ordinateur. Une compétition sponsorisée par 2K Games, le BotPrize, a vu une IA conçue par des scientifiques de l'université du Texas à Austin réussir à convaincre un panel de juges qu'elle était plus humaine que la moitié des humains contre lesquels elle était engagée... dans une partie de Unreal Tournament 2004 ! En effet, seuls 40% des juges ont réussi à percevoir les humains comme tels, alors que 52% d'entre eux ont estimé que le bot UT^2 était humain. Ce bot a partagé les honneurs de cette victoire avec MirrorBot, développé lui par l'informaticien roumain Mihai Polceanu, et qui a lui aussi atteint un "taux d'humanité" de 52%. -Via-

JAM MAG - We ■ Pixels Algérie- Lancement de la compétition Imagine Cup Comme chaque année, la compétition estudiantine phare de Microsoft, Imagine Cup, s'adresse aux ét...Lire la suite... This Amazing 3-D Desktop Was Born at Microsoft | Wired Business SpaceTop, a 3-D desktop environment you can reach into, was shown at the TED conference today by Jinha Lee, who developed the system during and after his internship at Microsoft Applied Science. Photo: TED/Flickr LONG BEACH, California – The history of computer revolutions will show a logical progression from the Mac to the iPad to something like this SpaceTop 3-D desktop, if computer genius Jinha Lee has anything to say about it. The Massachusetts Institute of Technology grad student earned some notice last year for the ZeroN, a levitating 3-D ball that can record and replay how it is moved around by a user. Now, following an internship at Microsoft Applied Science and some time off from MIT, Lee is unveiling his latest digital 3-D environment, a three-dimensional computer interface that allows a user to “reach inside” a computer screen and grab web pages, documents, and videos like real-world objects. Click to enlarge. Others are working along similar lines. Lee thinks so.

How To Fix Shockwave Flash Crashes in Google Chrome If your copy of Google Chrome has taken on a sudden and inexplicable hatred for Shockwave Flash, we’re here to help. Read on as we show you how to tame Chrome and get it to play nice with Flash. More so than other browsers, Google Chrome is particularly susceptible to a specific but not uncommon situation in which it simply will not coexist peacefully with Adobe Flash—frequent slow downs and annoying crashes are common as a result. The following tutorial will help you get Chrome back to its speedy self. What Causes The Issue? The reason we’re talking about Chrome and not, say, Firefox, is because of the way Chrome handles Flash content. Unfortunately, things can fall apart pretty easily if Chrome gets confused and attempts to utilize both the OS installation of Flash and the internal Chrome installation of Flash. How Do I Know A Conflicting Flash Installation Is Causing The Crashes? How can you tell if a Flash conflict is the source of your trouble? Check For Conflicting Software

Comment ça marche : le netcode de Source e-t172 revient avec un nouveau document sur les protocoles réseau de VALVe. Cette fois-ci, il nous explique comment se déroulent les interactions entre le serveur et le client quand vous jouez à HL2 ou Counter Strike : Source.Si vous voulez savoir comment certains joueurs se rendent plus difficilement touchables en modifiant leur fichier de configuration ;si vous ne comprenez pas pourquoi vous avez du choke avec votre connexion ADSL 20Mb ;si vous ne savez pas quoi utiliser comme rate/cmdrate/updaterate ;si vous possédez un serveur et que vous voulez l'optimiser ;si vous ne voyez pas l'intérêt de virer l'interpolation ;si vous croyez malin de ne pas utiliser la prédiction ;ou si vous êtes simplement curieux de savoir comment fonctionne un netcode moderneC'est l'article qu'il faut lire !Half-Life 1 a été sujet à de nombreuses spéculations concernant son netcode et l'art d'optimiser ses paramètres. Ticks et tickrate Les effets du tickrate Situation "réelle" FPS Serveur : la grande mascarade

Superman memory crystal: 5D nano-glass to preserve data for million years Photo: University of Southampton A research group in Britain has recorded data into a crystal of nanostructured glass. This future storage with practically unlimited lifetime and capacity exceeding Blu-Ray’s by 2,800 times might save civilization’s data for aliens if humankind is gone. A group of scientists from University of Southampton has developed a ‘five-dimensional’ optical memory, having experimentally proven a possibility of recording data into nanostructured glass using a high speed (femtosecond) laser, which creates self-assembled nanostructures in fused quartz. The creators of 5D memory has dubbed their invention ‘Superman memory crystal’, following the ‘memory crystals’ used in a number of movies featuring the superhero. The method is called 5D because in addition to the three dimensional position of these nanostructures their refraction and polarization characteristics work as two additional parameters. The ORC’s physical optoelectronics group supervisor Prof. via RT

La norme USB 3.1 est officielle avec 10 Gb/s L’utilisateur de PC lambda ne le sait pas forcément, mais la norme USB évolue et plusieurs versions sont déjà sorties. L’intérêt, c’est que chaque version est toujours plus rapide que la précédente et permet des transferts de données dans un débit toujours plus impressionnant. Ainsi, si on a commencé avec la norme USB 1.0 qui permettait des transferts à 1,5 Mb/s, soit 0,19 Mio/s, la version 2.0 de l’USB, qui doit encore aujourd’hui être la plus répandue, a levé cette limite à 480 Mb/s, soit 60 Mio/s. Mais si l’USB 2.0 reste la version la plus utilisée, ce n’est pas la dernière, loin de là : alors que l’USB 3.0 commence à se démocratiser (enfin), voila qu’arrive l’USB 3.1 ! Cette dernière version a en effet été officialisée, le bond en avant par rapport à la version 3.0 n’est pas aussi impressionnant que ce qu’on a pu avoir entre le 3.0 et le 2.0 mais ce nouveau taux de transfert risque quand même d’en faire baver plus d’un… Via | Photo : Ed g2s

What is a voxel, anyway? Voxels vs. Vertexes in Games - Gamer's Nexus | Gaming Hardware, Culture, Features, and PC Builds With all the talk whirling around voxel games like Cube World, a self-described Zelda-Minecraft hybrid, and Castle Story, a voxel RTS, we've been asked numerous times to explain what voxels are and what their implication is on future games. To do that, let's start by better understanding the commonplace approach to game graphics: polygons. Polygon technology Imagine three points in space. Join them up with lines to form a triangle, then fill that triangle in red. Congratulations, you've just rendered a polygon in the same way a graphics card does! Essentially, this is how polygon graphics work: joining lots of points in space (vertexes) together, and filling the space between them (polygons) with colors (textures). If we were to make a cube, we'd need 8 vertexes (the corners), and fill the space between them with six four-sided polygons. Here's a video of how texture painting on vertexes/polygons works: Voxel technology Well that seems easy, why don't we use voxels for everything?

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