background preloader

La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration

La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration
BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Le chef du gouvernement hongrois, le Premier ministre Viktor Orban, a décidé de jouer la carte de la démocratie sur la question de l’immigration clandestine. Une décision qui intervient alors que Berlin et Bruxelles cherchent à imposer à tout prix les migrants afro-musulmans à toute l’Europe. Le Monde (source) : Le gouvernement hongrois a décidé d’organiser un référendum sur les quotas de migrants à accueillir imposés par l’Union européenne aux Etats membres de l’UE, a annoncé, mercredi 24 février, le premier ministre Viktor Orban. Les réactions des “démocrates” de Bruxelles ou Berlin devraient être intéressantes à observer durant les prochains jours.

http://breizatao.com/2016/02/24/la-hongrie-va-organiser-un-referendum-sur-limmigration/

Related:  UE - Fille esclave des USA .:: 3 ::.PROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 5Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 2IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 4

Louisiane : Appel des organisations radicales noires à exécuter immédiatement tous les policiers BREIZATAO – ETREBROADEL (09/07/2016) Le site d’information américain Judicial Watch a eu accès à une note interne du FBI indiquant que des organisations radicales noires voulaient engager la guerre raciale et “purger” les officiers de police blanc de l’état de Louisiane. Judicial Watch (source) : Intitulé “Violence contre les agents des forces de l’ordre et émeutes planifiées du 8 au 10 juillet 2016”, l’alerte avertit que “de multiples groupes sont en train d’appeler ou de planifier des émeutes et/ou des violences contre les forces de l’ordre de Bâton Rouge et de Shreveport, en Louisiane, à partir du vendredi 8 juillet et devant durer au moins jusqu’au 10 juillet 2016.L’alerte en date du 7 juillet inclut des images troublantes provenant des réseaux sociaux, notamment un dessin d’un policier en uniforme se faisant égorger par un individu masqué. D’autres images des réseaux sociaux appellent à “purger et tuer” tous les policiers de Bâton Rouge le 9 juillet et de lancer des émeutes.

Sicile : la mafia déclare la guerre aux migrants Cosa Nostra, la mafia sicilienne, a annoncé son intention de déclarer la guerre aux migrants après que le maire de Palerme a souligné qu’à cause de la crise migratoire, la ville ressemble plus à Istanbul ou à Beyrouth qu’à une ville européenne. Les chefs de Cosa Nostra, la mafia sicilienne, ont «déclaré la guerre» aux migrants dont le nombre augmente chaque jour sur l’île italienne. Dans une rue de Palerme, un homme de main a tiré sur un migrant gambien innoncent et, par hasard, la balle n’a pas touché d'organes vitaux. Londres : Les bus affichent une publicité "à la gloire d'allah" lancée par une organisation liée au djihadisme international BREIZATAO – ETREBROADEL (09/05/2016) “Islamic Relief”, une organisation islamique basée en Grande-Bretagne, a décidé de financer une campagne de promotion de l’islam en affichant le message “Gloire à allah” sur les bus londoniens (source). Collectes de fonds pour le djihad en Syrie L’organisation entend solliciter des donateurs pour aider les zones de Syrie sous contrôle des milices proches des Frères Musulmans.

Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. La Norvège anticipe désormais très officiellement “l’effondrement” de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles. La Norvège est “prête” à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane.

Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU Par Alexandre Devecchio Ce qui nous intéresse ici ce n'est pas le personnalité controversée et sans-doute ambiguë de Boualem Sansal. Mais son analyse en tant que telle. Secrétaire général de l'OTAN : «Nous sommes unis» face à la Russie Les 28 Etats membres de l'OTAN sont «unis» face à la Russie, a déclaré samedi à Varsovie le secrétaire général de l'Alliance Jens Stoltenberg, tout en notant que Moscou n'était ni une «menace» ni un «partenaire stratégique». «Nous sommes unis», a-t-il indiqué au deuxième jour d'un sommet de l'OTAN. «Nous ne voyons aucune menace immédiate vis-à-vis d'un allié de l'OTAN.

Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité La prochaine Constitution turque doit être «religieuse» et la laïcité ne devrait «pas [y] figurer», a estimé lundi 25 avril le président du Parlement, Ismaïl Kahraman, cité par l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu. «En tant que pays musulman, pourquoi devrions-nous être dans une situation où nous sommes en retrait de la religion ? Nous sommes un pays musulman. Par conséquent, il faut rédiger une Constitution religieuse», a-t-il déclaré lors d'une conférence à Istanbul. «Avant toute autre chose, la laïcité ne doit pas figurer dans la nouvelle Constitution», a ajouté ce député du Parti de la justice et du développement (AKP, islamo-conservateur). La mort programmé de la laïcité ?

Vienne (Autriche) : Une police islamique lynche un homme tentant de protéger sa femme et sa fille BREIZATAO – ETREBROADEL (18/05/2016) A Vienne, en Autriche, une patrouille islamique décidée à faire respecter l’application de la charia [La loi islamique, NDLR] a violemment passé à tabac un homme tentant de protéger sa femme et sa fille qui “refusaient de rentrer chez elles” sur ordre des miliciens musulmans. Le journal britannique The Daily Express rapporte (source) : Un tribunal a entendu le groupe composé de jeunes hommes et se faisant appeler “Les Loups”.

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes. Il est à craindre que le plan de la chancelière allemande Angela Merkel soit exécuté, plan qui consisterait à transporter par avion 300’000 réfugiés de la Turquie et d’essayer de les distribuer dans les pays européens. Mais heureusement, les premiers-ministres provinciaux allemands sont opposés, de plus en plus, à ce plan et à la politique de Merkel en général.

« nous pensons qu’introduire des quotas d’installation de migrants sans l’aval du peuple est tout simplement un abus de pouvoir. » Viktor Orban (chef du gouvernement hongrois, Premier ministre ) by quikoo2013 Feb 25

Related: