background preloader

150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe

150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe
International URL courte Un nouvel afflux de réfugiés est attendu en Europe dans les semaines à venir: près de 150.000 migrants se trouvant dans la région de Tripoli, la capitale libyenne, s'apprêtent à partir pour l'Europe en traversant la Méditerranée, annonce le quotidien allemand Bild am Sonnetag se référant à une source dans les services spéciaux. Le ministère allemand de l'Intérieur craint que les réfugiés n'arrivent en Grèce et suivent "l'itinéraire balkanique" afin de se rendre en Europe occidentale. © AP Photo/ Markus Schreiber Selon le journal, le gouvernement allemand exigera officiellement lundi auprès de la Commission européenne que chaque pays membre de l’espace Schengen enregistre et contrôle les réfugiés. "On ne peut pas admettre que la crise migratoire se mue en un fardeau porté uniquement par l'Allemagne", a déclaré un responsable du ministère de l'Intérieur.

http://fr.sputniknews.com/international/20160221/1021969176/allemagne-refugies-arrivee.html#ixzz40oz4w8bT

Related:  DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPEUE - Fille esclave des USA .:: 3 ::.PROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 5Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 2IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation Le Brexit, s’il est respecté, pourrait aussi bouleverser l’UE en termes militaires, explique l’amiral Debray à RT France, confiant sa vision de la sécurité en Europe, l’hégémonie américaine et l’impératif, pour un pays, d’être maître de sa défense. Pour l'amiral Debray, le Brexit aura bien évidemment des conséquences militaires, même si le Royaume-uni est dans l'OTAN et que tous les tenants de l'UE font semblant de ne pas savoir que leur défense dépend de cette dernière. Face au Brexit, selon lui, «il faudra revoir la façon dont les membres de l'Union européenne considèrent leur Défense». Si l'on en croit sa vision, une telle remise en question est plus que nécessaire.

Brexit : un échec pour les Américains Le Brexit est une déclaration d’indépendance de la Grande-Bretagne par rapport à Washington. Londres était le plus ancien, naturel, solide et fidèle allié de Washington en Europe. Washington se l’est aliéné. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe Lu sur Nouvelles de France : "Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe. Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernièresur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés. Philippe Carhon

Nantes : Permis de construire pour une mosquée, "discrétion" évoquée pour ne pas "éveiller l'attention de la population" BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/03/2016) L’association des musulmans de Nantes-Est a un projet de centre cultuel et culturel près de la Beaujoire, sur un terrain acheté à la Ville de Nantes, situé entre deux églises. Ouest-France (source) : C’est là que l’association culturelle des musulmans de Nantes-Est ambitionne de construire sa petite mosquée. Le panneau de chantier, affiché sur place, mentionne « un centre cultuel et des locaux culturels ». Le permis de construire a été accordé le 5 février 2016. La Ville de Nantes confirme qu’il est prévu que l’association achète ce terrain municipal de 992 m2, actuellement boisé.

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes. Otan/Exit, objectif vital, par Manlio Dinucci Tandis que l’attention politico-médiatique est concentrée sur le Brexit et sur d’autres possibles détachements de l’UE, l’Otan, dans l’inattention générale, accroît sa présence et son influence en Europe. Le secrétaire général Jens Stoltenberg, ayant pris acte que « le peuple britannique a décidé de quitter l’Union européenne », assure que « le Royaume Uni continuera à jouer son rôle dirigeant dans l’Otan ». Il souligne ainsi que, devant la croissante instabilité et incertitude, « l’Otan est plus importante que jamais en tant que base de la coopération entre les alliés européens et entre l’Europe et l’Amérique du Nord ». Au moment où l’UE se fissure et perd des morceaux, par la rébellion de vastes secteurs populaires détériorés par les politiques « communautaires » et sous l’effet de ses propres rivalités internes, l’Otan se pose, de façon plus explicite que jamais, comme base d’union entre les États européens.

Pologne : 11 juillet désormais Jour de mémoire des victimes du génocide des nationalistes ukrainiens Le Sénat de Pologne a qualifié de génocide la tragédie qui s’est produite pendant la Seconde guerre mondiale lors de laquelle des nationalistes ukrainiens ont tué une centaine de milliers de Polonais. La résolution votée par 60 élus sur 84 appelle la Diète de Pologne (chambre basse du parlement) à déclarer le 11 juillet comme Journée nationale en mémoire des victimes du massacre perpétré par les nationalistes ukrainiens contre des citoyens de la Deuxième république de Pologne en Volhynie (Ouest de l’Ukraine), qui a fait environ 100 000 morts. Le Sénat de la Pologne déplore aussi que jusqu’à présent la mémoire des victimes de cette tragédie meurtrière n’était pas été dûment immortalisée et les meurtres de masse n’étaient pas qualifiés de génocide comme le veut la vérité historique.

L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch Le gouvernement allemand a accédé à la demande de la Turquie qui veut poursuivre, comme l’y autorise le droit allemand, un comédien qui a écrit un poème grossier sur le président turc Recep Tayyip Erdogan, a déclaré Angela Merkel. Ankara a demandé l’ouverture de poursuites contre le comédien Jan Böhmermann pour avoir insulté un chef d’état étranger. Une procédure judiciaire autorisée par le droit allemand mais qui doit obtenir l’aval du gouvernement pour que la justice soit saisie. Le paragraphe 103 du Code pénal traite des insultes proférées contre des organes et représentants d’Etats étrangers mais il est utilisé tellement rarement que de nombreux allemands, même parmi ceux qui font de la politique, n’étaient pas au courant de son existence. «La Turquie a demandé à ce que Jan Boehmermann soit poursuivi.

« Les clefs du vivre ensemble » : Tariq Ramadan en tournée Le 26 mars, Tariq Radaman donnait une conférence au palais des congrès de la ville de Bordeaux. La venue du théologien musulman dans la capitale girondine n’a pas été sans susciter de nombreuses polémiques. S’estimant maltraité par le monde politico-médiatique français, Tariq Radaman a déclaré : « Chaque fois qu’une élection approche, on mène une campagne de diabolisation contre moi. » Il n’a pas tort : nonobstant mon dédain pour les idées véhiculées par ce monsieur, j’estime que l’hystérie médiatique ne lui nuit pas mais, tout au contraire, le renforce dans sa posture victimaire.

Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. La Norvège anticipe désormais très officiellement “l’effondrement” de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles. La Norvège est “prête” à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane. La frontière sera fermée par la force et les migrants clandestins seront repoussés sans exception. “Nous sommes préparés pour le pire” a déclaré le Premier ministre, Erna Solberg.

Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a dit le 29 juin être favorable à une adoption du traité de libre-échange UE-Canada (Ceta) sans demander l'avis des parlements nationaux. «J'ai dit clairement hier [...] que la Commission est arrivée à la conclusion en raison d'une analyse juridique que ce n'est pas un accord 'mixte'», a dit Jean-Claude Juncker, lors d'une conférence de presse après la première réunion des 27 Etats membres de l'UE sans la Grande-Bretagne, à Bruxelles. Dans le jargon européen, quand un accord est «mixte», cela signifie qu'il est à la fois conclu par la Commission européenne – qui négocie et finalise l'accord international – et par les Etats membres. Par conséquent, les parlements nationaux doivent donner leur aval en plus du Parlement européen. «L'accord que nous avons conclu avec le Canada est le meilleur accord commercial que l'UE ait jamais conclu», a martelé Jean-Claude Juncker.

Louisiane : Appel des organisations radicales noires à exécuter immédiatement tous les policiers BREIZATAO – ETREBROADEL (09/07/2016) Le site d’information américain Judicial Watch a eu accès à une note interne du FBI indiquant que des organisations radicales noires voulaient engager la guerre raciale et “purger” les officiers de police blanc de l’état de Louisiane. Judicial Watch (source) : Intitulé “Violence contre les agents des forces de l’ordre et émeutes planifiées du 8 au 10 juillet 2016”, l’alerte avertit que “de multiples groupes sont en train d’appeler ou de planifier des émeutes et/ou des violences contre les forces de l’ordre de Bâton Rouge et de Shreveport, en Louisiane, à partir du vendredi 8 juillet et devant durer au moins jusqu’au 10 juillet 2016.L’alerte en date du 7 juillet inclut des images troublantes provenant des réseaux sociaux, notamment un dessin d’un policier en uniforme se faisant égorger par un individu masqué. D’autres images des réseaux sociaux appellent à “purger et tuer” tous les policiers de Bâton Rouge le 9 juillet et de lancer des émeutes.

Conseil d’Helmut Kohl à Merkel : l’Europe ne peut devenir «le nouveau foyer» de tous les migrants L’ex-chancelier Helmut Kohl, à qui l’Allemagne doit sa réunification et Angela Merkel sa carrière, a prévenu «sa disciple» que l’Europe ne pouvait pas devenir «le nouveau foyer» de millions de migrants pour une question de différence de valeurs. Depuis le début de la crise migratoire, Helmut Kohl a gardé le silence et ne s’ingérait pas dans les affaires d’Angela Merkel, qu’il a choisie comme sa successeuse après 16 ans à la tête du gouvernement allemand, poste que Merkel a finalement occupé après la parenthèse Gerhard Schröder. Mais ce weekend il a envoyé un avertissement à l’actuelle chancelière dans une interview pour Tagesspiegel : «L’Europe ne peut pas devenir la terre d’accueil de tous les nécessiteux du monde. En général, leurs valeurs et leur ordre social se distinguent de ceux que nous, chrétiens et juifs, avons». Helmut Kohl a souligné qu’il fallait résoudre la crise non pas en Europe, mais directement dans les régions touchées par les conflits.

Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe » 29/03/2016 – PARIS (NOVOpress) : Invité dimanche dernier d’Elisabeth Lévy pour L’Esprit de l’escalier, diffusée sur RCJ, Alain Finkielkraut a porté un regard particulièrement acéré sur le quartier de Molenbeek : « Je suis allé moi-même à Molenbeek. Je m’y suis promené en voiture, j’étais avec le sénateur belge Alain Destexhe et il m’a dit : “Nous n’avons pas intérêt à nous promener à pied, on risque de nous reconnaître et nous serions alors dans une situation très désagréable, nous pourrions être insultés, voire molestés.“ « Donc nous avons traversé Molenbeek en voiture.

Related: