background preloader

Reno-pixellu

Reno-pixellu
Rhaaa…Nous y voilà, le 5 juin ! Cette fois pas possible d’y couper, va falloir poster du pixel, bordel ! Je me suis bien marré l’année dernière mais la je sens que vous ne vous contenterez pas d’une petite merdouille… Ce que je vous propose, c’est d’y aller en mode gros bourrin, je n’ai plus le temps de vous emballer tout ça avec des petits gags et des conneries mais j’ai bien conscience que vous attendez de la patouille. Alors on va faire péter la patouille, c’est moi qui vous le dis ! Autant vous prévenir tout de suite, je lâche tout en mode random, y’aura de tout, du réchauffé, de l’indédit, du cool et du nazebroque et surtout, surtout beaucoup de machins pas finis, c’est un peu pour mon malheur ma grande spécialité. Mouhahahah. Alley, on commence justement en douceur avec une note pas finite. Z’êtes toujours là ? On y va en vrac, super délire. On part sur le pixel art. Un petit coup de minecraft pour la rigolade, dans une autre vie il faudra que je fasse un mod pour ce jeu.

http://reno-pixellu.com/blog/

Related:  Artists 2.0vrac

Nadya Mira Yesterday was international animation day. (nowbody knew!) And I drew this "kind of fanart" for "Princese Saphire" by Osamu Tezuka who is one of my super-idols. Actually I have never seen this series but the idea of warrior princess inspires me a lot) Salut tt le monde! Top 24 des bricoles étranges trouvées sur Internet cette semaine, l’Instant Fuck Yeah #47 Décembre est là, Noël approche, vous la sentez la p'tite odeur de sapin frais qui vous caresse les narines ? Et le chocolat ? Vous le sentez le chocolat du calendrier de l'avent qui fond dans la bouche ? La boutique du Psiko Mes achats Il n'y a rien dans ton panier. Salut ! Unsounded September 23, 2016, at 12:00 AM With these two NSFW pages and a Ch12 preview, that's a wrap for chapter 11! Unsounded's been going since July of 2010. Six years!

lucie Albon Préparation d’un album avec Thomas Scotto aux éditions le diplodocus Aleix Gordo Hostau - Ilustración, street art, cómic, pintura, cine...: Reynan Sanchez - Ilustración Digital Filipina Aquí os dejo un ilustrador filipino increíble que se llama Reynan Sanchez. Estética cyberpunk, fantasía épica y mucho Photoshop... Para saber más sobre Reynan Sanchez clica aquí y aquí.Posts Relacionados:Dredd - Otra adaptación del cómicSanchin Teng - Ilustración americana Grandeur et décadence de l'empire geek Longtemps considérés comme marginaux, les fanas de science-fiction, de jeux vidéo ou de comics voient aujourd'hui leur culture largement récupérée. De quoi bousculer une communauté jusque-là peu habituée à se remettre en question. « Pour les grands médias, les geeks sont essentiellement une masse de curieux qui peuvent éventuellement constituer un bon sujet s'ils arrivent à les ridiculiser suffisamment. » Dans une vidéo datée de septembre 2013 (264 910 vues sur YouTube), un certain Usul, cheveux longs, air flegmatique, pipe au bec et pseudo emprunté au héros de Dune (le roman de Frank Herbert adapté au cinéma par David Lynch), dressait ce constat, avant d'ajouter : « Mais chez les journalistes de la presse culturelle de gauche, les geeks commencent à être ­cool.» Difficile de prétendre le contraire.

L'actualité du maintenant d'olivier ka L’étrange destin du logiciel libre, par Sébastien Broca (Le Monde diplomatique, juillet 2014) Panique sur la Toile : en avril 2014, des informaticiens découvrent qu’une faille rend vulnérable l’un des logiciels de cryptographie les plus utilisés. Ce programme met en œuvre les protocoles de sécurité représentés par le petit cadenas qui apparaît dans la barre d’adresse du navigateur. Il est censé assurer la confidentialité des échanges de données entre un site et ses utilisateurs, par exemple lors des paiements en ligne. Réseaux sociaux, services et sites marchands l’ont intégré afin de prévenir toute interception d’informations de la part de tiers. Or ce programme, nommé OpenSSL, présente une particularité : c’est un logiciel libre. Au-delà de la question de la sécurité, la mise au jour de cette faille (dite « Heartbleed ») soulève une question : comment un logiciel crucial pour la plupart des acteurs du Web commercial — dont certains amassent des centaines de millions de dollars de profits — peut-il être conçu et entretenu par une poignée de développeurs bénévoles (1) ?

Ainsi parlait Zarathoustra/Première partie/Les trois métamorphoses Je vais vous dire trois métamorphoses de l’esprit : comment l’esprit devient chameau, comment le chameau devient lion, et comment enfin le lion devient enfant. Il est maint fardeau pesant pour l’esprit, pour l’esprit patient et vigoureux en qui domine le respect : sa vigueur réclame le fardeau pesant, le plus pesant. Qu’y a-t-il de pesant ? ainsi interroge l’esprit robuste ; et il s'agenouille comme le chameau et veut un bon chargement. Qu’y a-t-il de plus pesant ! ainsi interroge l’esprit robuste, dites-le, ô héros, afin que je le charge sur moi et que ma force se réjouisse.

Recueillement, de Charles Baudelaire - Les fleurs du mal Introduction Présenter et situer le sujet (éclairage sur l'époque, l'œuvre, Charles Baudelaire) Indiquer le genre et la structure du poème Recueillement. Relever les thèmes essentiels, présenter les personnages… Annoncer la problématique soulevée (sous forme de question). Dans Recueillement,Baudelaire personnifie la douleur qui l'agite. Cette douleur lui appartient ; ils ne font qu'un puisque c'est son âme qui souffre, qui est douleur. Il s'adresse à elle, et donc à lui-même pour s'apaiser, comme on parle à un enfant pour le calmer.

Related: