background preloader

COULURE /Arts & Marketing…

COULURE /Arts & Marketing…
Cercles fleuris Des séries de cercles crées par Marcel Christ, ou l’on peut voir des fleur dans ces formes abstraites Tags: art, couleur, fleur, peinture ART // Lover Drippin’ Shoes “ In 12 SHOES for 12 LOVERS ” Projet intéressant de Sebastian Errazuriz qui explore l’amour et le sexe de relations passées à travers une collection de chaussures pour femmes. Ici sont extraites les modèles qui nous tiennent particulièrement à cœur ! Tags: art, Design, love, shoes, women PUB // Pomme d’amour ! Apple réitère l’expression de son attirance assumée pour la coulure ! Les amoureux de la coulure y verront une ode graphique présentée dans ce nouveau clip, les autres y verront une belle pub réussie pour la pomme, dans la plus pure tradition ! Tags: 5S, apple, argent, coulure, esthétique, fluide, geek, iphone, matière, or, pomme, propre, pub, pub 5s Le coeur des fleurs De nouvelles photos en High Speed de peinture, pour reveler les fleurs qui se cachent au moment de l’explosion de couleurs. Break Ya Neck ! Related:  artistic design

Le club club CRÉA: Brian Jungen. | COLLECTIF TEXTILE Brian Jungen – Prototype for New Understanding #5 – 1999 (chaussures de sport Nike Air Jordan) et cheveux humains. Artiste canadien basé à Vancouver, Brian Jungen utilise les objets qui nous entourent, les déconstruit puis leur donne une nouvelle identité. Dans sa série des années 2000, « Prototype pour une nouvelle compréhension » ses œuvres réalisées avec des chaussures de sport Nike prennent la forme de masques Autochtones. Brian Jungen est représenté par deux galeries où vous pouvez découvrir en ligne l’étendue de son talent et de son imagination (la galerie Catriona Jeffries et la galerie Casey Kaplan). Brian Jungen – Prototype for New Understanding #21 – 2005 (chaussures de sport Nike Air Jordan). Brian Jungen – Broken Arrangement – 2015-2016 (chaussures de sport Nike Air Jordan). Brian Jungen – Blanket No.7 – 2008. Brian Jungen – Totem Poles – 2007 (sacs de golf).

La Logotheque Propriétaires : A l'attention des propriétaires des LOGOS présents sur le site : nous ne diffusons pas vos LOGOS à des fins de piratage ou falsification, mais afin de faciliter les métiers de l'imprimerie à les trouver facilement pour leurs créations graphiques. Nous ne pouvions demander les autorisations de diffusion à tous les propriétaires vu le nombre mais ne voulant nuire à personne en les diffusant, si vous ne voulez pas voir le votre dans notre base de donnée : envoyez nous un mail en nous demandant de le supprimer avec bien sur toutes nos excuses par avance. Utilisateurs : Libre service ne veut pas dire libre d'utilisation.

images pour l'école Coccinelle communePhoto Pierre Kessler, mai 2011 Coordination Mathias Treffot Les documents qui vous sont proposés ici sont regroupés en séries thématiques cohérentes, comportant habituellement de 12 à 48 photos. Contrairement à une banque d'images traditionnelle, ils ne sont donc pas accessibles individuellement. Ces albums sont les héritiers de nos anciennes planches de diapositives. Une large partie des albums figure dans la Base Numérique du patrimoine d'Alsace, que nous vous recommandons de consulter. Nouveaux albums Découvrez sans plus attendre les nouveaux albums mis en ligne ! Sélections thématiques Albums pour la maternelle Découvrir le monde, agir et s'exprimer avec son corps… Albums bilingues Une nouvelle série, aux légendes traduites en langue étrangère… Histoire Préhistoire et Antiquité L'Égypte, la Syrie-Palestine, le monde greco-romain, l'Antiquité en Alsace et dans le Rhin supérieur. Le Moyen Âge Dans les châteaux d'Alsace, à l'ombre des cathédrales, dans les villages et les cités…

WEB PÉDA : article ready-made, DUSCHAMP -F FONTAINE: « PEUT-ON FAIRE DES OEUVRES QUI NE SOIENT PAS D’ART » ? Marcel DUCHAMP. « Marcel Duchamp a marqué l’histoire de l’art par l’idée que c’est le regardeur qui fait l’œuvre 1 . » 1. Marcel Duchamp. Interview de Marcel Duchamp à la RTBF en 1965.by Jean Neyens … un urinoir, que j’ai appelé Fontaine pour le dégager de sa destination utilitaire! Marcel Duchamp par Edward Steichen – 1917 de R. Marsden Hartley – The Warriors (1913) – Collection privée Giuseppe Penone, Souffle 6 [Soffio 6], 1978. le souffle de G.Penone est posé dans l’espace du musée comme une jarre antique . l’oeuvre pour ne faire plus qu’un avec la matrice mère. le creux du corps dessine une forme vulvaire . le frgament intime est agrandi à l’échelle du corps. elle prend la puissance d’une figure divine. « Plus l’objet est réel plus il est identifiable… »Clément Rosset, l’objet singulier. Paul Strand – Blind, 1916 Marcel Duchamp: Bottle Rack, 1960. Stieglitz tire le portrait de fontaine. Quelle est la nature de cet événement? Ba

PETITES HISTOIRES DE L'ART Pour chaque histoire, découvrez des jeux, des enquêtes, un lexique et de nombreuses pistes pédagogiques... Les Petites Histoires de l’Art Sylvie Léonard Les Petites Histoires de l’Art racontent des anecdotes de l’histoire de l’art sous forme de contes et de légendes, illustrés par des reproductions d’œuvres d’art célèbres. Conçues pour une première initiation à la culture artistique, elles peuvent être lues pour le simple plaisir de la découverte ou comme support à une investigation artistique, historique, littéraire, scientifique voire philosophique. En principe, elles sont écrites pour les enfants de 8 à 13 ans, mais elles peuvent aussi faire rêver les petits ou amuser les grands … Chaque volume est composé de sept histoires qui parcourent les temps forts d’une période historique, accompagnées de pages documentaires et de planches thématiques.

LA COULEUR / pourpre.com CRÉA: Gaetano Pesce -En

Related: