background preloader

L'actualité autour des Chemtrails

L'actualité autour des Chemtrails
Voici un message du producteur d'Overcast qui fait appel à un dernier élan de soutient pour finaliser et promouvoir le documentaire ! Chers amis Après des mois de travail intensif, de recherches, d'entretiens, de tournage et d'heures de montage, nous sommes pratiquement parvenu à la fin. En juillet 2013, grâce à notre campagne indiegogo, grâce à vous, nous avons pu continuer la réalisation d'OVERCAST et nous avons pu atteindre bon nombre des buts que nous avions encore sur notre liste. En fait cette campagne et l'argent récolté nous ont permis de (d'): 1) assurer un nouveau voyage aux Etats-Unis pour rencontrer et interviewer des scientifiques et des activistes de la Californie à Houston au Texas.

http://actu-chemtrails.over-blog.com/

Related:  Géo-ingénierie du climat & du resteGéo-ingénierie du climat

Ondes ELF extremely low frequency Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’extrêmement basse fréquence (ou ELF, extremely low frequency en anglais) est la bande de radiofréquences comprise entre 3 et 30 Hz (longueur d'onde de 100 000 à 10 000 km). Alors que la bande supérieure 30 à 300 Hz sert aux liaisons sous-marines, cette bande n'est pas utilisée en télécommunications, mais sert à détecter certains phénomènes naturels, générateurs d'impulsions radioélectriques. Ondes ELF naturelles[modifier | modifier le code] 2014 position officielle delaFrance By Lisandro on mai 22, 2014 with Commentaires 0 Le 12 novembre dernier, le député des Hautes-Alpes Joël Giraud (PRG) a adressé une question à destination du ministère de l’Ecologie et de son ministre. Malgré que le délai de réponse de deux mois autorisé par l’Assemblée nationale soit dépassé depuis le 12 janvier 2013, le ministère de l’Ecologie a tenu à répondre à cette interrogation laissée en suspend. Voici la question du député, ainsi que la réponse du ministère :

Programmation militaire 2014-2019 Objet du texte Le présent projet de loi a pour objet la mise en œuvre des orientations de la politique de défense française pour les six prochaines années. Le texte comporte deux séries de dispositions : Autocollant informatif : chemtrails, qu'est-ce que c'est ? Vous pensez que c’est de la vapeur ? - FAUX ! La vapeur d’avion habituelle s’efface rapidement, alors que ces traînées-là persistent et s’étendent pendant plusieurs dizaines de minutes. C’est un chemtrail ! C’est à dire un épandage de matière chimique présenté officiellement comme solution contre le réchauffement climatique.Faites vos recherches : chemtrails

FinesParticules Ile-de-France temps réel Les particules fines dont le diamètre aérodynamique est inférieur ou égal à 2,5 microns (PM2.5) - potentiellement les plus toxiques - représentent un problème majeur de santé publique en Ile-de-France. Plusieurs millions de Franciliens sont ainsi exposés chaque année à un air qui ne respecte pas les réglementations européennes2. Le Laboratoire des sciences du climat et de l'environnement (CNRS-CEA-UVSQ) met en œuvre depuis plusieurs années un suivi systématique de la composition chimique des particules fines en Ile-de-France. Ce suivi est réalisé sur le « supersite » atmosphérique Sirta de l'Institut Pierre-Simon Laplace, situé sur le Plateau de Saclay ( à 20 km au sud-ouest de Paris. Ce site est aujourd'hui la seule station française de surveillance de l'atmosphère capable de rendre compte en temps réel des niveaux de pollution ambiante et de la nature chimique des particules.

2013 LaCIA externalise son centre de recherches L’Académie nationale des sciences des États-Unis conduira durant 21 mois un programme d’étude sur l’« Ingénierie du climat : évaluation des techniques et discussion des impacts » [1]. L’information serait passée inaperçu si le bimestriel Mother Jones n’en avait révélé le financement : la CIA [2]. Jusqu’à l’année dernière, la CIA disposait de son propre laboratoire de recherche sur le climat, mais l’Agence a été contrainte de le fermer par le Congrès. En effet, les parlementaires considèrent que le rôle de la CIA est de traquer « des terroristes dans des grottes, pas des ours polaires sur des icebergs », selon la formule du sénateur John Barrasso (R-Wyo.). Le programme de l’Académie nationale des sciences correspond donc à une externalisation d’un service de l’Agence.

Géo-ingénierie Géo-ingénierie : la voie à suivre ? Propositions innovantes pour lutter contre le changement climatique Le 12 novembre 2010, l’UNESCO a organisé à son Siège, à Paris, une réunion internationale d’experts sur la géo-ingénierie et les questions de gouvernance qui lui sont associées. Les Dessous de la géo-ingénierie Selon Snowden, les chemtrails seraient la seule raison qui empêcherait les Etats-Unis d’enterrer le réchauffement climatique, mais à quel prix ? Moscou – Edward Snowden, le hacker qui a accédé à tous les recoins secrets d’internet, quand il travaillait pour la NSA, aurait donné plus de détails sur un projet classifié destiné à modifier le climat de la planète. La vérité choquante, comme il dit, c’est que les chemtrails font partie d’un programme de « bienfaisance » destiné à lutter contre le réchauffement climatique. En coopérant en secret avec les fabricants de kérosène, les agents du gouvernement ont soigneusement caché les efforts des épandages aériens massifs. Parce que le changement climatique est une menace pour l’agriculture des Etats-Unis, il est étiqueté comme un problème de sécurité nationale. Snowden a partagé des documents décisifs avec « The internet chronicle », mais par souci de sécurité nationale, seul son témoignage peut être publié.

2008 article CNRS bascule climat Année après année, la neige qui tombe sur le Groenland s'accumule et se transforme progressivement en une épaisse calotte de glace, l'inlandsis. Ces couches annuelles de glace fournissent un enregistrement de l'évolution du climat. Mené sur une épaisseur de plus de 3 kilomètres, le forage NorthGRIP permet ainsi de connaître l'histoire du climat au cours des derniers 125 000 ans. Dans l'hémisphère Nord, la dernière période glaciaire (Quaternaire) s'est achevée de manière brutale, avec deux épisodes de réchauffement intenses, interrompus par une période froide. Le premier réchauffement rapide s'est produit voici 14 700 ans, lorsque la température du Groenland a augmenté de plus de 10°C : pendant cette période douce, appelée le Bølling, les premiers peuples de l'âge de pierre se sont installés en Europe du Nord et en Scandinavie.

HAARP une arme de destruction massive Le programme américain HAARP Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le « dos » de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes. En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS. Tout cela et d’autres mécanismes sont tributaires du fait que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane. A Sedona, en Arizona, Ben Lonetree ( un ingénieur électricien, observe de manière intensive les fréquences RS, qu’il nomme la « Voix de la Planète », ainsi que le champ magnétique terrestre. Son site Internet livre des relevés atmosphériques et géophysiques en temps réel très fiables.

« Géo-ingénierie du climat : science, gouvernance et incertitude » A quelques semaines de la conférence de Copenhague sur le climat, la Royal Society de Londres a publié début septembre un rapport intitulé « Géo-ingénierie du climat : science, gouvernance et incertitude ». Il estime que les risques d'une manipulation délibérée du climat restent encore à évaluer. Ken Caldeira, directeur du Caldeira Lab à la Carnegie Institution de Washington et l'un des 12 scientifiques auteurs du rapport, répond aux questions de Techniques de l'Ingénieur. Techniques de l'Ingénieur : Le rapport classe les méthodes de géo-ingénierie en deux catégories.

25/01/2014 Marche Mondiale Protestation Date : samedi 25 janvier 2014 à 14h00 Lieu : Paris, Bretagne (Ploërmel), Montélimar, Perpignan… PARIS et d’autres REGIONS DE FRANCE se mobilisent le SAMEDI 25 JANVIER 2014 – à 14H pour la MARCHE MONDIALE CONTRE LA GEOINGENIERIE et La Gestion du Rayonnement Solaire – Solar Radiation Management - PENSEZ A RESERVER VOTRE APRES-MIDI !!! Merci de confirmer votre participation ! 1967-1972 Opération Popeye au Vietnam L'opération Popeye (Project Popeye/Motorpool/Intermediary-Compatriot) était une opération militaire américaine d'ensemencement de nuages au cours de la guerre du Vietnam (du 20 Mars 1967 au 5 Juillet 1972) pour prolonger la saison des moussons au Laos, en particulier les zones du Chi Ho Minh Trail. L'opération consisté à ensemencer les nuages d'iodure d'argent présent dans les zones ciblées pour voir une extension de la période des moussons d'en moyenne 30 à 45 jours. Comme la pluie continue a ralenti la circulation des camions, l'opération a été jugé relativement bien réussi. Le 54 ème Escadron de reconnaissance météo effectuait l'opération pour "faire de la boue, pas la guerre". La pluie et les inondations subséquentes résultant à proximité de Song Con River sont parfois accusées pour le déménagement des prisonniers de guerre du camp de détention à Son Tay et par conséquent, l'échec de l'opération Côte-d'Ivoire.

Documentation & Références ACSEIPICA Mise à jour le 30 Mars 2014 – D.Pélissier pour l’ Acseipica Géoingéniérie - Gestion du Rayonnement Solaire Geoengineering – Solar Radiation Management – Climate Engineering Certains scientifiques pensent que la redirection vers l’espace du rayonnement solaire pourrait être une solution afin de limiter les effets du réchauffement climatique. Ainsi, le rejet dans l’atmosphère de micro-particules chimiques d’aluminium, soufre, baryum sous forme d’aérosols réfléchissant la lumière pourrait contribuer à diminuer l’absorption d’énergie solaire par la planète. Récemment le mot « géo-ingéniérie » a été remplacé par « climate engineering » dans les discussions scientifiques.

Related: