background preloader

L'actualité autour des Chemtrails !

L'actualité autour des Chemtrails !

Chemtrails DES TRACES INQUIETANTES DANS LE CIEL: Les CHEMTRAILS Si vous avez largement plus de trente ans, vous avez certainement le souvenir des "bangs" qui trahissaient le passage d'un avion supersonique en ébranlant les carreaux des vitres. Je dis bien le souvenir car nous ne les entendons plus depuis la fin des années 70. Est-ce à dire qu'il n'y a plus d'avions passant le "mur du son" ou qu'une technique a rendu le phénomène confortable à nos oreilles ? A l'évidence ni l'un ni l'autre, mais plus certainement une interdiction faite aux avions à réaction de franchir le mur du son en dessous d'une altitude à partir de laquelle le "bang" n'est plus audible du sol. Pourquoi ce rappel aux souvenirs d'enfance ? L'incohérence du phénomène bousculait mes rudiments scolaires de physique pourtant en jachère sauvage, alimentait mon usine personnelle à bon sens et m'a fait douter de son origine naturelle. Pour en savoir plus Le livre en français Chemtrails, les tracés de la mort Logique prospective

un biochimiste temoigne, il a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d’épandage aérien (chemtrail) * Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction. J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi. Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés. Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Like this: J'aime chargement…

Chemtrails: Le rapport scientifique qui balaye tous les doutes Epandages Chimiques: L'évidence des faits Les chemtrails? Pour y voir plus clair: Apprenez à "tracker" (tracer) les avions qui passent au-dessus de vos têtes: (A utiliser avec un autre navigateur que Internet Explorer) CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Ci-dessous, un résumé du texte de base: Définition des termes .

Les projets insolites de la géo-ingénierie pour lutter contre le changement climatique Envoyer des milliers de miroirs dans l’espace, peindre tous les toits des bâtiments et routes en blanc, poser une couverture de plastique blanc sur les déserts, injecter des nuages artificiels, de soufre dans l’atmosphère et de grandes quantités de fer dans les océans, remorquer des icebergs pour donner accès à l’eau potable dans les pays touchés par la sécheresse, créer des glaciers et arbres artificiels… Voici des projets insolites et surprenants pour lutter contre le changement climatique ! Vous pensez peut-être que cela relève de la science-fiction ? Pas du tout, ces solutions, dites de géoingénierie (géochimie, optique, biochimie…), sont sérieusement envisagées depuis de nombreuses années par certains scientifiques dans le but de pomper le CO2 en excès dans l’atmosphère ou de diminuer la quantité de rayons solaires qui apportent chaleur et lumière à la surface de la Terre. Pour information : Like this: J'aime chargement…

La géo-ingénierie pour freiner le réchauffement climatique? Alors que le réchauffement du climat semble s'accélérer et que de nombreux pays tardent à adopter les mesures nécessaires pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES), des scientifiques ont imaginé des technologies étonnantes dans le but de renverser la vapeur. Injecter de l'eau de mer dans les nuages, introduire de la pollution dans la stratosphère, envoyer d'immenses miroirs dans l'espace, fertiliser les océans, ces stratégies inquiètent la plupart des spécialistes du climat, qui craignent les conséquences imprévues et néfastes qu'elles pourraient engendrer. Pourtant, la Société royale, communément appelée l'Académie nationale des sciences du Royaume-Uni, lançait un pavé dans la mare cette semaine en publiant un rapport dans lequel elle affirme que les technologies dites de «géo-ingénierie» sont «techniquement réalisables», et qu'elles «pourraient réduire substantiellement les coûts et les catastrophes susceptibles de découler des changements climatiques». Site complet

Related: