background preloader

L'actualité autour des Chemtrails !

L'actualité autour des Chemtrails !

Les brevets se rattachant aux Chemtrails Ceux qui sont responsables des épandages aériens peuvent bien nier ce qu'ils veulent, mais ils se trahissent en voulant protéger leurs investissements. Les archives du service gouvernemental américain des brevets sont là pour en témoigner : le cerveau humain est capable de bien tristes réalisations. Voici quelques unes des inventions ayant une connexion avec les chemtrails. Et le plus incriminant des brevets dans l'affaire des chemtrails: Ce dernier brevet prouve non seulement l'existence d'appareils pour répandre des substances dans l'atmosphère, mais démontre également le désir de cacher l'opération en concevant un système d'éjection de produits se répandant dans l'axe exact de la condensation des moteurs, rendant ainsi volontairement plus difficile l'identification des épandages. Un survol des inventions se rattachant, par exemple, au contrôle climatique, aux modifications du comportement, ou à d'autres objectifs de "contrôle", donne tout son sens à la citation d'Albert Einstein:

Des vidéos remarquables à voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus. NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie : Présentation du résultat : Normale En LISTE ACSEIPICA | Association Citoyenne pour le Suivi, l'Etude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques

Flightradar24.com - Live Flight Tracker!-Mozilla Firefox OMS "la pollution atmosphérique est la première cause environnementale de cancers chez l’être humain" Le 17 octobre octobre 2013 marquera peut-être un tournant dans la lutte contre la pollution athmosphérique. En effet, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient de reconnaitre officiellement la pollution atmosphérique comme la première cause environnementale de cancers chez l’être humain : antérieurement classée comme “probablement cancérigène”, la pollution de l’air est devenue “cancérigène certain”, une dénomination aux impacts lourds. Nous respirons donc quotidiennement, en particulier ceux habitant les villes, et encore plus ceux habitant Paris et sa région, 12 000 litres par jour d’air, devenu cancérigène du fait de la pollution. les experts du Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC), une agence de l’Organisation Mondiale de la santé (OMS), ont effectivement estimé qu’il y avait dorénavant suffisamment de preuves pour affirmer que la pollution de l’air provoque des cancers des poumons mais aussi des cancers de vessie. Source trouver:

Chemtrails Suisse Romande Home Autocollant informatif : chemtrails, qu'est-ce que c'est ? Vous pensez que c’est de la vapeur ? - FAUX ! La vapeur d’avion habituelle s’efface rapidement, alors que ces traînées-là persistent et s’étendent pendant plusieurs dizaines de minutes. C’est un chemtrail ! C’est à dire un épandage de matière chimique présenté officiellement comme solution contre le réchauffement climatique.Faites vos recherches : chemtrails Qu’est-ce que c’est ? De l’anglais «chemical trails», ce sont des traînées de produits chimiques répandues illégalement par des avions, qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures ; Par opposition à contrails, de l’anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d’eau, générées par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes (très rare car il faut que l’appareil soit au-dessus de 8000m d’altitude et à une température de -40°C). A quoi ça sert ? Quels dangers ?

RadarVirtuel.com Les Dessous de la géo-ingénierie | L'Amer Dessous Des Cartes Selon Snowden, les chemtrails seraient la seule raison qui empêcherait les Etats-Unis d’enterrer le réchauffement climatique, mais à quel prix ? Moscou – Edward Snowden, le hacker qui a accédé à tous les recoins secrets d’internet, quand il travaillait pour la NSA, aurait donné plus de détails sur un projet classifié destiné à modifier le climat de la planète. La vérité choquante, comme il dit, c’est que les chemtrails font partie d’un programme de « bienfaisance » destiné à lutter contre le réchauffement climatique. En coopérant en secret avec les fabricants de kérosène, les agents du gouvernement ont soigneusement caché les efforts des épandages aériens massifs. Parce que le changement climatique est une menace pour l’agriculture des Etats-Unis, il est étiqueté comme un problème de sécurité nationale. Snowden a partagé des documents décisifs avec « The internet chronicle », mais par souci de sécurité nationale, seul son témoignage peut être publié. Voir aussi:

association ACSEIPICA Chemtrail Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Une thèse controversée veut voir dans certaines traînées aériennes, comme celles-ci aux États-Unis, la présence de produits chimiques (chemtrail) qui seraient dispersés volontairement dans le ciel pour des raisons malveillantes ou non. La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute-altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique[1] qui considère qu'il s'agit de simples traînées de condensation. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Origines[modifier | modifier le code] Il existerait aussi [6] :

Chemtrails et dépopulation : une approche historique Communément dénommés par l'appellation anglophone « chemtrails », les épandages aériens réalisés dans l'atmosphère de nombreux pays sont la cible de toutes les spéculations. Bien que leur existence soit historiquement bel et bien avérée, l'immense majorité de la population n'a pas même connaissance de cette théorie classée par la doxa médiatique dans la catégorie des élucubrations conspirationnistes. Réalité des épandages Fig. 1 – Intérieur d’un avion épandeur Des motifs inhabituels dus aux trajectoires excentriques prises par certains avions épandeurs peuvent d’ailleurs régulièrement être observés : courbes, zig-zags, boucles, cercles... Fig. 2 – Tracé du mot « LAST » dans le ciel new-yorkais En réalité, le Département de la défense des États-Unis effectuait également de nombreux tests d’armes biologiques sur sa population en des endroits localisés – sans épandages aériens donc : le Dr. Un détour par le néomalthusianisme La même année, John D. Retour aux épandages aériens Références

Ex agent spécial IRS témoigne sur les chemtrails

Related: