background preloader

L'actualité autour des Chemtrails !

L'actualité autour des Chemtrails !
Related:  Géo-ingénierie du climat & du reste

Les brevets se rattachant aux Chemtrails Ceux qui sont responsables des épandages aériens peuvent bien nier ce qu'ils veulent, mais ils se trahissent en voulant protéger leurs investissements. Les archives du service gouvernemental américain des brevets sont là pour en témoigner : le cerveau humain est capable de bien tristes réalisations. Voici quelques unes des inventions ayant une connexion avec les chemtrails. Et le plus incriminant des brevets dans l'affaire des chemtrails: Ce dernier brevet prouve non seulement l'existence d'appareils pour répandre des substances dans l'atmosphère, mais démontre également le désir de cacher l'opération en concevant un système d'éjection de produits se répandant dans l'axe exact de la condensation des moteurs, rendant ainsi volontairement plus difficile l'identification des épandages. Un survol des inventions se rattachant, par exemple, au contrôle climatique, aux modifications du comportement, ou à d'autres objectifs de "contrôle", donne tout son sens à la citation d'Albert Einstein:

Chemtrails DES TRACES INQUIETANTES DANS LE CIEL: Les CHEMTRAILS Si vous avez largement plus de trente ans, vous avez certainement le souvenir des "bangs" qui trahissaient le passage d'un avion supersonique en ébranlant les carreaux des vitres. Je dis bien le souvenir car nous ne les entendons plus depuis la fin des années 70. Est-ce à dire qu'il n'y a plus d'avions passant le "mur du son" ou qu'une technique a rendu le phénomène confortable à nos oreilles ? A l'évidence ni l'un ni l'autre, mais plus certainement une interdiction faite aux avions à réaction de franchir le mur du son en dessous d'une altitude à partir de laquelle le "bang" n'est plus audible du sol. Pourquoi ce rappel aux souvenirs d'enfance ? L'incohérence du phénomène bousculait mes rudiments scolaires de physique pourtant en jachère sauvage, alimentait mon usine personnelle à bon sens et m'a fait douter de son origine naturelle. Pour en savoir plus Le livre en français Chemtrails, les tracés de la mort Logique prospective

ACSEIPICA Association Citoyenne un biochimiste temoigne, il a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d’épandage aérien (chemtrail) * Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction. J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi. Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j’ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d’Evergreen, mais je sais que c’est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d’argent pour charger et disperser des chemtrails. C’est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j’avais travaillé finissaient par être utilisés. Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Like this: J'aime chargement…

Drôme-Ardèche: le mystère des filaments tombés du ciel L'affaire semble tout droit sortie d'un épisode d'X-Files. De mystérieux filaments blancs tombants du ciel, les pompiers recevant des appels inquiets... Des habitants de la Drôme et de l'Ardèche observent depuis jeudi dans la matinée un mystérieux phénomène: de grands fils blancs repérés dans les deux départements, rapportent les médias locaux. Toiles d'araignées, nouvelle forme de pollution et pour certains, trace du passage d'ovnis: il est pour l'heure impossible d'établir avec certitude la nature de cette matière retrouvée accrochée aux arbres ou flottant dans l'air. Ces fils sont-ils dangereux? La préfecture de la Drôme, tout aussi perplexe devant le phénomène, ne semble pas inquiète et n'a pas demandé d'analyses. La théorie des "chemtails" Sur le site Internet du quotidien, les internautes mènent l'enquête et avancent les théories les plus diverses. Le laboratoire en question, "personne n'en a jamais entendu parler", reconnaît lui-même son fondateur, Bernard Taillez.

Flightradar24.com - Live Flight Tracker!-Mozilla Firefox Chemtrails: Le rapport scientifique qui balaye tous les doutes Epandages Chimiques: L'évidence des faits Les chemtrails? Pour y voir plus clair: Apprenez à "tracker" (tracer) les avions qui passent au-dessus de vos têtes: (A utiliser avec un autre navigateur que Internet Explorer) CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Ci-dessous, un résumé du texte de base: Définition des termes .

Ondes ELF extremely low frequency Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’extrêmement basse fréquence (ou ELF, extremely low frequency en anglais) est la bande de radiofréquences comprise entre 3 et 30 Hz (longueur d'onde de 100 000 à 10 000 km). Alors que la bande supérieure 30 à 300 Hz sert aux liaisons sous-marines, cette bande n'est pas utilisée en télécommunications, mais sert à détecter certains phénomènes naturels, générateurs d'impulsions radioélectriques. Ondes ELF naturelles[modifier | modifier le code] Des ondes ELF naturelles sont présentes sur Terre, créées par les éclairs de foudre qui déclenchent l’oscillation des électrons de l’atmosphère. Le mode de résonance principal de la cavité Terre-ionosphère a une longueur d’onde égale à la circonférence de la terre, soit 7,8 Hz. Enfin des émissions ELF de puissance énorme, de l’ordre de 100 000 fois l’énergie lumineuse du soleil, sont théoriquement émis par une forme de pulsars appelés magnétars. Impacts sanitaires ? Sources[modifier | modifier le code]

Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol Je suis tombé sur une analyse de sang faites par un espagnol il y a quelques mois, on y retrouve des taux d'aluminium et de baryum beaucoup plus élevés que la normale ce que la personne attribue aux chemtrails. Ces analyses en rejoignent d'autres, plus anciennes, faites par des habitants de l'Arizona (voir ici). Si certains d'entres vous ont la possibilité de faire ce genres d'analyses n'hésitez pas à communiquer les résultats ! Témoignage de la personne: Je souhaite publier les analyses de sang portant sur le taux d'aluminium et de baryum que j'ai faites l'autre jour dans un laboratoire et payé de ma poche pour que les gens se réveillent et se rendent compte que la pulvérisation aérienne n'est pas une paranoïa ou une blague. Il s'agit d'une réalité, nous sommes pulvérisés presque tous les jours avec des métaux lourds tels que l'aluminium, le strontium ou le baryum entre autres. Dans ces analyses, il n'y a pas seulement l'aluminium mais aussi le baryum qui est également bien pire. Source

Home Les projets insolites de la géo-ingénierie pour lutter contre le changement climatique Envoyer des milliers de miroirs dans l’espace, peindre tous les toits des bâtiments et routes en blanc, poser une couverture de plastique blanc sur les déserts, injecter des nuages artificiels, de soufre dans l’atmosphère et de grandes quantités de fer dans les océans, remorquer des icebergs pour donner accès à l’eau potable dans les pays touchés par la sécheresse, créer des glaciers et arbres artificiels… Voici des projets insolites et surprenants pour lutter contre le changement climatique ! Vous pensez peut-être que cela relève de la science-fiction ? Pas du tout, ces solutions, dites de géoingénierie (géochimie, optique, biochimie…), sont sérieusement envisagées depuis de nombreuses années par certains scientifiques dans le but de pomper le CO2 en excès dans l’atmosphère ou de diminuer la quantité de rayons solaires qui apportent chaleur et lumière à la surface de la Terre. Pour information : Like this: J'aime chargement…

FranceSIRTA unique observatoire atmosphère Organismes indépendants RadarVirtuel.com

Related:  Autocollants