background preloader

Saul Bass on the web - beta

Saul Bass on the web - beta

this is onformative a studio for generative design. Un film témoin des débuts d'Hitchcock visible gratuitement sur le net - RTBF Cinema Assistant-réalisateur du film de Graham Cutts, Alfred Hitchcock a signé le scénario ainsi que les décors de ce drame centré sur les destins de deux soeurs jumelles, incarnées par Betty Compson. The White Shadow a été tourné avec la même équipe que La Danseuse blessée (Woman to Woman), perdu, qu'Hitchcock désignait comme "le premier film sur lequel [il] a pu apporter sa patte". La National Film Preservation Foundation a mis en ligne pour deux mois le contenu restauré des trois premières bobines retrouvées. Les trois dernières semblent avoir disparues à jamais. The White Shadow s'avère par ailleurs témoin de la collaboration scénaristique du maître, alors âgé de 24 ans, avec sa future épouse Alma Reville. D'après AFP Relax News

JAQK Cellars October 26, 2008 | 2 Comments Designed by Hatch | Country: United States “We’re JAQK Cellars, a new wine company. We’re also a new type of wine company. For us, play includes the excitement of testing our luck—and tempting fate—at games of chance. Cinéma Nova Avec la participation des habitants des Marolles | Caméra : Jean Harlez, Claude Gabriels, Willy Kurrant | Montage : Jean Harlez | Dialogues : Marcelle Dumont | Son : Suzanne Leroy | Avec : Suzanne Cognioul, Raymond Coumans, Armand Cwi, Mimi de Caritas, Gilberte David, Yvette Delvallez, Marcel Dessart, Guy Didion, Guy Donnée, Michel Fontaine, Francine Hordies, Paul Kuneben, Willy Peers, Fernand Piette, Freddy Piette, Jacqueline Piette, le géomètre Derom et son équipe, … et les écoles n°6 de Bruxelles et n°9 d’Ixelles | Voix : L. Becker, Leo Dewals, Anne Dister, Pierre Dumaine, Suzy Falk, Colette Forton, Lucien Froidebise, Jean Frosel, Nicole Jacquemin, André Lenormand, Antonio Marenzo, Pierre Massin, Quentin Milo, Marie-Jeanne Remy, Carine Sombreuil,… | Musique : Dirk Elsevier (flûte), Claude Flagel (tambour), Nelly Le Berrurier (piano), Ronald Lecourt (vibra), Kris Shannon (basse) | Production : Jean Harlez. Dans les rues étriquées des Marolles, grouillent des gosses.

Muji Spice Taste-Leaf Book by Nick Bampton Jamie Oliver, Gordon Ramsay, Anthony Bourdain; all my favorite men will agree with me when I say that it’s the spices that you add to the cooking that make or break the dish. Like most Asians, my kitchen too is stocked up with a variety of spices and I really miss my collection when I’m on vacation, cooking in my holiday-home kitchenette. Anyways, my point is that packing the spices is always a bother, which is why I leave most of them at home, but looks like with the MUJI taste-leaf book I won’t have to compromise on flavors anymore. This wonderful book actually contains sheets that are embedded with spices. Traditionally we chop and store the flavorings in jars, but this is kinda like the soap-strip! Need some pepper? MUJI is a perfect solution for cooking enthusiasts who travel or folks low on kitchen storage space. Designer: Nick Bampton

Glossaire du cinéma Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Glossaire de termes relatifs au cinéma et plus largement à l'audiovisuel. Formats des films de cinéma (ordre alphabétique)[modifier | modifier le code] 35 mm (format muséologique) standard de pellicule du cinéma d'une largeur de 35 millimètres. 28 mm (format muséologique) format concurrent du 35 mm, lancé en 1912 par Charles Pathé, abandonné presque aussitôt. 9,5 mm (format muséologique) Format d'une largeur de 9,5 mm, lancé par Pathé en 1922. 16 mm (format muséologique) Format lancé par Kodak en 1923 (brevet de Julien Tessier[4]), créé d'abord pour le cinéma amateur, mais aussi pour les prises de vues de reportages et de documentaires. Super 16 mm (format muséologique) Une variante à l'image plus allongée, le Super 16, est encore en vogue, y compris pour le tournage de fictions destinées à la télévision ou au cinéma, mieux adapté au format 16/9, mais très fortement concurrencée par les prises de vues sur mémoire numérique. Accéléré Accessoiriste Arc

Main Page Raindance Brussels - The Voice of Indie Film Raindance Brussels est un centre de formation dédié au cinéma à Bruxelles. Nous proposons des formations en scénario, réalisation, production et histoire du cinéma avec des professionnels actifs dans le domaine de l'audiovisuel belge, dont notamment : Alexis Van Stratum, réalisateur, “Albertine” (2014), Prix d’interprétation féminine et masculine au Brussels Short Film FestivalAnthony Rey, producteur, "Le Cri du Homard (2012), César du meilleur court-métrageLaurent Denis, scénariste, Président de l’Association des scénaristes de l’AudiovisuelFrançois-Xavier Willems, producteur, Next Days FilmsVéronique Heuchenne, scripte, “Le Petit Nicolas” (2009)Jean-François Metz, directeur photo, “Le cri du homard” (2012)Gaëtan D’Agostino, réalisateur et comédien, “O Négatif” (2010) A propos de Raindance Les formations Raindance sont proposées à Bruxelles depuis 2010, et existent également à Londres, Toronto, Montreal, Vancouver, New York, Berlin et Budapest. Quelques Témoignages Lire la suite ici.

Related: