background preloader

L’UE demande à la Grèce de mieux accueillir les clandestins

L’UE demande à la Grèce de mieux accueillir les clandestins

http://www.contre-info.com/lue-demande-a-la-grece-de-mieux-accueillir-les-clandestins

Related:  DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPEPROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 5Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 2IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7NEWS et CAUSERIES FÉVRIER 2016 - 3

Pour l’amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l’OTAN est une force d’occupation Le Brexit, s’il est respecté, pourrait aussi bouleverser l’UE en termes militaires, explique l’amiral Debray à RT France, confiant sa vision de la sécurité en Europe, l’hégémonie américaine et l’impératif, pour un pays, d’être maître de sa défense. Pour l'amiral Debray, le Brexit aura bien évidemment des conséquences militaires, même si le Royaume-uni est dans l'OTAN et que tous les tenants de l'UE font semblant de ne pas savoir que leur défense dépend de cette dernière. Face au Brexit, selon lui, «il faudra revoir la façon dont les membres de l'Union européenne considèrent leur Défense». Si l'on en croit sa vision, une telle remise en question est plus que nécessaire. Le choix britannique sera-t-il respecté ? Néanmoins, établissant un parallèle entre le référendum sur le Brexit et celui sur la constitution européenne de 2005 lors duquel la France et les Pays-Bas avaient voté contre mais avaient été ignorés par l'Union européenne, l'amiral se veut réaliste :

En Italie, des Carabiniers «contraints» de suivre des leçons d’arabe Suite à l’élargissement de la communauté arabe dans la région du Haut-Adige, des Carabiniers (équivalent en Italie des gendarmes français) ont décidé de suivre des leçons d’arabe pour mieux communiquer avec les résidents d'origine étrangère. Les Carabiniers de la Légion de Bolzano qui ont choisi d’apprendre l'arabe, ont reçu leur première leçon de «Langues-Cultures-Sécurité : notions de langue et culture arabe» le 31 mars, à l’institut linguistique du Commandement de la Légion. Cette décision a été motivée suite à la présence grandissante de résidents d’origine arabe dans la région du Haut-Adige, dans le Nord du pays, avec lesquels les forces de l’ordre sont amenées à intéragir. Les Carabiniers bénéficieront d’une leçon par semaine pour un total de 36 heures de cours.

150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe International URL courte Un nouvel afflux de réfugiés est attendu en Europe dans les semaines à venir: près de 150.000 migrants se trouvant dans la région de Tripoli, la capitale libyenne, s'apprêtent à partir pour l'Europe en traversant la Méditerranée, annonce le quotidien allemand Bild am Sonnetag se référant à une source dans les services spéciaux.

Attentats du 13 novembre: des victimes très critiques devant la commission parlementaire « Nous avons mille questions et nous attendons des réponses. » Des victimes des attentats de novembre, entendues lundi par une commission d’enquête parlementaire, ont raconté les ratés des dispositifs d’aide et d’information et questionné la responsabilité de l’Etat. Après un jour d’attente, des proches de Georges Salines, président de l’association « 13 novembre, fraternité et vérité », ont appris la mort de sa fille, présente au Bataclan, par des tweets d’inconnus. Lui n’était pas encore au courant. Les annonces de décès sont allées « au-delà de tout ce qu’on peut imaginer comme ratage », a sobrement commenté ce médecin. Et de pointer « l’atroce impréparation » des dispositifs d’information le soir même et les jours suivants.

Otan/Exit, objectif vital, par Manlio Dinucci Tandis que l’attention politico-médiatique est concentrée sur le Brexit et sur d’autres possibles détachements de l’UE, l’Otan, dans l’inattention générale, accroît sa présence et son influence en Europe. Le secrétaire général Jens Stoltenberg, ayant pris acte que « le peuple britannique a décidé de quitter l’Union européenne », assure que « le Royaume Uni continuera à jouer son rôle dirigeant dans l’Otan ». Il souligne ainsi que, devant la croissante instabilité et incertitude, « l’Otan est plus importante que jamais en tant que base de la coopération entre les alliés européens et entre l’Europe et l’Amérique du Nord ». Au moment où l’UE se fissure et perd des morceaux, par la rébellion de vastes secteurs populaires détériorés par les politiques « communautaires » et sous l’effet de ses propres rivalités internes, l’Otan se pose, de façon plus explicite que jamais, comme base d’union entre les États européens.

Démissions en cascade Pour un «Syrien» installé ou renvoyé en Turquie, un «Syrien» accueilli en Europe: le deal conclu entre l’UE et la Turquie début mars démarre officiellement ce lundi. Une date fixée par la vraie dirigeante de l’Europe, la chancelière allemande Angela Merkel, qui, après avoir inconsidérément ouvert les vannes, tente maintenant de contrôler autant que faire se peut le tsunami migratoire. Si la Grèce étranglée par des décennies de gestion fantasque et le remède de cheval de la troïka BCE-FMI-Commission européenne croule sous le nombre de migrants, certains européistes veulent croire que cet accord aura un effet bénéfique et durable, là ou tous les autres ont échoué. Les premiers Syriens qui ont vocation à être dispersés dans plusieurs pays de l’UE, dont la France, sont arrivés hier en Allemagne. Explosion sociale qui est déjà une réalité en France pour des catégories entières de la population et dans de nombreuses zones sinistrées. Dans le quotidien La Provence, M.

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes. Il est à craindre que le plan de la chancelière allemande Angela Merkel soit exécuté, plan qui consisterait à transporter par avion 300’000 réfugiés de la Turquie et d’essayer de les distribuer dans les pays européens. Mais heureusement, les premiers-ministres provinciaux allemands sont opposés, de plus en plus, à ce plan et à la politique de Merkel en général.

La bataille des cocos fait rage Ajouter aux favoris Coco signifie dans le monde des acronymes de la finance « Contingent Convertible Bond ». C’est un instrument qui a été imaginé pour renforcer les fonds propres des banques à la suite de la crise des subprimes de 2007-2008.

Traité UE-Canada : Juncker favorable à une adoption sans avis des parlements nationaux Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a dit le 29 juin être favorable à une adoption du traité de libre-échange UE-Canada (Ceta) sans demander l'avis des parlements nationaux. «J'ai dit clairement hier [...] que la Commission est arrivée à la conclusion en raison d'une analyse juridique que ce n'est pas un accord 'mixte'», a dit Jean-Claude Juncker, lors d'une conférence de presse après la première réunion des 27 Etats membres de l'UE sans la Grande-Bretagne, à Bruxelles. Dans le jargon européen, quand un accord est «mixte», cela signifie qu'il est à la fois conclu par la Commission européenne – qui négocie et finalise l'accord international – et par les Etats membres.

Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire L’agent du gouvernement islamiste turc à Quimper : Mehmet Yilmaz BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/04/2016) Le représentant du gouvernement islamiste turc dans la région de Quimper, Mehmet Yilmaz, a fait savoir qu’une troisième demande de permis de construire pour un projet de mosquée serait déposée auprès de la mairie quimpéroise. Le Télégramme (source) : Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. La Norvège anticipe désormais très officiellement “l’effondrement” de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles. La Norvège est “prête” à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane.

Le mensonge le plus dangereux de toute l’Histoire du monde Par Eric Zuesse – le 6 février 2016 – Source Strategic Culture Le Secrétaire général de l’Otan, M. Jens Stoltenberg, a déclaré le 2 février qu’il approuvait la proposition du secrétaire d’État à la Défense Ashton Carter de multiplier par quatre les troupes et les armements américains en Europe, pour lutter contre l’agression russe. Carter l’avait dit un peu plus tôt le même jour, dans cette annonce sur le réarmement américain pour la guerre contre la Russie : «Nous renforçons notre posture en Europe pour soutenir nos alliés de l’OTAN face à l’agression de la Russie.

TAFTA : des révélations fracassantes [rediffusion] Période de vacances d’été 2016 – Pendant la période de vacances d’été, Polémia se met au repos du lundi 11 juillet au jeudi 1er septembre 2016. Voulant éviter à nos lecteurs tout assoupissement pendant ladite période, notre équipe a planifié un calendrier de mises en ligne d’articles déjà diffusés au cours des mois passés mais dont l’intérêt est toujours d’actualité et qui auraient pu échapper à certains d’entre eux… La ratification du TAFTA annoncerait la mort des États-nations et le début de la gouvernance mondiale des grands groupes économiques. Le flou entourant les négociations relatives au TAFTA (acronyme de Trans-Atlantic Free Trade Agreement) est maintenant bien connu du grand public. Négocié très discrètement depuis plus de trois ans, l’accord est une priorité de Barack Obama et de l’Union européenne, qui font tout pour le ratifier au plus vite.

En Espagne, plus besoin d'école coranique, l'islam enseigné dans les écoles privées et publiques Enseignement de l’islam dans les écoles publiques en Espagne, une porte ouverte sur l’islam radical ? Le 2 avril par Soeren Kern Le gouvernement espagnol vient de publier des nouvelles directives sur l’enseignement de l’islam dans les écoles publiques primaires et secondaires. Les directives ont été vendues comme étant un moyen d’empêcher les enfants et les jeunes gens musulmans de basculer dans l’islam radical en leur enseignant une interprétation « modérée » de cette religion. En y regardant de plus près, les directives, rédigées par la Commission Islamique d’Espagne et adoptées par le ministre de l’éducation, concernent à la fois la ferveur religieuse et l’identité islamique des jeunes musulmans. Alors que ce sont les contribuables qui devront payer pour l’éducation religieuse de 300 000 musulmans âgés de 3 à 18 ans, le contrôle [de cette éducation islamique] par les autorités reste flou.

Related: