background preloader

« Ouvrez ou mourrez » proclament des « migrants » bloqués à une frontière

« Ouvrez ou mourrez » proclament des « migrants » bloqués à une frontière
10 février 2016 par admin4 Des réfugiés fuyant la guerre, paraît-il… « Un groupe de « migrants » en colère a été bloqué à une frontière européenne brandissant des banderoles artisanales proclamant : « OUVREZ OU MOURREZ ». Tandis que des hordes de « migrants » continuent d’affluer vers l’Europe, un nombre croissant de pays européens a érigé des barrières pour tenter d’endiguer le flot. Le groupe d’hommes brandissant la pancarte menaçante a été stoppé net dans son élan à la frontière entre la Macédoine et la Grèce. Ce message menaçant arrive à un moment où l’Europe est en état d’alerte après que l’Etat Islamique a révélé que des djihadistes déguisés en migrants sont entrés en Europe et sont prêts à attaquer. » Source, via. Commentaires commentaires

http://www.contre-info.com/ouvrez-ou-mourrez-proclament-des-migrants-bloques-a-une-frontiere

Related:  CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : FÉVRIER 2016 - 2PROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 5Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 2Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVEIMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7

Nantes : Permis de construire pour une mosquée, "discrétion" évoquée pour ne pas "éveiller l'attention de la population" BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/03/2016) L’association des musulmans de Nantes-Est a un projet de centre cultuel et culturel près de la Beaujoire, sur un terrain acheté à la Ville de Nantes, situé entre deux églises. Ouest-France (source) : C’est là que l’association culturelle des musulmans de Nantes-Est ambitionne de construire sa petite mosquée. Le panneau de chantier, affiché sur place, mentionne « un centre cultuel et des locaux culturels ». Le permis de construire a été accordé le 5 février 2016. La Ville de Nantes confirme qu’il est prévu que l’association achète ce terrain municipal de 992 m2, actuellement boisé.

L’ensauvagement de la France : des rixes de migrants du métro parisien au harcèlement scolaire Nous assistons à l’ensauvagement progressif de la France. Progressif à l’échelle de nos vies mortelles, fulgurant à l’échelle de l’Histoire. Sous les effets conjugués du laxisme et de l’immigration massive, la tiers-mondisation du pays n’est plus désormais le seul « fantasme » de Jean Raspail et Louis Pauwels, vilipendés en 1985 pour avoir osé jouer les Cassandre avec une certaine prescience, mais un phénomène observable sur lequel nous n’avons, pour lors, aucune influence.

150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe International URL courte Un nouvel afflux de réfugiés est attendu en Europe dans les semaines à venir: près de 150.000 migrants se trouvant dans la région de Tripoli, la capitale libyenne, s'apprêtent à partir pour l'Europe en traversant la Méditerranée, annonce le quotidien allemand Bild am Sonnetag se référant à une source dans les services spéciaux. Le ministère allemand de l'Intérieur craint que les réfugiés n'arrivent en Grèce et suivent "l'itinéraire balkanique" afin de se rendre en Europe occidentale. © AP Photo/ Markus Schreiber

« Les clefs du vivre ensemble » : Tariq Ramadan en tournée Le 26 mars, Tariq Radaman donnait une conférence au palais des congrès de la ville de Bordeaux. La venue du théologien musulman dans la capitale girondine n’a pas été sans susciter de nombreuses polémiques. S’estimant maltraité par le monde politico-médiatique français, Tariq Radaman a déclaré : « Chaque fois qu’une élection approche, on mène une campagne de diabolisation contre moi. » Il n’a pas tort : nonobstant mon dédain pour les idées véhiculées par ce monsieur, j’estime que l’hystérie médiatique ne lui nuit pas mais, tout au contraire, le renforce dans sa posture victimaire.

Mythe de l'Andalousie : le terrible sort des chrétiens et des juifs de l'Espagne islamique Pour saboter l’avenir, mentez sur le passé (extraits) Dario Fernandez-Morera, professeur à l’université « Northwestern University » s’attaque au moulin du mythe andalou, et le mythe s’effondre. (Northwestern University est une université de recherche privée américaine ayant des campus à Evanston et Chicago dans l’Illinois). Le 26 avril 2016, par Danusha V. Goska Le livre (en anglais) de Dario Fernandez-Morera sur « Le mythe du paradis andalou : les Musulmans, Chrétiens et Juifs sous la règle islamique dans l’Espagne médiévale » inspire un énorme respect.

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes. Alain Finkielkraut : « Je suis allé à Molenbeek. Nous étions hors d’Europe au cœur de l’Europe » 29/03/2016 – PARIS (NOVOpress) : Invité dimanche dernier d’Elisabeth Lévy pour L’Esprit de l’escalier, diffusée sur RCJ, Alain Finkielkraut a porté un regard particulièrement acéré sur le quartier de Molenbeek : « Je suis allé moi-même à Molenbeek. Je m’y suis promené en voiture, j’étais avec le sénateur belge Alain Destexhe et il m’a dit : “Nous n’avons pas intérêt à nous promener à pied, on risque de nous reconnaître et nous serions alors dans une situation très désagréable, nous pourrions être insultés, voire molestés.“ « Donc nous avons traversé Molenbeek en voiture.

Comment l'islam a rayé le christianisme de l'histoire Ce texte de Raymond Ibrahim est instructif sur ce que peut signifier la mauvaise foi : les chrétiens en orient seraient des étrangers et … même des étrangers venus d’Occident ! De toute évidence les musulmans véhiculent des idées fausses (à mon avis sciemment) sur les chrétiens et le christianisme (et d’autres religions). Par ailleurs il est clair qu’ils refusent en toute conscience de connaître la philosophie que véhiculent les autres religions. Torrent migratoire : La Norvège se prépare à "l'effondrement de la Suède" (Premier ministre) BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Près de six mois après l’amplification massive de l’invasion migratoire en Europe, la réalité a rattrapé nombre de gouvernements. La Norvège anticipe désormais très officiellement “l’effondrement” de la Suède voisine. Et prend des dispositions exceptionnelles. La Norvège est “prête” à abandonner la Convention de Genève si la Suède s’effondre sous le poids de l’immigration afro-musulmane. La frontière sera fermée par la force et les migrants clandestins seront repoussés sans exception. “Nous sommes préparés pour le pire” a déclaré le Premier ministre, Erna Solberg.

En Italie, des Carabiniers «contraints» de suivre des leçons d’arabe Suite à l’élargissement de la communauté arabe dans la région du Haut-Adige, des Carabiniers (équivalent en Italie des gendarmes français) ont décidé de suivre des leçons d’arabe pour mieux communiquer avec les résidents d'origine étrangère. Les Carabiniers de la Légion de Bolzano qui ont choisi d’apprendre l'arabe, ont reçu leur première leçon de «Langues-Cultures-Sécurité : notions de langue et culture arabe» le 31 mars, à l’institut linguistique du Commandement de la Légion. Cette décision a été motivée suite à la présence grandissante de résidents d’origine arabe dans la région du Haut-Adige, dans le Nord du pays, avec lesquels les forces de l’ordre sont amenées à intéragir. Les Carabiniers bénéficieront d’une leçon par semaine pour un total de 36 heures de cours. L’enseignante se nomme Khadija Lachgar, italienne-marocaine, âgée de 49 ans, arrivée en Italie en 2001 avec une licence de physique en poche. Lire aussi : Vérone interdit les échoppes de kebabs pour préserver sa beauté

Municipales de Londres : Le favori musulman, ex-avocat d'un terroriste du 11 septembre, est lié au mentor des attaques de Charlie Hebdo BREIZATAO – ETREBROADEL (04/05/2016) Le favori aux élections municipales londoniennes, le pakistanais musulman Sadiq Khan, est loin d’avoir un parcours politique sans tâche. Cet avocat s’est régulièrement engagé pour les activistes musulmans les plus radicaux de Grande-Bretagne, voire au delà. Compagnon de route de l’islam radical

La Hongrie va organiser un référendum sur l'immigration BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2016) Le chef du gouvernement hongrois, le Premier ministre Viktor Orban, a décidé de jouer la carte de la démocratie sur la question de l’immigration clandestine. Une décision qui intervient alors que Berlin et Bruxelles cherchent à imposer à tout prix les migrants afro-musulmans à toute l’Europe. Le Monde (source) : Le gouvernement hongrois a décidé d’organiser un référendum sur les quotas de migrants à accueillir imposés par l’Union européenne aux Etats membres de l’UE, a annoncé, mercredi 24 février, le premier ministre Viktor Orban.

Démissions en cascade Pour un «Syrien» installé ou renvoyé en Turquie, un «Syrien» accueilli en Europe: le deal conclu entre l’UE et la Turquie début mars démarre officiellement ce lundi. Une date fixée par la vraie dirigeante de l’Europe, la chancelière allemande Angela Merkel, qui, après avoir inconsidérément ouvert les vannes, tente maintenant de contrôler autant que faire se peut le tsunami migratoire. Si la Grèce étranglée par des décennies de gestion fantasque et le remède de cheval de la troïka BCE-FMI-Commission européenne croule sous le nombre de migrants, certains européistes veulent croire que cet accord aura un effet bénéfique et durable, là ou tous les autres ont échoué. Les premiers Syriens qui ont vocation à être dispersés dans plusieurs pays de l’UE, dont la France, sont arrivés hier en Allemagne.

Related: