background preloader

KPROXY - Free Anonymous Web Proxy - Anonymous Proxy

KPROXY - Free Anonymous Web Proxy - Anonymous Proxy

http://kproxy.com/

Related:  Websurfing ProxyWebsite to downloadHackers

Fast, free, anonymous web browsing with NinjaCloak.com Physical Therapy Forms (OutPatient/InPatient) Physical Therapy Forms (16 Outpatient and 2 Inpatient) and PT Massage Certificate available free to download for your medical office... The free medical forms for Physical Therapy below are free and can be modified to fit your small business or department. Physical Therapy is a type of treatment you may need when health problems make it hard to move around and do everyday tasks. This treatment is also often used after orthopedic surgery (knee surgery, shoulder surgery, etc.) to speed up and ensure the recovery effort for patients both young and old.

Cain & Abel - A useful hacking tool By admin on Oct 16, 2007 in freebies, hacking This is the tool I used sometimes to recover passwords that I have forgotten. I do not encourage hacking. This tool is actually considered a backdoor sometimes by some of the security software in the market. Personally I think it is useful, but people tend to abuse it. Cain & Abel is a password recovery tool for Microsoft Operating Systems. Allons-nous vers une guerre contre les robots ? High Tech Publié le avril 5th, 2013 | Rédigé par Mohammed Khial | Après le iPod, le iPad, le iMac et la iWatch serait-il venu le temps de penser l’iRobot ? C’est la question que pose Scott Erckert le président de la société américaine Rethink lorsqu’il évoque la commercialisation d’un robot de fer, d’un robot à tout faire. Le transhumanisme pour la production industrielle

Le site de la Réserve fédérale américaine piraté Photo : AFP/CHIP SOMODEVILLA La Réserve fédérale américaine confirme que des pirates informatiques, membres du groupe Anonymous, ont réussi à pénétrer son site Internet, et à avoir accès à un nombre limité d'informations confidentielles. Selon un porte-parole de l'institution, « des informations ont été obtenues dans le système de la Réserve fédérale en exploitant une vulnérabilité temporaire d'un fournisseur Internet, mais nous avons pu régler le problème rapidement, qui n'a pas perturbé le bon fonctionnement des opérations de la Réserve. » Aucune information n'a toutefois été transmise sur les sites Internet qui ont permis cet accès, ni sur les informations qui ont pu être révélées par ce piratage. Selon Reuters, la Réserve fédérale américaine a prévenu les banquiers en début de semaine que la sécurité d'une base de données de contacts censée faciliter les communications entre les banques durant un éventuel désastre naturel n'était plus assurée.

Affaire Snowden: Glenn Greenwald, le journaliste qui en savait trop - Brésil Notre correspondant au Brésil François Cardona a rencontré Glenn Greenwald, ce journaliste britannique du journal The Guardian, qui publie depuis des semaines des révélations sur l’espionnage américain dans le monde, grâce à sa source Edward Snowden, un ancien employé de l'Agence nationale de sécurité américaine (NSA). Glenn Greenwald est aujourd’hui réfugié au Brésil, d’où il publie au compte-gouttes ses révélations. Menacé, sous pression, il veut continuer à faire connaître l’ampleur de l’espionnage américain dans le monde.

Jérémie Zimmermann : « Edward Snowden a changé le monde » Comme Assange, Manning et d’autres moins connus, Edward Snowden a été un whistleblower, ou lanceur d’alerte. Le jeune homme a révélé le programme d’écoutes à grande échelle de la NSA, plus connu sous le nom de Prism. Ces informations ne sont pas anodines, elles ne sont pas le scandale de plus qui vient, va et s’éteint : depuis 5 mois maintenant, la presse continue de fouiller ces dossiers et petit à petit, le jour se fait sur les pratiques des services de renseignement américain. Écoutes ciblées, surveillance de masse, violation de la vie privée de millions de citoyens dans le monde entier, éventualité d’un espionnage industriel mettant en position d’infériorité les firmes non américaines : voilà le portrait de notre société que donnent à voir les documents fournis par Snowden. Pour comprendre l’ampleur du problème et tenter d’anticiper le monde post-Prism, nous avons rencontré Jérémie Zimmermann, porte-parole de la Quadrature du Net.

Décès d’un hacker qui devait révéler des informations sensibles jeudi Encore une mort mystérieuse qui tombe à point nommée, juste avant une conférence ou il allait dévoiler des failles de sécurité des systèmes de santé. Cet événement n’est pas sans rappeler la mort du journaliste d’investigation Michael Hastings qui lui tentait d’exposer la corruption du gouvernement US. Décidément, il ne fait pas bon dire la vérité de nos jours. "Sale temps pour les hackers "white hat" (chapeau blanc, donc "gentils") : après le suicide en janvier d’Aaron Swartz, 26 ans, c’est le génie Barnaby Jack, 35 ans, qui a été retrouvé sans vie à son domicile de San Francisco jeudi. « Fatalitas », « Biribi », papillons : décryptage des corps tatoués des mauvais garçons du siècle passé Albert Londres parlait de "la poésie des mauvais garçons". On les appelle aussi "les bousilles", ou plus communément "les tatouages". Au travers d'inimaginables portraits photos réalisés par les autorités françaises entre 1890 et 1930, le livre Mauvais garçons (La Manufacture de Livres, juin 2013) décode le sens de ces dessins qui se figeaient sur les corps des prisonniers, des bagnards et des individus passés par les bataillons d'Afrique. Entretien avec Jérôme Pierrat, co-auteur du livre avec Eric Guillon, et rédacteur en chef de Tatouage magazine. Comment avez-vous mis la main sur une collection de photos réalisées au début du XXe siècle (1890-1930) ? C'est un fond de photos qu'on a depuis quasiment 15 ans.

Comment braquer un distributeur automatique de billets avec une clé USB Deux chercheurs qui ont souhaité rester anonymes ont détaillé vendredi 27 décembre lors du Chaos Computing Congress (CCC) d'Hambourg la manière dont des hackers ont réussi à pirater des distributeurs automatiques de billets à l'aide de clés USB, rapport BBC News. Les malfaiteurs faisaient des trous dans les machines afin de pouvoir brancher des clés USB grâce auxquelles ils installaient leur propre code dans le système. Les vols ont été repérés en juillet dernier quand l'établissement européen en question (qui est lui aussi resté anonyme) s'est aperçu que plusieurs de ses distributeurs se vidaient malgré les coffres censés protéger les billets à l'intérieur. Après avoir renforcé la vidéosurveillance, la banque a découvert que les criminels vandalisaient les machines pour brancher les clés USB infectées, puis rebouchaient les trous une fois le logiciel malveillant installé.

Les pirates informatiques deviennent de plus en plus rapides 01net le 22/04/14 à 06h01 Mauvaise nouvelle pour les professionnels de la sécurité informatique : face aux pirates, ils sont en train de perdre la course contre la montre. Dans son rapport Data Breach Investigations 2014, qui analyse plus de 63 000 piratages informatiques dans le monde, l’opérateur Verizon constate que les cybercriminels mettent de moins en moins de temps pour s’introduire dans des systèmes et voler des données. Cela leur prend rarement plus que quelques jours. Mais la mauvaise nouvelle ne s’arrête pas là. Truecrypt : une histoire éclairante Une tempête a soufflé la semaine dernière sur Internet. Oh, pas une de ces tempêtes médiatiques basée sur un lolcat truculent, un président enscooterifié ou un buzz médiatique facile, et c’est probablement pour cela que vous n’en avez pas entendu parler. Il n’en reste pas moins que ce qui s’est passé autour de Truecrypt est particulièrement intéressant. Avant d’aller plus loin, rappelons que Truecrypt est un logiciel gratuit, dont le code source est disponible, qui permet de chiffrer des données sur un disque dur.

Les logiciels espions de Hacking Team intéressaient aussi la France Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Damien Leloup, Florian Reynaud et Morgane Tual Hacking Team, une entreprise italienne commercialisant des logiciels espions, principalement aux gouvernements, a été en contact avec des ministères français pour tenter de leur vendre son principal logiciel de surveillance. C’est ce que montrent des documents publiés en ligne après le piratage de Hacking Team dimanche 5 juillet.

Related: