background preloader

Neonflames - 29a.ch

Neonflames - 29a.ch

https://29a.ch/sandbox/2011/neonflames/

Related:  elastella

L'histoire du développeur qui aurait dû lire Kant A l’origine, la confession d’un développeur américain du nom de Paul Sourour publiée sur le site Medium. Dans cet article intitulé “Le code dont j’ai encore honte”, Paul Sourour raconte que dans les années 2000, alors qu’il était jeune programmateur, il a été engagé par une entreprise de marketing canadienne, dont les principaux clients étaient des laboratoires pharmaceutiques. La loi canadienne étant assez stricte sur la publicité pour les médicaments, et interdisant la promotion directe d’un traitement, le site se présentait comme une plateforme d’information et fabriquait des quizz qui, quand les internautes y répondaient, les orientaient vers tel ou tel traitement en fonction des réponses. untitled Google, le géant de l'internet est devenu au fil du temps un spécialiste des cartographies (googlemap, googlearth, google StreetView) et des tendances à venir (Google Flu Trend). Le leader des moteurs de recherche a ajouté il y a quelques mois à sa brique logicielle une application de gestion d'économie d'énergie domestique. Courant décembre, il a annoncé la mise en place prochaine d'un système de suivi et de surveillance de la déforestation mondiale en utilisant l'imagerie par satellite. La nouvelle application a été conçue en association avec le Carnegie Institution for Science et Imazon.

BOISSONS Évidemment, le Sironimo® n’existe plus depuis belle lurette, nous en avons bien conscience. Mais on ne pouvait décemment pas l’évincer de nos rayons, comme ça, sans raison valable. Parce que la pub Sironimo® 100% 1991, complètement dingo, fut une des meilleures du monde, catégorie 8-12 ans : on y croise un arc-en-ciel de sirops, un panda violet qui danse comme une vahiné, un singe cuistot qui colore un lac tropical en rose, de grands félins qui swinguent en costard, un orchestre d’éléphants… Le spot se termine par un mythique « Sironimo, c’est RI-GO-LO hahaha ».

Secrets de Graphistes Charles Calien Le soir, quand personne ne regarde, j'imprime des images en 72 dpi. mORGAN Je bosse dans une grosse boite depuis un an. Tout le monde pense que je suis un nouveau stagiaire Lee J'ai abandonné toute tentative de graphisme après avoir détouré une image pixel par pixel Top 54 de la vie à travers le microscope électronique, le monde vu d’un peu trop près Topito utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur Topito, vous en acceptez l'utilisation. OK Vos options cookies ici Femmes en mouvement Recensé : Lauren Elkin, Flâneuse. Women Walk the City in Paris, New York, Tokyo, Venice and London, Londres, Chatto & Windus, 2016, 317 p. Hanter boulevards et avenues et se laisser captiver, capturer par leurs sinueux tours et détours ; s’ancrer, par le pas, dans la ville et lui appartenir ; s’inscrire, par l’écrit, dans le lieu que l’on habite en marchant : telles sont les flâneries des flâneuses dont est Lauren Elkin. Il y a quelque chose d’envoûtant et de viral dans son invite à aller par les rues et à suivre sa dérive amoureusement érudite.

Château de Chambord En 1519, François Ier ouvre à quelques lieues de Blois, au cœur d’un désert d’arbres et de marais prés d’un village à demi abandonné, un immense chantier dont il ne verra pas la fin. François Ier visite quatorze fois le chantier de Chambord. Le château connaît l’abandon régulier propre aux résidences royales : le roi, en effet, sillonne son royaume pour se faire voir et imposer son autorité. L’édifice conserve la silhouette d’un château fort, flanqué de tours, ceinturé de douves ; mais les innovations rapportées d’Italie lui donnent sa singularité.

Petits pains suédois à la cannelle - Kanelbullar Le bonheur c'est simple comme un petit pain à la cannelle ! Et je sais de quoi je parle... je viens d'en croquer trois, tout juste sortis du four... j'en suis encore tout ébahie... Pour 24 Kanebullar 25 cl de lait tempéré500 g de farine T 65 de préférence (pour les brioches, j'utilise toujours la farine Markal Agriculture Biologique : le résultat est plus moelleux), sinon la T55 marche très bien aussi.110 g de beurre mou1 gros oeuf70 g de sucre1 sachet de Levure boulangère instantanée Francine (c'est celle que je préfère) si vous utilisez une machine à pain pour pétrir la pâte, 2 sachets si vous pétrissez à la main1 jaune d'oeuf détendu avec un peu d'eau pour dorer les brioches Pour la garniture50 g de beurre fonduenviron 100 g de cassonade2 c à c de cannelle Dans une grande jatte, faire un puits avec la farine et y incorporer le beurre, le sucre, l'oeuf, le lait tempéré et la levure.

Les illusions d’optique de Felice Varini Tre pentagoni nei tre dischi eccentrici, 2012 Felice Varini est un grand maître dans l’art complexe de l’illusion d’optique. Depuis 1979, ce peintre suisse utilise l’architecture comme toile de fond. Regarder le quotidien au microscope électronique est fascinant À quoi ressemblent les objets et les aliments du quotidien vus au microscope électronique à balayage ? Voici une série d’images fascinantes qui nous dévoilent la face cachée de choses aussi banales que du poivre, du sel, du bois, une lame de rasoir, des collants en nylon ou la pointe d’une stylo bille.

Related:  RessourcesChrome ExperimentsA la conquête de l'espaceBored out of your mind?interesting findsanimationsTrippyMedia Grafik Fun graphicsEditores de imágenesVisualzuleinysftCool ThingsTrippySurreal trippy Stuff