background preloader

Council on Foreign Relations

Council on Foreign Relations
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Council on Foreign Relations ou CFR est un think tank non partisan américain, ayant pour but d'analyser la politique étrangère des États-Unis et la situation politique mondiale. Fondé en 1921, il est composé d'environ 5 000 membres issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Son siège se situe à New York avec un bureau à Washington D. C.. À ne pas confondre avec le Committee on Foreign Relations (Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis). Mission[modifier | modifier le code] Le CFR veut être « une ressource pour ses membres ainsi que pour les officiels du gouvernement, les dirigeants des entreprises, les journalistes, les enseignants et les étudiants, les leaders civils et religieux, des citoyens, de façon à les aider à mieux comprendre le monde ainsi que les choix de politique étrangère que doivent faire tant les États-Unis que d'autres pays ». Philosophie[modifier | modifier le code] En 1925 W.

>> Bienvenue sur Libres.org << Le "décor" macabre de l'aéroport de Denver - Egalite et Réconciliation cent millions de noirs, cent millions de jaunes, cent millions de gris, cent millions de blancs et cent millions de métis, ça me parait suffisant en effet pour vivre en harmonie avec les ressources de la planète . Pour y arriver, il suffit d’empêcher 2 générations de suite de se reproduire , soit en rendant tout le monde malade avec la bouffe et les vaccins, soit en stérilisant les gens avec les OGM dans la bouffe, soit en créant des conflits, soit en faisant comme ils font à l’heure actuel : un savant petit mélange de tout .C’est à nous, qui sommes conscients de ça, de faire attention à ce que nous mangeons . Nous sommes fait pour manger uniquement des fruits, des salades, des légumes, des noix, des dattes etc ... Et pas autre chose . Nous ne sommes pas fait pour digérer le gluten que l’on retrouve principalement dans le pain, les pâtes, les céréales et le riz blanc . La bonne nouvelle , c’est qu’il suffit de changer d’alimentation pour retrouver une bonne santé physique et mentale .

Institute for Humane Studies The Institute for Humane Studies (IHS) is a libertarian[3][4] non-profit organization[1] that offers educational[7][8][9][10] and career[4][11][12][13][14] programs. The educational programs include seminars[15][16] for university students, awarding scholarships[17][18][19][20] to undergraduate and graduate students, an interactive website[21] based on a multi-axis model of political thought, and an archive[22][23][24] of recorded lectures. The career assistance programs include paid internships[4][15][20][25] for students and recent graduates, recognition[11][13][14] of alumni accomplishments, and a networking website[12] for classical liberal academics. Founded by F. History[edit] Organization and funding[edit] In 2011, Rand Paul signed a 10-page fundraising letter seeking gifts for the institute's Learn Liberty project.[38] Programs[edit] Seminars[edit] Each summer, IHS runs a series of free, week-long summer seminars for university students from around the world. Scholarships[edit]

Young Leaders - French-American Foundation France During his General Assembly, the French-American Foundation- France has welcomed the 2014 Young Leaders selection with Board members and François Henrot, Président of the jury. Download the Press release Created in 1981, the Young Leaders program is the flagship program of the French-American Foundation and continues to be central to the Foundation’s success in deepening understanding between France and the United States. Its goal is to bring together young professionals, aged 30 to 40, whose achievements and leadership will enable them to play an important role in their country and in French-American relations. Methodology Every year, twenty up-and-coming French and American figures in government, business, media, military, culture and the non-profit sector, are chosen to become part of the Young Leaders’ community. The Young Leaders Past Young Leaders include prominent figures such as the current French President, François Hollande, former U.S.

Aide:Wikibéral Wikibéral est une encyclopédie libérale et libertarienne en ligne, gratuite et libre d'accès. Avec plus de 4.000 articles et de 20 millions de pages vues[1], c'est l'un des plus importants sites francophones utilisant le moteur wiki. Présentation Son objectif est de contribuer à la découverte, auprès de toute personne intéressée par la question, de la philosophie, de la pensée et de la doctrine libérale et libertarienne, dans toutes ses composantes : philosophie, économie, politique, culture, etc. Le site est né du constat de l'incroyable méconnaissance et caricature de ces idées en France et dans le monde francophone, alors qu'elles sont largement issues de la tradition française. Wikibéral a été créé le 18 mars 2005, et est toujours développé par les membres de la communauté constituée par le site et le forum liberaux.org (site). L'ensemble de l'encyclopédie est diffusée sous licence CC-By-SA 3.0 unported. Ce projet n'est pas lié à Wikipédia. Notes et références Contact presse Voir aussi

Des rapports de la Fondation Rockefeller comportent des informations, et illustrations, qui méritent notre attention… | Le Nouvel Ordre Mondial Des rapports de la Fondation Rockefeller comportent des informations, et illustrations, qui méritent notre attention… © Conscience du Peuple Le document « Scénarios pour le futur de la technologie et du développement international« , a été produit en mai 2010 par la Fondation Rockefeller et le Global Business Network. Ce rapport semble poser divers scénarios apocalyptiques, hypothétiques dit-on, pour ainsi amener à la conscience la nécessité de réfléchir et d’envisager le futur autrement. Je n’ai pas fait une étude exhaustive de ce rapport puisqu’il nécessite une lecture attentive. Toutefois, en lecture rapide, j’ai noté quelques éléments intéressants. À la page 18 du même rapport, on trouve une autre projection tout aussi troublante. Voici le document en question (anglais): Voici ce deuxième rapport:

Les Georgia Guidestones | Le Nouvel Ordre Mondial Les Georgia Guidestones Share5 © Vigilant Citizen, le 15 Novembre 2010 Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ». Note: Un des premiers articles que j’ai jamais écrit sur ce site, à la fin de 2008, portait sur les Georgia Guidestones. Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Le Monument Posées tranquillement dans le comté d’Elberton, les Guidestones vont probablement gagner en signification dans les années qui viennent. Constituées de granit de pyramide bleu, les Georgia Guidestones sont censées résister à l’épreuve du temps et communiquer des connaissances à plusieurs niveaux: philosophique, politique, astronomique, etc. Source: Wired A la base des Guidestones se trouve une tablette explicative énumérant certains des détails de la structure. Les caractéristiques astronomiques sont d’une grande importance dans la conception des Guidestones. 1.

Related: