background preloader

Comment paginer un document à partir de la page 2, en commençant la numérotation à 1 ?

Comment paginer un document à partir de la page 2, en commençant la numérotation à 1 ?
Détails Catégorie parente: Faq Word Catégorie : Mise en forme Affichages : 149780 En-têtes et pieds de page On peut sophistiquer, tout est expliqué dans ces articles : Word 2007-2016 : Word 2002-2003 : Mais voici la solution la plus simple pour qui a seulement besoin d'insérer une pagination dans un document dont la première page serait une page de couverture non numérotée. Sinon : Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition => Cocher Première page différente.Menu Insertion => Numéro de page :* Position : On choisit En-tête ou pied de page * Alignement => On choisit entre Droite, Gauche, Centré* On ne coche pas Commencer la numérotation à la première page* Bouton Format : Numérotation des pages => A partir de : 0 NB : Vous noterez que la notion Intérieur/Extérieur n'existe plus depuis la version 2007 et que pour cela, il faudra utiliser la notion de pages paires/impaires différentes (par l'onglet Mise en page, lancer la boîte de dialogue au bas du groupe Mise en page, Onglet Disposition)

http://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/754-comment-paginer-un-document-a-partir-de-la-page-2-en-commencant-la-numerotation-a-1

Related:  Informatique TutorielsTrucs et astuces - WordÉmail Marketing

Configurer un compte de messagerie dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office Cet article peut vous aider à configurer votre premier compte dans Outlook 2016 pour Mac. Vous pouvez configurer vos comptes de messagerie professionnels ou scolaires (Office 365 ou autres comptes Microsoft Exchange) et des comptes de messagerie personnels en ligne tels que Google Gmail, Yahoo! Mail Plus, Comcast ou AOL (IMAP ou POP), en utilisant uniquement vos adresse de messagerie et mot de passe. Clients Gmail : consultez l’article Préparer votre compte Gmail ou Google Apps à des fins de connexion à Outlook et Office 365. Quelles sont les nouveautés dans Outlook 2016 pour Mac ? - Outlook for Mac Utiliser les nouvelles fonctionnalités de modification Lorsque vous insérez une image dans un message électronique vous pouvez désormais faire pivoter et redimensionner ou ajouter des effets, tels qu’ombre, lumière et plan. Outils de retouche d’image sont également disponibles afin que vous pouvez rogner, régler la luminosité, le contraste et la saturation et apporter d’autres ajustements. Double-cliquez sur l’image pour faire apparaître les contrôles de Format de l’image. Redimensionner une image dans un message électronique

Création d'une signature - Outlook for Mac Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement. Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici. Vous pouvez utiliser des signatures pour insérer du texte et des images dans les messages que vous envoyez. Par exemple, vous pouvez créer une signature pour les messages professionnels comportant vos nom, fonction, numéro de téléphone et le logo de votre société. Une fois que vous créez une signature, vous pouvez l’ajouter manuellement à vos messages. Pour plus d’informations sur l’insertion d’une signature, voir Insérer une signature dans un message.

Partager votre calendrier dans Outlook 2016 pour Mac - Support Office Important : Cet article a été traduit automatiquement, voir l’avertissement. Vous pouvez consulter la version en anglais de cet article ici. Vous pouvez partager vos calendriers dans Outlook 2016 pour Mac avec votre famille, vos amis et vos collègues. Les autorisations que vous pouvez définir vont de co-propriétaire à lecture seule. Vous pouvez annuler celles-ci à tout moment. Important : Pour partager votre calendrier, vous et la personne avec laquelle vous voulez le partager doivent disposer de comptes Microsoft Exchange.

Ouvrir un dossier Courrier, Calendrier ou Contacts partagé dans Outlook 2016 pour Mac - Office 365 Important : Pour ouvrir le dossier Courrier, Calendrier ou Contacts d’un autre utilisateur, lui et vous devez avoir un compte Microsoft Exchange et le propriétaire du compte doit vous accorder les autorisations d’accès à celui-ci. Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis sélectionnez Dossier d’un autre utilisateur. Dans la liste Type de dossier, cliquez sur Boîte de réception, sur Calendrier ou sur Carnet d’adresses. Dans la zone Rechercher, entrez le nom de la personne qui vous a accordé l’accès, cliquez sur le nom de la personne dans les résultats de la recherche, puis cliquez sur Ouvrir. Le dossier partagé apparaît dans le volet Dossier sous l’en-tête Partagé.

Guides de démarrage rapide d’Office 2016 pour Mac Nous avons créé de nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote pour votre Mac. Téléchargez gratuitement nos guides de démarrage rapide pour découvrir ces applications. Conseil : Pour afficher et imprimer nos guides de démarrage rapide, vous devrez peut-être commencer par télécharger et installer le logiciel Adobe Acrobat Reader DC (gratuit) sur votre Mac. Vous recherchez d’autres guides de démarrage rapide pour Office ? Gérer les courriers électroniques à l’aide de règles - Outlook Accusés de réception, réponses et des réponses automatiques de vote Lorsque les règles sont appliquées, accusés de réception, confirmations de lecture, réponses à un vote et réponses automatiques (notifications d’absence du bureau) sont traitées comme s’ils se trouvent les messages. Une règle qui déplace les messages comportant le mot « réunion » dans la zone objet dans un dossier spécifique, par exemple, déplace également toutes les accusés, vote réponses ou des réponses automatiques à ce même dossier.

Microsoft Teams arrive dans Office 365 : le jeu des 5 différences avec Slack Plutôt que d'aligner les milliards de dollars pour racheter Slack, l'outil de travail collaboratif à succès, Microsoft a préféré développer sa propre version du logiciel. "Teams" (c'est son nom) est testé par des milliers d'entreprises depuis le mois de décembre 2016. Il est désormais disponible au sein d'Office 365 pour les entreprises dès ce 14 mars, dans 181 pays et dans 19 langues. Chaque client disposant au minimum d'un abonnement "Business essentials" (à partir de 4,20 euros par utilisateur par mois) pourra utiliser l'application sans surcoût. Cela représente environ 80 millions d'utilisateurs actifs potentiels.

Microsoft Teams - Logiciel de conversation de groupe Consultez l’historique des conversations et du contenu à tout moment pendant une conversation d’équipe ou privée. Planifiez des réunions en petit groupe ou en équipe. Publiez un courrier dans le fil de discussion pour tenir toute l’équipe informée. Recherchez des équipes publiques pour collaborer sur des projets partagés.

Related: