background preloader

The Official New York City Guide to NYC Attractions, Dining, Hotels and Things to Do

The Official New York City Guide to NYC Attractions, Dining, Hotels and Things to Do

http://www.nycgo.com/

Related:  New York

5 choses à faire à New York en été Bon, disons le clairement, New York n’est pas vraiment la ville où on peut s’ennuyer, mais l’été est tout de même une période spéciale avec des températures élevées et une ambiance un peu moins survoltée. Alors, profitez-en pour assister aux nombreux festivals, ou pourquoi pas, aller vous baigner sur les plages de Long Island. New York n’a pas fini de vous surprendre. Central Park Boat House 1. Allez vous rafraîchir sur les plages de Long Island Où prendre de magnifiques photos de New York? - Le GUIDE des Bons Plans pour partir en Voyage à New York!!! Pour les amateurs de photographie, New York est une ville rêvée. Tant par la grandeur de ses buildings, que par leur architecture et les différents points de vue que l’on peut avoir. Tout d’abord si je dois citer « LE » lieu qui m’a fait le plus rêvé, c’est bien sûr Brooklyn, ou plus exactement la Brooklyn Heights Promenade (cf ici ): très beau parcours de 4.5 km avec des vue exceptionnelles sur Manhattan le Pont de Brooklyn (Brooklyn Bridge) et la Statue de la Liberté. A cet endroit accessible depuis Manhattan a l’aide du Métro et de vos petites jambes, il faudra venir de « jour » et de « nuit »!!! Mais s’il faut faire un choix, ce sera de nuit tellement cela devient exceptionnel.

Beekman, un beach-bar à New York Assis sur un canapé blanc, les mains près du feu, avec une vue imprenable sur le pont de Brooklyn…cadre idyllique qui est celui du Beekman Beer Garden de New York. Situé à la pointe sud-est de Manhattan, ce bar n’a pas d’équivalent dans la Grosse Pomme. Un lieu étonnant à découvrir à la tombée de la nuit, lorsque le soleil se couche sur le Brooklyn Bridge. Dès 18h, tous les soirs, les financiers de Wall Street et les locaux se précipitent au Beer Garden pour trouver une place dans les confortables canapés et se détendre après une longue journée de travail. Avec son sol couvert de sable, l’odeur de l’océan, et le bruit des vagues qui heurtent le récif de rochers, l’endroit est idéal pour oublier, un instant, le bruit incessant et stressant de la ville. Outre son cadre magnifique, le Beekman Beer Garden vaut aussi le détour pour sa carte de bières, qui évolue au fil des saisons.

Allemagne : les 100 plus beaux sites touristiques Photo © Europa-Park Neuschwanstein Cathédrale de Cologne, photo Climay Amors Photo Reinhard Wolf, lic. Transports Il y a 3 grands moyens de transport à New York : le métro, l'autobus et le taxi, mais le bateau est en train de gagner du terrain et les pieds sont aussi très sollicités ! On peut aussi se déplacer à vélo (de plus en plus de pistes cyclables) et à rollers. En revanche, la voiture est à éviter ; on ne peut ni circuler ni se garer, et les parkings... et PV coûtent les yeux de la tête. D'où la circulation relativement fluide pour une si grande ville. Le métro

Central Park: 10 lieux à voir absolument Long de 4 kilomètres et large d’environ 800 mètres, le parc le plus visité des États Unis regorge d’endroits à voir absolument. Voici nos 10 endroits préférés de ce mythique parc. Literary walk Située peu après l’entrée sud du parc, cette promenade littéraire consiste en une grande allée bordée de statues d’écrivains tels que Shakespeare. Visitez 6 New York Attractions pour US$ 106 Vous adorerez CityPASS. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions afin que vous ne perdiez pas de temps à rechercher vous-même. Et avec CityPASS, vous économiserez jusqu'à 41% sur les prix habituels des entrées. En effet, comme vos livrets CityPASS de New York sont valable neuf (9) jours, vous pouvez visiter les attractions à votre propre rythme — voir plusieurs attractions le même jour, ou bien étaler les visites sur la durée de votre séjour. Vous pourrez profiter pleinement des attractions et aurez encore beaucoup de temps pour explorer la ville. Et en parlant de découverte de la ville, ne manquez pas les coupons en dernière page de votre livret CityPass pour réaliser d'importantes économies sur vos achats, repas, divertissements et frais de transports, ainsi que pour obtenir des réductions dans de nombreuses boutiques des lieux de visites afin de vous procurer des souvenirs et des cadeaux uniques.

Free People, le magasin de mode bohémienne chic pour les parisiennes de passage à New York sont les mots qui reviennent fréquemment lorsque les New-Yorkaises évoquent . Plus originale qu’H&M, moins chère que J.Crew, et d’aussi bonne qualité qu’American Apparel, . Impossible de trouver un simple débardeur ou un pull unicolore. Les robes et les tuniques notamment ont des couleurs et des motifs inédits.

Berlin en quelques jours Porte de Brandebourg, photo © allemagnevoyage Pan du Mur au Checkpoint Charlie, photo © allemagnevoyage Französischer Dom, photo © allemagnevoyage Tour de Télévision, photo © allemagnevoyage La plupart des musées est fermée le lundi. récit de notre voyage à New York Voici le récit spontanné de notre voyage à New York en 2011, écrit sur place au jour le jour, avec photos et vidéos Livre d'or 10 août Arrivée Il est 6h40 et je pète le feu ! Je viens de trouver le numéro de wifi sur la cheminée, hier on était un peu destroye pour penser à poser toutes les questions en anglais à notre hôte Darren ! Survoler New York avec le Roosevelt Island Tramway Petite île située sur l’East River, entre Manhattan et le Queens, Roosevelt Island est essentiellement résidentielle et on y croise peu de touristes. Pourtant, l’île est déservie par un funiculaire qui permet de bénéficier d’une vue imprenable sur Manhattan, le Queens et l’East River. Tout ça, pour le prix d’un ticket de métro! Un peu d’histoire Le tramway à été construit par l’entreprise Suisse Vonroll Ltd pour 5 millions de dollars. Lorsqu’il fut inauguré en 1976, le tramway de Roosevelt Island était le seul moyen de transport de ce type en Amérique du nord.

Trouver un logement à New York Beaucoup d'appartements sont disponibles, mais les prix pratiqués, les garanties demandées par les propriétaires, et les frais d'agences peuvent être sources de difficultés importantes. De nombreuses ressources existent pour trouver son logement, en ligne ou plus traditionnelles. Cet article se propose de détailler leurs avantages et inconvénients, afin de vous aider dans vos recherches. Sur le web

Related:  E-tourismeNEW YORK: BEST ADDRESSESnew yorkNew yorknycNew YorkNew York City GuidesNew YorkCity wide and general guides