background preloader

vReveal Video Enhancement Software - Fix Dark, Shaky, Noisy, Blurry, Low-Resolution Videos

Related:  Montage video tutosInformatique

Vidéo Deluxe | MAGIX Magazine L’envolée des légos Midas a 13 ans et il produit des films d'animations image par image avec des logiciels MAGIX dans son temps libre. Il nous explique sa méthode dans une vidéo. Lire plus Blogs culinaires: les bons ingrédients pour vos vidéos! Pour concocter une bonne vidéo, il faut plus qu'un peu de sel. Lire plus Savoir, c’est pouvoir. Notre concours de tutoriels commence aujourd'hui. Lire plus Plein feux sur 3 solutions peu coûteuses pour l’éclairage vidéo de vos scènes en intérieur Finies les vidéos mal éclairées ! Lire plus Comment installer des programmes additionnels dans Vidéo deluxe ? Donnez la touche qui manque à vos vidéos grâce aux programmes additionnels de Vidéo deluxe : titres animés, filtres de couleur… Succès garanti ! Lire plus Vidéo du mois: Neige, ski et RumT Productions Marre de la ville en hiver? Lire plus Petite école, énorme succès L'école primaire Rieden et son équipe de film AG Video provoque l'enthousiasme auprès des festivals de film allemands et internationaux.

ManyCam Message d'erreur : « Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. Impossible de charger le profil d'utilisateur » lors de la connexion à Windows 7 ou Windows Vista Lorsque vous ouvrez une session sur un ordinateur Windows 7 ou Windows Vista à l'aide d'un profil temporaire, le message d'erreur suivant s'affiche : Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. Impossible de charger le profil utilisateur. Il arrive parfois que Windows ne lise pas votre profil utilisateur correctement, par exemple, si votre logiciel antivirus analyse votre ordinateur lorsque vous tentez de vous connecter. Avant d'appliquer les méthodes suivantes, tentez de redémarrer votre ordinateur et de vous reconnecter avec votre compte d'utilisateur pour résoudre le problème. Si vous redémarrez votre ordinateur et que ce problème persiste, appliquez les méthodes suivantes pour résoudre ce problème. Remarque Vous devez pouvoir vous connecter à un compte d'administrateur pour corriger votre profil utilisateur ou copier vos données dans un nouveau compte. Méthode 1 : Correction du profil du compte d'utilisateur Réduire cette imageAgrandir cette image Windows 7

EmbedPlus - Video editing, chopping, looping, annotations, slow motion, and chapters tool for YouTube embeds and WordPress video plugins GoPro HD Cameras Hacks et astuces La recette d'un bon tuto video - tuto, tutorial, vidéo, Photosho Voici une petite vidéo qui était normalement réservée à notre espace Fans de Tuto.com sur , mais vu que le sujet peut intéresser un peu plus de monde, je la partage ici avec vous. Il s'agit en fait, de la vidéo qui reprend la présentation que j'ai donné au Web2connect09 la semaine dernière: . J'ai donc fait un screencast de cet présentation sur le screencasting Pour celles et ceux qui veulent s'essayer au screencasting, voici une liste d'outils dédiés à cette pratique ( ). Enfin, pour ceux qui auraient besoin d'un screencasting sur mesure, Jean-François Ruiz vous propose ses services sur Screencast.fr . PS1: désolé pour le coup du téléphone en plein screencast, je n'ai voulu couper la séquence car elle illustrait bien mes propos dans la catégorie "pas clâssse"" PS2: Vous n'êtes pas encore Fan de Weecast?

Les mémos d'un admin système La méthode AGDLP (Account, Global group, Domain Local group, Permission) est la méthode recommandée par Microsoft pour gérer l’accès aux fichiers partagés en fonctions des différents groupes AD. Le principe est le suivant : Les utilisateurs sont affectés à un groupe global Les groupes globaux sont ajoutés aux groupes locaux Les groupes locaux se voient attribués des permissions au niveau des ressources partagées Les groupes globaux regroupent donc des utilisateurs qui se voient accorder des droits via des groupes locaux sur des ressources partagées. En plus de la méthode AGDLP, comme vu dans le schéma précédant, chaque ressource sera liée à trois groupes locaux, chacun disposant de droits spécifiques : Contrôle total (CT) Lecture / Ecrite (RW) Lecture (RO) Cela permet ainsi d’affecter à des groupes d’utilisateurs des droits spécifiques pour une même ressource.

Viewbix - Empower your video. Add apps to any video: YouTube, Vimeo, Facebook. Add a call-to-action.

Related: