background preloader

«N’écrivez pas sur les réfugiés» : les manifestants néerlandais redoutent la répression policière

«N’écrivez pas sur les réfugiés» : les manifestants néerlandais redoutent la répression policière
Après les manifestations contre les migrants dans la ville de Heesch, les opposants aux migrants ont reçu la visite de la police. Les policiers les ont recherchés par le biais des posts diffusés sur les réseaux sociaux. Des centaines de manifestants anti-réfugiés se sont rassemblés la semaine dernière pour protester contre l’arrivée imminente de migrants dans la petite ville de Heesch. Ils portaient des pancartes «Vous ne vous adapterez jamais ici» et «Non aux réfugiés» avant que les manifestations dégénèrent en affrontements violents avec les forces de l’ordre. Mais maintenant, les manifestants redoutent que la police qui surveille les réseaux sociaux ne leur rende visite. Les policiers cherchent les posts qui appellent les gens à sortir et à protester contre le gouvernement. RT a contacté certaines personnes auxquelles la police, lors de sa visite, a demandé de supprimer des posts sur les réseaux sociaux.

https://francais.rt.com/international/14692-manifestants-anti-refugies-neerlandais-redoutent

Related:  DICTATURE ou TOTALITARISME de L'EUROPELe PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1CE QUE L'EUROPE FAIT POUR NOUS 3

Par ici la sortie Incapable de faire respecter l’ordre public, le gouvernement rejette la faute des débordements dans les manifs contre la loi el Khomri sur la CGT. Il ne s’agit certes pas d’exonérer la centrale syndicale d’obédience communiste de ses fautes lourdes, voire de ses éventuelles complicités, plus ou moins implicites, avec les casseurs antifas. Une engeance que le FN subit depuis des années aux abords de ses réunions comme le rappelait Bruno Gollnisch dans sa toute récente vidéo mise en ligne sur notre blogue. Pour autant il est piquant de voir qu’il n’a fallu que quelques jours à l’Etat pour repérer et expulser des hooligans russes reconnus coupables d’affrontements avec des supporters anglais à Marseille notamment. « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical 26/01/2016 – CULTURE (NOVOpress) Trois ans de tournage pour approcher au plus près la vérité du djihadisme. C’est ce que propose « Salafistes », un documentaire qui risque bien d’être censuré par le gouvernement… pour apologie du terrorisme. C’est un documentaire dépouillé, sans voix off pour expliquer où est le bien et où est le mal. Le sujet ?

La France «malade du mal-logement» : un constat alertant en chiffres et en images Hausse du nombre de sans-abris, personnes contraintes à vivre dans des conditions précaires, sans eau courante, sans chauffage ou sans sanitaires : la France du logement va mal, comme le rappelle un rapport sorti ce 28 janvier. Le constat du rapport annuel de la Fondation Abbé Pierre, pour le logement des défavorisés, est sans appel. Avec quelques 500 décès chaque année, «la sixième puissance du monde ne peut pas laisser crever autant de personnes à la rue comme cela se passe encore aujourd'hui», dénonce Christophe Robert, délégué général de l'association. En effet, entre 2001 et 2012, le nombre de sans-domiciles a doublé en France, atteignant 141 500 personnes, qui se retrouvent soit à la rue, à l’hôtel ou dans un abri de fortune.

Un être humain sur 113 est un réfugié, un record Pour la première fois le nombre de réfugiés et déplacés a dépassé les 60 millions de personnes. Le chiffre a bondi de 59,5 millions en 2014 à 65,3 millions en 2015, d’après le rapport statistique annuel du Haut-commissariat aux réfugiés. Soit une personne sur 113. Le nombre de réfugiés, qui ont quitté leur pays, a atteint 21,3 millions de personnes. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques Le Danemark entérine mardi sa réforme controversée du droit des étrangers qui vise à décourager les candidats à l’asile de tenter leur chance dans le pays scandinave, au prix d’entorses aux conventions internationales. Le Premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen, dont le gouvernement minoritaire est soutenu par les anti-immigrations du Parti populaire danois, assume pleinement la paternité de ce qu’il qualifie de « projet de loi le plus mal compris de l’histoire du Danemark ». Tancé par les Nations unies, l’Union européenne, l’OSCE et les organisations humanitaires, il maintient le cap, fort du soutien de son opinion publique: selon les sondages, l’immigration est la préoccupation n°1 de 70% des Danois.

Le Conseil de l'Europe propose de mettre la France sous assistance Dans une lettre condescendante du 22 janvier adressée au président de la République française, le secrétaire général du Conseil de l’Europe, le Norvégien Thorbjørn Jagland, s’inquiète des risques pouvant résulter des prérogatives conférées au pouvoir exécutif par l’état d’urgence. Il met en garde François Hollande sur les projets de réformes constitutionnelle et pénale, en espérant vivement qu’elles contiendront les garanties nécessaire du point de vue des libertés fondamentales et cite, en particulier, l’usage des armes par les forces de l’ordre et la liberté d’aller et venir. Le secrétaire général du Conseil de l’Europe indique suivre aussi avec attention les discussions sur l’élargissement des cas de déchéance de nationalité française. Enfin, et pour couronner le tout, il propose à la France une assistance du Conseil de l’Europe, afin que les réformes annoncées s’inscrivent dans le respect des normes européennes des droits de l’homme. Quelle outrecuidance.

Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! 21/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Dans une tribune publiée par L’Express, intitulée « Sanctuariser le progrès », Jacques Attali lance un appel, argumenté, à l’instauration de la dictature ! « Le référendum britannique, écrit-il, quel qu’en soit le résultat, constitue un tournant idéologique majeur dans l’histoire de l’Occident. Un tournant vers le pire, si l’on n’en pèse pas toutes les conséquences. » Vers le pire ? Oui car, « jusqu’ici, on considérait certaines évolutions institutionnelles, économiques, sociales, scientifiques, comme des avancées telles que, une fois qu’elles étaient installées, nul ne chercherait plus jamais à les remettre en cause, même pas par un vote démocratique. Avec le vote sur le Brexit, c’est ce principe, non-dit et pourtant essentiel, qui est remis en cause. » Celui qui n’exclut pas de se présenter à la présidence de la République explique :

Tariq Ramadan, voleur de valeurs Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard. A midi, un discret fumet halal se dégage.

Suède : La police s'enfuit après l'échec du sauvetage d'un garçon de 10 ans violé par des migrants BREIZATAO – ETREBROADEL (27/01/2016) La police suédoise a été obligée de s’enfuir pour sauver la vie de ses agents lors d’une attaque par des migrants. Les policiers essayaient d’extraire un garçon de 10 ans suite à des accusations de viol dans un centre pour “réfugiés”. Les agents sont entrés dans le centre pour demandeurs d’asile de Västerås pour sauver le jeune garçon qui avait été violé de façon répétée par les “migrants”. Marine Le Pen: "L'Etat a les moyens de mettre fin aux agissements des casseurs" Faut-il ou non interdire la manifestation controversée de ce jeudi contre la loi Travail? Opposée à un texte qui « précarise les salariés, met en place le dumping sur le territoire national et n’apporte aucune aide aux TPE-PME », Marine Le Pen ne l’interdirait pas i elle était au pouvoir « parce que moi je respecte la loi et notamment les grandes libertés publiques », a affirmé la présidente du Front national mardi soir sur TF1. « L’Etat a les moyens de mettre fin aux agissements de ces casseurs professinnels qui sont les milices d’extrême gauche qui détruisent tout sur leur passage ne France depuis maintenant des mois et même peut-être des années – Nantes, Rennes, Paris – sans que ce gouvernement ait levé une fois le petit doigt, sans qu’il ait donné l’ordre aux policiers pour les arrêter », a expliqué la patronne du parti d’extrême droite sur le plateau du 20 heures. Pour un référendum contre l’UE « totalitaire »

Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? Invitée au « Supplément » de Canal+, ce dimanche 24 janvier, la « gazelle » avait perdu sa langue. BarakaCity ? Le calme avant la tempête Grâce à un hiver excessivement doux, pour le moment, l’Europe n’a pas encore explosé à cause du million et quelques de réfugiés arrivés en Allemagne, en France et ailleurs. Mais ce n’est qu’un sursis car dès que le froid arrivera, puis le redoux, la guerre civile européenne explosera réellement. Et ce ne sera pas beau à voir. La crapule qui préside Goldman Sachs : il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre » Savez-vous qui est Peter Sutherland ? Savez-vous ce qu’est la banque Goldman Sachs ? (Baisse générale des salaires de 30 pour cent en France proposée par Goldman Sachs) La fameuse banque Goldman Sachs qui serait mêlée à nombre de scandales financiers (camouflage de la dette grecque, fraudes dans l’affaire des subprimes, responsabilité dans les manipulations financières, et accusée il y a quelques années d’acheter aluminium et zinc sur les marchés mondiaux pour créer une pénurie et faire monter les cours…). En 2011, fort étrangement, le nouveau patron de la B.C.E, le nouveau premier Ministre grec et le Président du conseil italien étaient tous les trois diplômés d’universités américaines et liés à la dite banque Goldman Sachs… Article de Polemia

Related: