background preloader

SOS racisme anti blanc

SOS racisme anti blanc

https://www.facebook.com/1527169097567078/videos/1687117181572268/

Related:  La révolte des "SANS-DENTS" - 1La FRANCE devenue UN ETAT TERRORISTELes DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 4L'OLIGARCHIE ET SA PRÉFÉRENCE MIGRATOIRE 2NEWS et CAUSERIES JANVIER 2016 - 5

Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur D'après l'étude réalisée par les deux instituts, parmi les 140 000 sans-abri qui vivaient en France en 2012, une part non négligeable a fait des études supérieures. Par ailleurs, leur nombre a connu une augmentation de 50% en 11 ans. L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) et l'Institut national d'études démographiques (Ined) ont réalisé une enquête sur la population sans domicile fixe en 2012. Les chercheurs des deux instituts se sont intéressés aux adultes sans-abri francophones. L'étude révèle que parmi eux, 14% ont fait des études supérieures et 10% en sont sortis diplômés. «Les diplômés du supérieur sans domicile existent et leur nombre est loin d'être négligeable», même s'ils constituent une minorité, relèvent les auteurs de l'article, Philippe Cordazzo et Nicolas Sembel.

Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement C’est quoi ces pendentifs « sabre » que portent un certain nombre de musulmans autour du cou ? Si l’on cherche « pendentif sabre » sur Google on a la surprise de se voir proposer la requête similaire la plus proche et la plus populaire qui est… « pendentif sabre ARABE » ! Ce qui signifie qu’il y a un bon paquet d’internautes qui cherchent à se procurer des pendentifs figurant un sabre arabe, dont ils ne connaissent pas le nom en français, à savoir « cimeterre », ce qui est déjà un indice sur QUI fait cette recherche. Le résultat de la recherche sur Google est d’abord un bon paquet d’images de tels pendentifs (à double pointe = sabre Dhu al-Faqar voir

La persécution perpétrée par l’Etat Islamique contre les Chrétiens est un génocide, selon la Commission du Congrès américain La Commission diplomatique de la Chambre des Représentants des États-Unis a approuvé une résolution début mars qui considère la persécution des chrétiens d’Orient perpétrée par l’État Islamique au Moyen-Orient comme étant un « génocide ». Carl Anderson, directeur des Chevaliers de Colomb, une association catholique américaine, a remercié la Commission par le biais d’un communiqué publié le 03 mars dernier. Anderson a déclaré que « cette résolution est un pas courageux et historique » vers la liberté religieuse. Il a affirmé qu’à l’heure actuelle, les Chevaliers de Colomb sont soutenus par plus de 200 organismes qui considèrent également que les actes perpétrés par l’Etat Islamique montrent l’évidence d’un génocide. « Nous espérons que le Département d’État américain fera les choses correctement et arrivera à la même conclusion dans les jours à venir.

HOLLANDE ou la MORT PROGRAMMEE de nos LIBERTÉS Le pire des crimes qu’aura commis François Hollande n’est pas d’avoir tenté d’imposer à la France un modèle économique socialiste condamné à l’échec par nature (1). La France s’en sortira malgré le conservatisme forcené des syndicats, d’une grande partie de l’administration et de la gauche politico-médiatique qui s’obstine à vouloir se parer de la couleur rouge sang du marxisme. Le pire des crimes de François Hollande est celui de supprimer avec constance et obstination les libertés garanties par la Constitution au moyen de lois et de pressions policières, juridiques, médiatiques et financières sur tous ceux qui osent contester, critiquer, démontrer la fausseté des thèses idéologiques, sociales et économiques du président et de son gouvernement. Il y a une incontestable radicalisation du comportement de l’Etat envers ceux qui ont des opinions « hors idéologie » marxiste.

Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Quand on voit l’information dans la presse, on se dit que c’est un canular, ou une bonne blague, peut-être même une de celles dont il a, paraît-il, le secret : François Hollande recevra, en début de semaine, à New York, pour la 7 1e Assemblée générale des Nations unies, le prix de… » l’Homme d’État de l’année ». Si on voulait vraiment rire, s’ils voulaient vraiment nous faire rire, ils auraient pu choisir David Cameron, pour avoir rendu, contre son gré, la parole et la souveraineté à son peuple, ou Mme Merkel, pour son sabordage généralisé de l’Union européenne. Et il est vrai que, dans ce fiasco, économique et migratoire, M.

« Au bord de la guerre civile » : les flippés du ministère de l'Intérieur Comme dans un film policier dépressif, à Beauvau, on nous déplie du mauvais polar, un cocktail de Prozac et gros rouge, sur zinc, au bar PMU face la gare, vue sur grisaille : France, 2016. On est au bord de la guerre civile. Des comités citoyens se sont constitués. Les fusils d’assaut sont sortis des caches d’armes. De l’étranger sont financés toutes sortes de groupuscules qui se préparent et l’anarchie gagne. Des mercenaires russophones ont été dépêchés. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt « Tu aides les mécréants », une voix anonyme menaçait hier soir Nadia Remadna, présidente de la Brigade des Mères, menace sur ses enfants aussi « On sait où tes gosses vont à l’école » ou plus grave cette menace de viol à peine voilée « Ta fille est très belle » avant de terminer par un étrange « On va t’envoyer des vraies mères musulmanes », cette dernière menace a été exécutée ce matin. En partant pour son travail, Nadia a été prise à parti en bas de chez elle par un groupe de femmes voilées brandissant des pancartes « On veut de mosquée pas des écoles », elles répondaient au message de Nadia au 20h de TF1 qui elle disait « On veut plus d’écoles pas des mosquées ». Nadia Remadna n’est pas en sécurité parce qu’elle dénonce l’islamisme.

La trahison de Valls-Bazaine Manuel Valls a de nouveau prévenu que le terrorisme, « c’est l’affaire d’une génération » et que « d’autres innocents vont perdre leur vie ». Dire cela revient à capituler sans combattre. Car une guerre est menée contre la civilisation occidentale. Cette guerre a un visage (l’islamisme venu des confins moyen-orientaux), une méthode (la terreur par le sang versé), un but (sidérer et soumettre).

Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française. Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Boualem Sansal : « L'ordre islamique tente progressivement de s'installer en France » - LAFAUTEAROUSSEAU Par Alexandre Devecchio Ce qui nous intéresse ici ce n'est pas le personnalité controversée et sans-doute ambiguë de Boualem Sansal. Mais son analyse en tant que telle.

Les Etats-Unis estiment que l'EI commet des «génocides» contre les chrétiens et les chiites Le secrétaire d'Etat américain John Kerry appelle la communauté internationale à aider les victimes du «génocide» perpétré par l'Etat islamique. Le groupe Etat islamique est en train de commettre des génocides contre les chrétiens, les yezidis et les musulmans chiites sur les territoires qu'il contrôle en Syrie et en Irak, a estimé John Kerry. «L'EI affirme lui-même qu'il commet des génocides, des faits confirmés par son idéologie et par ses actions», a insisté le secrétaire d'Etat américain.

Le massacre des innocents - LAFAUTEAROUSSEAU par Louis-Joseph Delanglade La liste s’allonge des victimes de l’islamo-terrorisme. La question que tout le monde se pose est de savoir que faire. Or, la seule chose inadmissible, c’est de se refuser les moyens de se battre contre l’ennemi. De rester, comme le fait M. Hollande, dans la consternation, la condamnation, la déploration, l’incantation, etc., inventant « un état d’urgence proclamé […] un état d’urgence en caoutchouc, où tout ce qui devrait être dur est mou », selon M.

Related: