background preloader

Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques

Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques
Le Danemark entérine mardi sa réforme controversée du droit des étrangers qui vise à décourager les candidats à l’asile de tenter leur chance dans le pays scandinave, au prix d’entorses aux conventions internationales. Le Premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen, dont le gouvernement minoritaire est soutenu par les anti-immigrations du Parti populaire danois, assume pleinement la paternité de ce qu’il qualifie de « projet de loi le plus mal compris de l’histoire du Danemark ». Tancé par les Nations unies, l’Union européenne, l’OSCE et les organisations humanitaires, il maintient le cap, fort du soutien de son opinion publique: selon les sondages, l’immigration est la préoccupation n°1 de 70% des Danois. « Beaucoup de réfugiés affluent à nos frontières, nous sommes soumis à une pression énorme », a plaidé lundi la ministre en charge de l’Immigration, de l’Intégration et du Logement, Inger Støjberg, entendue à Bruxelles par la Commission des libertés civiles du Parlement européen.

http://www.bvoltaire.fr/breves/migrants-le-danemark-adopte-sa-reforme-du-droit-dasile-malgre-les-critiques,234473

Related:  UE - Fille esclave des USA .:: 3 ::.Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7OPPOSITION à l'ISLAMISATION - MONDE

Danemark : un imam préconise la lapidation à mort pour les femmes adultères Filmé à son insu, Abu Bilal Ismail, imam de la mosquée d'Aarhus (nord-ouest de Copenhague), a sans ambiguïté incité au meurtre des femmes lors d'un supposé cours de théologie. «Si une femme mariée ou divorcée se livre à l'impudicité et qu'elle n'est pas vierge, elle devrait être lapidée à mort», dit-il dans une vidéo publiée sur le site de la chaîne de télévision TV 2 Danmark. Affirmant qu'il est licite de faire couler le sang des individus ayant commis cette faute, il ajoute par ailleurs que ceux qui se convertissent à une autre religion que l'islam doivent connaître le même sort. Ce n'est pas la première fois que l'imam est au cœur de la polémique. En juillet 2014, il avait imploré dieu «de détruire tous les juifs sionistes». Dans ce même lieu de culte, le recteur, Oussama el-Saadi, avait en janvier 2015 appelé à l'émergence d'un état islamique dans le monde entier.

Tariq Ramadan, voleur de valeurs Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard. A midi, un discret fumet halal se dégage. Deux fois par jour, foulards et mâles pudiques se dirigent vers la salle de prières toute proche… Ces hommes et femmes apportent une contribution exceptionnelle au patrimoine de l’humanité comme l’islam l’a fait dans un lointain passé… Les mécréants les observent, pâles de jalousie, au seuil de la conversion.

150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe International URL courte Un nouvel afflux de réfugiés est attendu en Europe dans les semaines à venir: près de 150.000 migrants se trouvant dans la région de Tripoli, la capitale libyenne, s'apprêtent à partir pour l'Europe en traversant la Méditerranée, annonce le quotidien allemand Bild am Sonnetag se référant à une source dans les services spéciaux.

La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre De Patrick Karam, docteur en science politique, président de la Coordination des Chrétiens d'Orient en Danger (CHREDO), vice-président du conseil régional d'Ile-de-France, à propos du génocide des chrétiens d'Orient : "[...] Dans moins d'un demi-siècle, à l'exception de l'Égypte, les chrétiens trop peu nombreux seront incapables de se vivre en communauté et ils seront absorbés dans l'anonymat des villes qu'ils devront rejoindre après avoir abandonné des villages désormais désertifiés. Dans ces conditions, ils ne pourront pas préserver et afficher une identité particulière et devront se plier au dictat de la majorité conquérante. L'Orient se refermera sur une homogénéité religieuse et les atouts du pluralisme qui ont construit ces pays et ces civilisations seront désormais souvenir ancien. Il faut craindre alors que les cloches qui résonnent le 15 août pour honorer la vierge Marie, ne rencontrent plus d'écho en Orient.

Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer Les Etats-Unis sont sous pression pour prendre la tête d’un règlement international d’urgence à la crise des réfugiés syriens, sous peine, s’alarment des experts, de voir s’effondrer des pays du Moyen-Orient et l’Union européenne. L’administration de Barack Obama n’est plus seulement vilipendée depuis des mois pour avoir refusé toute intervention militaire d’envergure en Syrie, mais elle est dorénavant brocardée pour ne pas voler au secours de ses alliés européens, turc, jordanien ou libanais submergés par le flot de réfugiés et de migrants. Soulignant que « la crise actuelle des réfugiés est de loin la plus grave depuis la fin de la Seconde guerre mondiale », l’ex ambassadeur des Etats-Unis en Irak et en Syrie, Ryan Crocker, estime que cet afflux potentiel de millions de déplacés « n’est pas un problème pour le Moyen-Orient, ni pour l’Europe, (mais) un problème pour le monde et pour l’Amérique ». Alors, M.

Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? Invitée au « Supplément » de Canal+, ce dimanche 24 janvier, la « gazelle » avait perdu sa langue. BarakaCity ? Une ONG créée en 2008 qui prône « un djihad pacifique, humanitaire », une « belle alternative » offerte à des jeunes désireux d’aller faire le djihad en Syrie. Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes. Il est à craindre que le plan de la chancelière allemande Angela Merkel soit exécuté, plan qui consisterait à transporter par avion 300’000 réfugiés de la Turquie et d’essayer de les distribuer dans les pays européens. Mais heureusement, les premiers-ministres provinciaux allemands sont opposés, de plus en plus, à ce plan et à la politique de Merkel en général.

Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Huit fois plus de migrants en février 2016 qu’en février 2015 Même en considérant que le mois de février 2016 a compté un jour de plus que l’année dernière, difficile de cacher l’augmentation exponentielle des flux migratoires. Ainsi, selon les statistiques du HCR (Haut-Commissariat pour les réfugiés des Nations unies), il y a eu 59.036 arrivées en Europe en février 2016 (soit plus de 2.000 par jour en moyenne en plein hiver), pour 7.271 en février 2015. Soit 8,12 fois plus. La marginalisation de la route de Lampedusa au profit de la route des Balkans se confirme de plus en plus pour 2016 : 123.246 arrivées par la Grèce depuis le 1er janvier 2016, sur un total de 132.791 (pour 9.087 arrivées par l’Italie et 458 par l’Espagne).

L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision Si les mal-pensants, selon les normes en vigueur du PAF, font figure de dahus médiatiques, il n’en va pas de même pour les islamistes et les gens qui haïssent la France du plus profond de leur être. Récemment, deux émissions ont fait vivement réagir les internautes. Elles étaient exemplaires, à plus d’un titre, de cette « soumission » qui vient, selon le titre désormais fameux du dernier roman de Michel Houellebecq. Côté pile, une jeune professeur d’anglais, à l’apparence plutôt avenante.

Related: