background preloader

Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ?

Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ?
L’un des arguments massue de nos dirigeants pour nous faire avaler la pilule amère de l’afflux sans précédent de migrants, c’est la sauvegarde de notre système de retraite, suite à la chute de la natalité en Occident. Erreur terrible que d’y croire ! Il est possible de remédier au déclin démographique par une politique de relance de la natalité, par contre, favoriser une politique immigrationniste débridée et folle ne peut aboutir qu’à la disparition de notre civilisation. Les diverses déclarations de nos irresponsables politiques, soutenues par des soi disant experts, sociologues, et autres « élites » pensantes à la solde des exterminateurs de nos peuples, affirmant que l’immigration massive -arabo-musulmane de préférence- était nécessaire pour éviter un éventuel « crash » démographique, cachent en réalité leur volonté de diluer nos peuples dans un « métissage » forcé. La Suède, par sa politique « humaniste » suicidaire, se trouve déjà au bord du gouffre. Illettrés ?

http://www.dreuz.info/2016/01/26/immigration-musulmane-de-masse-panacee-a-nos-problemes-ou-grande-illusion/

Related:  La révolte des "SANS-DENTS" - 1REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENT 2L'OLIGARCHIE ET SA PRÉFÉRENCE MIGRATOIRE 2NEWS et CAUSERIES JANVIER 2016 - 5ATTAQUE NATIONALE CONTRE la FRANCE 2

Selon l'Insee et l'Ined, en France, un SDF sur dix est diplômé du supérieur D'après l'étude réalisée par les deux instituts, parmi les 140 000 sans-abri qui vivaient en France en 2012, une part non négligeable a fait des études supérieures. Par ailleurs, leur nombre a connu une augmentation de 50% en 11 ans. L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) et l'Institut national d'études démographiques (Ined) ont réalisé une enquête sur la population sans domicile fixe en 2012. Les chercheurs des deux instituts se sont intéressés aux adultes sans-abri francophones. L'étude révèle que parmi eux, 14% ont fait des études supérieures et 10% en sont sortis diplômés. «Les diplômés du supérieur sans domicile existent et leur nombre est loin d'être négligeable», même s'ils constituent une minorité, relèvent les auteurs de l'article, Philippe Cordazzo et Nicolas Sembel.

Tariq Ramadan, voleur de valeurs Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard. A midi, un discret fumet halal se dégage. Deux fois par jour, foulards et mâles pudiques se dirigent vers la salle de prières toute proche… Ces hommes et femmes apportent une contribution exceptionnelle au patrimoine de l’humanité comme l’islam l’a fait dans un lointain passé… Les mécréants les observent, pâles de jalousie, au seuil de la conversion.

Après les Bronzés, les migrants font du ski Vous avez sûrement aimé (ou tout au moins vu) Les bronzés font du ski, vous savez, cette comédie bien française, écrite et interprétée par la troupe du Splendid et réalisée en 1979 par Patrice Leconte. On y narrait les tribulations nombrilo-intimistes d’un groupe d’amis venus dans les alpages affublés de leurs médiocres états d’âme crypto-existentiels pour y passer quelques vacances pas forcément reposantes, ce qui fait tout le comique du film. Vous en voulez encore ? Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale Cet article a été publié sur le site du FIGAROVOX le 25 janvier 2016. Eric Delbecque est l’ancien chef du Département sécurité économique de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ). Il est membre du conseil scientifique du CSFRS et du Comité Orwell. Il est l’auteur de Idéologie sécuritaire et société de surveillance. Le storytelling du XXIe siècle (décembre 2015, Vuibert)

Monsieur 8 %, « homme d’État de l'année » ? Ne riez pas ! Quand on voit l’information dans la presse, on se dit que c’est un canular, ou une bonne blague, peut-être même une de celles dont il a, paraît-il, le secret : François Hollande recevra, en début de semaine, à New York, pour la 7 1e Assemblée générale des Nations unies, le prix de… » l’Homme d’État de l’année ». Si on voulait vraiment rire, s’ils voulaient vraiment nous faire rire, ils auraient pu choisir David Cameron, pour avoir rendu, contre son gré, la parole et la souveraineté à son peuple, ou Mme Merkel, pour son sabordage généralisé de l’Union européenne. Et il est vrai que, dans ce fiasco, économique et migratoire, M.

"No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire On apprend très tardivement par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire. Et qu’en coulisses un réseau de militants No Border serait à l’œuvre pour organiser les déplacements des « réfugiés » et décider du niveau de violence à l’encontre des forces de police. L’investigation n’ira pas plus loin, remplacée le 13 novembre par une nouvelle urgence médiatique. Rappelons que l’organisation No Border à l’image des collectifs antifascistes européens est une association « de fait » donc non déclarée. Malgré cette absence de statuts officiels et donc l’anonymat complet de ses responsables vis-à-vis des autorités préfectorales, les groupes No Border bénéficient, comme nous allons le voir, du soutien des plus hautes institutions européennes.

Un rapport de l'ONU confirme que l'Arabie saoudite bombarde écoles, bus et mariages au Yémen Un comité des Nations Unies qui a enquêté sur la campagne de bombardement saoudienne a confirmé les accusations selon lesquelles la monarchie frappe massivement les infrastructures civiles et viole le droit international humanitaire. Si le rapport de 51 pages n’a pas encore été officiellement publié, une copie, qui a été envoyée au Conseil de sécurité des Nations Unies la semaine passée, a été obtenue par le journal britannique The Guardian. Au total, le comité des Nations Unies a récolté des preuves sur «119 sorties de la coalition en lien avec des violations du droit humanitaire international». «Trois cas de civils, fuyant des zones de bombardements, poursuivis et tués par des hélicoptères» ont également été rapportés. Pour analyser la situation, les experts mandatés par l'ONU, qui n’ont pas pu obtenir d’entrée pour le Yémen, ont utilisé des images satellites.

TAFTA : paysans et consommateurs menacés Une étude publiée par le Département de l'Agriculture de l'Administration Américaine montre que l'agriculture est le secteur où les États-Unis ont le plus à gagner. Et si les américains le disent, c'est bien plus sérieux et rigoureux que si c'est moi qui l'affirme ! Cette étude explore trois scénarios. Le premier scénario étudie l'impact d'une baisse des droits de douane par l'Union Européenne dans les secteurs sensibles comme la viande et le lait. Les gains pour les américains seraient alors de 5,5 milliards de dollars et pour les européens de 800 millions. Le gain net pour l'industrie agroalimentaire américaine serait donc de 4,7 milliards de dollars.

Armée : les musulmans refusent d'obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l'EI... Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française. Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Mort d’un SDF dans les quartiers chics de Paris : les leçons d’une tragédie Il y a les tragédies qui font la une des journaux télévisés. Et d’autres, plus discrètes, passées sous boisseau par manque de temps ou d’intérêt. Ces dernières n’en sont pas moins révélatrices de l’actuel état de notre société. Ainsi, Michal, un SDF tchèque de 66 ans, est mort de froid dans la nuit de mercredi à jeudi, en plein dans un parking souterrain de l’avenue Matignon, en plein « Triangle d’or » parisien. Relaté par Le Parisien, ce témoignage : « Venu d’Europe de l’Est pour étudier à Paris, cet homme qui parlait français “avec un fort accent” était tombé dans la précarité “très probablement à la suite d’un non-renouvellement de titre de séjour”, raconte Cédric Lautard, de l’association Les Enfants du Canal, qui lui venait en aide. »

Italie : Le vinaigre, « interdit par l’Islam », supprimé à la cantine 26/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) Toujours plus. Avant-hier, c’était le porc qui était banni des cantines, tandis que le crucifix disparaissait des salles de classe italiennes, pour ne pas offenser les musulmans. Hier, c’était au tour des cours de natation ou des instruments de musique. Aujourd’hui, la nouvelle victime des interdits, réels ou supposés, de l’Islam, n’est autre que le vinaigre. À Vérone, la ville de Roméo et Juliette, la régie des services municipaux, l’Agec, a envoyé lundi 11 janvier à la Sodexo (la société titulaire du marché des cantines scolaires), un ordre de service sur « les dispositions relatives à l’administration du vinaigre dans les réfectoires pour l’assaisonnement des crudités ». Dorénavant, les crudités doivent être assaisonnées à l’huile seulement ; une bouteille de vinaigre sera placée sur les tables ou sur un chariot « pour que les élèves puissent éventuellement s’en servir ».

« Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical 26/01/2016 – CULTURE (NOVOpress) Trois ans de tournage pour approcher au plus près la vérité du djihadisme. C’est ce que propose « Salafistes », un documentaire qui risque bien d’être censuré par le gouvernement… pour apologie du terrorisme. C’est un documentaire dépouillé, sans voix off pour expliquer où est le bien et où est le mal. Le sujet ? Le djihadisme et la charia au Mali, à Tombouctou au printemps 2012, avant l’intervention française, puis en Mauritanie, près des idéologues du salafisme, en Tunisie au cœur du discours des extrémistes du groupe Ansar al Charia. Drôme : le maire d'Allex renonce à un référendum sur un centre d'accueil de migrants jugé illégal Le maire d'Allex a enterré son projet de référendum local sur le centre de réfugiés ouvert par l'Etat près de la commune, se pliant ainsi à la décision du tribunal administratif de Grenoble. «C'est devant l'intransigeance de l’Etat et par la contrainte que j'annule le scrutin qui était prévu ce dimanche [le 2 octobre 2016]», a annoncé avec amertume le maire sans étiquette d'Allex, Gérard Crozier, lors d'une conférence de presse le 1er octobre, rapporte l'agence AFP. «J'ai outrepassé volontairement mon niveau de compétence, j'ai voulu faire en sorte que la démocratie s'exprime», a expliqué l'élu local, en faisant référence au référendum qu'il avait prévu d'organiser dans sa commune, le 2 octobre, afin que ses habitants se prononcent au sujet du centre d'accueil et d'orientation pour 50 migrants, ouvert par l'Etat dans un château situé à proximité.

Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite Certains matins, à la lecture de certaines nouvelles, on a une furieuse envie de crier : « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? » La première vient de Suisse.

Related: