background preloader

Tariq Ramadan, voleur de valeurs

Tariq Ramadan, voleur de valeurs
Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard. A midi, un discret fumet halal se dégage. Deux fois par jour, foulards et mâles pudiques se dirigent vers la salle de prières toute proche… Ces hommes et femmes apportent une contribution exceptionnelle au patrimoine de l’humanité comme l’islam l’a fait dans un lointain passé… Les mécréants les observent, pâles de jalousie, au seuil de la conversion. Les musulmans doivent en quelque sorte infiltrer toute la société en la plongeant dans une sauce islamique exquise. La religion, une affaire privée ? Le journaliste demande à son invité si la religion doit être une affaire privée. «Elle peut l’être sur un certain nombre d’éléments.

http://www.dreuz.info/2016/01/26/tariq-ramadan-voleur-de-valeurs/

Related:  Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1ISLAMISATION de la FRANCEREPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENT 2A PROPOS d'ISLAM 1L'OLIGARCHIE ET SA PRÉFÉRENCE MIGRATOIRE 2

Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques Le Danemark entérine mardi sa réforme controversée du droit des étrangers qui vise à décourager les candidats à l’asile de tenter leur chance dans le pays scandinave, au prix d’entorses aux conventions internationales. Le Premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen, dont le gouvernement minoritaire est soutenu par les anti-immigrations du Parti populaire danois, assume pleinement la paternité de ce qu’il qualifie de « projet de loi le plus mal compris de l’histoire du Danemark ». Tancé par les Nations unies, l’Union européenne, l’OSCE et les organisations humanitaires, il maintient le cap, fort du soutien de son opinion publique: selon les sondages, l’immigration est la préoccupation n°1 de 70% des Danois. « Beaucoup de réfugiés affluent à nos frontières, nous sommes soumis à une pression énorme », a plaidé lundi la ministre en charge de l’Immigration, de l’Intégration et du Logement, Inger Støjberg, entendue à Bruxelles par la Commission des libertés civiles du Parlement européen.

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan La presse parisienne se pâme devant la naissance d’un mouvement politique, « Nuit debout ». Des centaines de personnes se rassemblent sur les grandes places des principales villes françaises pour discuter et refaire le monde. Ce mouvement « spontané » s’est organisé en quelques jours. Il dispose désormais de deux sites internet, d’une radio et d’une télévision web.

Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ? L’un des arguments massue de nos dirigeants pour nous faire avaler la pilule amère de l’afflux sans précédent de migrants, c’est la sauvegarde de notre système de retraite, suite à la chute de la natalité en Occident. Erreur terrible que d’y croire ! Il est possible de remédier au déclin démographique par une politique de relance de la natalité, par contre, favoriser une politique immigrationniste débridée et folle ne peut aboutir qu’à la disparition de notre civilisation. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine Alors que la France vient de subir un nouveau massacre islamiste, la DGSI affirme déplacer des ressources pour combattre l’ultra-droite. Le bilan de l’attaque commise le 14 juillet par un jeune musulman franco-tunisien à Nice fait état de 84 morts et de dizaines de blessés graves. La DGSI – qui regroupe les services de renseignement intérieur et de contre-espionnage – s’attendait à de nouveaux attentats. Le 10 mai dernier, à l’Assemblée nationale, son directeur général affirmait que de nouvelles violences islamistes étaient probables, du fait de l’ampleur des candidats potentiels présents sur le territoire national et des complicités passives dont ils disposent.

Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? Invitée au « Supplément » de Canal+, ce dimanche 24 janvier, la « gazelle » avait perdu sa langue. BarakaCity ? Une ONG créée en 2008 qui prône « un djihad pacifique, humanitaire », une « belle alternative » offerte à des jeunes désireux d’aller faire le djihad en Syrie. Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité La prochaine Constitution turque doit être «religieuse» et la laïcité ne devrait «pas [y] figurer», a estimé lundi 25 avril le président du Parlement, Ismaïl Kahraman, cité par l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu. «En tant que pays musulman, pourquoi devrions-nous être dans une situation où nous sommes en retrait de la religion ? Nous sommes un pays musulman. Par conséquent, il faut rédiger une Constitution religieuse», a-t-il déclaré lors d'une conférence à Istanbul. «Avant toute autre chose, la laïcité ne doit pas figurer dans la nouvelle Constitution», a ajouté ce député du Parti de la justice et du développement (AKP, islamo-conservateur). La mort programmé de la laïcité ?

Statue du Général de Gaulle dégradée : la haine de la France de la gauche radicale Cet article a été publié sur le site du FIGAROVOX le 25 janvier 2016. Eric Delbecque est l’ancien chef du Département sécurité économique de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ). Il est membre du conseil scientifique du CSFRS et du Comité Orwell. Il est l’auteur de Idéologie sécuritaire et société de surveillance. Le storytelling du XXIe siècle (décembre 2015, Vuibert)

Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN L’histoire est en train de s’accélérer. Tout ce que nous avions prévu depuis plusieurs années est en train de se réaliser. Parce qu’ils sont des disciples d’Allah, et qu’ils pensent que le rapport de forces leur est de plus en plus en favorable, les musulmans « radicaux » nous tuent, de plus en plus régulièrement, nous les infidèles. On n’en est plus aux crimes sordides de racailles, égorgeant des Gaulois pour une simple histoire de cigarettes, ou ce que les relativistes professionnels appelaient « un mauvais regard », histoire de mélanger coupables et victimes.

L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision Si les mal-pensants, selon les normes en vigueur du PAF, font figure de dahus médiatiques, il n’en va pas de même pour les islamistes et les gens qui haïssent la France du plus profond de leur être. Récemment, deux émissions ont fait vivement réagir les internautes. Elles étaient exemplaires, à plus d’un titre, de cette « soumission » qui vient, selon le titre désormais fameux du dernier roman de Michel Houellebecq. Côté pile, une jeune professeur d’anglais, à l’apparence plutôt avenante.

Comment l'islam a rayé le christianisme de l'histoire Ce texte de Raymond Ibrahim est instructif sur ce que peut signifier la mauvaise foi : les chrétiens en orient seraient des étrangers et … même des étrangers venus d’Occident ! De toute évidence les musulmans véhiculent des idées fausses (à mon avis sciemment) sur les chrétiens et le christianisme (et d’autres religions). Par ailleurs il est clair qu’ils refusent en toute conscience de connaître la philosophie que véhiculent les autres religions. Cependant ils continuent à se plaindre à l’envi d’être les victimes de l’ignorance et de l’incompréhension des autres. Raymond Ibrahim: Comment l’islam a rayé le christianisme de l’histoire

Related: