background preloader

Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique

Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique
Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? Invitée au « Supplément » de Canal+, ce dimanche 24 janvier, la « gazelle » avait perdu sa langue. BarakaCity ? Une ONG créée en 2008 qui prône « un djihad pacifique, humanitaire », une « belle alternative » offerte à des jeunes désireux d’aller faire le djihad en Syrie. Un djihad de paix pour s’opposer à l’autre, plus répandu, le djihad des égorgeurs, il fallait y penser ! En outre, BarakaCity est très florissante, ayant recueilli, en trois ans, 16 millions d’euros de dons. Son président ? On se dit que pour Najat Belkacem, c’en est trop, qu’elle va exiger de couper le sifflet à cet insupportable macho, qu’elle va se lancer dans une longue leçon de morale pour expliquer à ce malotru les règles de l’égalité homme-femme, qu’elle lui touchera même deux mots, histoire de le clouer au pilori, sur l’égalité des genres ? Moussa ? Peut-être que quelqu’un lui a fait la leçon, à notre ministre ès Éducation ?

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/najat-vallaud-belkacem-muette-face-a-celui-refuse-de-condamner-letat-islamique,234282

Related:  Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1ISLAMISATION de la FRANCELes DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 4

L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision Si les mal-pensants, selon les normes en vigueur du PAF, font figure de dahus médiatiques, il n’en va pas de même pour les islamistes et les gens qui haïssent la France du plus profond de leur être. Récemment, deux émissions ont fait vivement réagir les internautes. Elles étaient exemplaires, à plus d’un titre, de cette « soumission » qui vient, selon le titre désormais fameux du dernier roman de Michel Houellebecq. Côté pile, une jeune professeur d’anglais, à l’apparence plutôt avenante. Côté face, un homme portant barbe et kami. Les deux faces d’une même pièce : le multiculturalisme qui génère des conflits multiples sur notre territoire.

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan La presse parisienne se pâme devant la naissance d’un mouvement politique, « Nuit debout ». Des centaines de personnes se rassemblent sur les grandes places des principales villes françaises pour discuter et refaire le monde. Ce mouvement « spontané » s’est organisé en quelques jours. Il dispose désormais de deux sites internet, d’une radio et d’une télévision web. À Paris, place de la République, 21 commissions ont été constituées comme dans un inventaire à la Prévert : animation artistique, climat, cantine, création d’un manifeste, dessin debout, jardin des savoirs, manifestations, campement, démocratie, science debout, gréve générale, éducation, économie, féminisme, LGTBI+, TV debout, vote blanc, transparence, Françafrique, infirmerie, communication. C’est dans ce bavardage que se jouerait l’avenir du pays.

ARABIE SAOUDITE: DES SCIENTIFIQUES ADMETTENT QUE LA FEMME EST UN MAMMIFÈRE, MAIS PAS UN « HUMAIN » De mieux en mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tariq Ramadan, voleur de valeurs Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard. Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité La prochaine Constitution turque doit être «religieuse» et la laïcité ne devrait «pas [y] figurer», a estimé lundi 25 avril le président du Parlement, Ismaïl Kahraman, cité par l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu. «En tant que pays musulman, pourquoi devrions-nous être dans une situation où nous sommes en retrait de la religion ? Nous sommes un pays musulman. Par conséquent, il faut rédiger une Constitution religieuse», a-t-il déclaré lors d'une conférence à Istanbul.

Grande-Bretagne : Des agitateurs afro-musulmans exigent le retrait de la statue "raciste" de la Reine Victoria BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/03/2016) Les assauts des bandes allogènes contre les populations autochtones de Grande-Bretagne continuent. Cette fois, ce sont des “étudiants” afro-musulmans de l’université de Londres qui exigent le retrait de la statue de la Reine Victoria. Une campagne pour la “décolonisation de la Grande-Bretagne” (sic) a été lancée à l’initiative d’éléments allogènes ayant décidé d’amplifier la guerre raciale contre les populations anglaises. Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques Le Danemark entérine mardi sa réforme controversée du droit des étrangers qui vise à décourager les candidats à l’asile de tenter leur chance dans le pays scandinave, au prix d’entorses aux conventions internationales. Le Premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen, dont le gouvernement minoritaire est soutenu par les anti-immigrations du Parti populaire danois, assume pleinement la paternité de ce qu’il qualifie de « projet de loi le plus mal compris de l’histoire du Danemark ». Tancé par les Nations unies, l’Union européenne, l’OSCE et les organisations humanitaires, il maintient le cap, fort du soutien de son opinion publique: selon les sondages, l’immigration est la préoccupation n°1 de 70% des Danois. « Beaucoup de réfugiés affluent à nos frontières, nous sommes soumis à une pression énorme », a plaidé lundi la ministre en charge de l’Immigration, de l’Intégration et du Logement, Inger Støjberg, entendue à Bruxelles par la Commission des libertés civiles du Parlement européen.

Comment l'islam a rayé le christianisme de l'histoire Ce texte de Raymond Ibrahim est instructif sur ce que peut signifier la mauvaise foi : les chrétiens en orient seraient des étrangers et … même des étrangers venus d’Occident ! De toute évidence les musulmans véhiculent des idées fausses (à mon avis sciemment) sur les chrétiens et le christianisme (et d’autres religions). Par ailleurs il est clair qu’ils refusent en toute conscience de connaître la philosophie que véhiculent les autres religions. Grande-Bretagne : Quand les islamistes infiltrent les universités Désolant et inquiétant: sur les campus britanniques, les syndicats étudiants traquent la liberté d’expression et bloquent le débat intellectuel. [...] A la London South Bank University lors des journées portes ouvertes, un dessin de Michel-Ange a choqué un étudiant qui s’est immédiatement plaint à l’université. Un représentant du syndicat étudiant a retiré l’affiche dans l’heure et demandé à l’association de plier bagages au motif que ce dessin offensait la sensibilité des étudiants religieux. [...] L’ironie est que, aujourd’hui, les personnes sulfureuses ne se nomment plus tant Marine Le Pen, qui a pu ainsi s’exprimer devant les étudiants Oxford en février dernier, non, ce sont désormais les laïques, les militants pour la réforme de l’islam ou encore des féministes émérites, qui sont mis à l’index. Les voici non seulement chahutés violemment mais également interdits de tribune. [...]

Related: