background preloader

L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision

L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision
Si les mal-pensants, selon les normes en vigueur du PAF, font figure de dahus médiatiques, il n’en va pas de même pour les islamistes et les gens qui haïssent la France du plus profond de leur être. Récemment, deux émissions ont fait vivement réagir les internautes. Elles étaient exemplaires, à plus d’un titre, de cette « soumission » qui vient, selon le titre désormais fameux du dernier roman de Michel Houellebecq. Côté pile, une jeune professeur d’anglais, à l’apparence plutôt avenante. Côté face, un homme portant barbe et kami. Les deux faces d’une même pièce : le multiculturalisme qui génère des conflits multiples sur notre territoire. Jeudi dernier, le philosophe Alain Finkielkraut était apostrophé par une enseignante lors de l’émission « Des paroles et des actes ». David Pujadas a présenté cette jeune femme comme n’étant affiliée à aucun parti ni aucun mouvement associatif. Dans un registre plus brut de décoffrage, le « musulman normal » Idriss Sihamedi.

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/lislamisme-etou-haine-de-france-simposent-aux-heures-de-grande-ecoute-a-television,234287

Related:  Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1ISLAMISATION de la FRANCEOPPOSITION à l'ISLAMISATION - MONDELe GRAND BOULVEVERSEMENT et SES TRAHISONS - 2

Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique Impressionnée par Idriss Sihamedi, le président de BarakaCity, Najat Belkacem ? Invitée au « Supplément » de Canal+, ce dimanche 24 janvier, la « gazelle » avait perdu sa langue. BarakaCity ? Une ONG créée en 2008 qui prône « un djihad pacifique, humanitaire », une « belle alternative » offerte à des jeunes désireux d’aller faire le djihad en Syrie. Un djihad de paix pour s’opposer à l’autre, plus répandu, le djihad des égorgeurs, il fallait y penser ! En outre, BarakaCity est très florissante, ayant recueilli, en trois ans, 16 millions d’euros de dons. L’Etat allemand autorise le président Erdogan à poursuivre un comique l’ayant offensé dans un sketch Le gouvernement allemand a accédé à la demande de la Turquie qui veut poursuivre, comme l’y autorise le droit allemand, un comédien qui a écrit un poème grossier sur le président turc Recep Tayyip Erdogan, a déclaré Angela Merkel. Ankara a demandé l’ouverture de poursuites contre le comédien Jan Böhmermann pour avoir insulté un chef d’état étranger. Une procédure judiciaire autorisée par le droit allemand mais qui doit obtenir l’aval du gouvernement pour que la justice soit saisie. Le paragraphe 103 du Code pénal traite des insultes proférées contre des organes et représentants d’Etats étrangers mais il est utilisé tellement rarement que de nombreux allemands, même parmi ceux qui font de la politique, n’étaient pas au courant de son existence. «La Turquie a demandé à ce que Jan Boehmermann soit poursuivi.

La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre De Patrick Karam, docteur en science politique, président de la Coordination des Chrétiens d'Orient en Danger (CHREDO), vice-président du conseil régional d'Ile-de-France, à propos du génocide des chrétiens d'Orient : "[...] Dans moins d'un demi-siècle, à l'exception de l'Égypte, les chrétiens trop peu nombreux seront incapables de se vivre en communauté et ils seront absorbés dans l'anonymat des villes qu'ils devront rejoindre après avoir abandonné des villages désormais désertifiés. Dans ces conditions, ils ne pourront pas préserver et afficher une identité particulière et devront se plier au dictat de la majorité conquérante.

LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler) Ce texte est paru en mai 2014 sur Minurne 1, l’ancien site fermé arbitrairement par la police de Valls en décembre de la même année sans aucune décision de justice. Etant plus que jamais d’actualité, il nous est apparu utile de le publier à nouveau en n’en modifiant à la marge que certains anachronismes. Rien ne s’est arrangé depuis près de 2 ans. Bien au contraire. Tariq Ramadan, voleur de valeurs Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Récit d’une nouvelle Révélation Ici une procureure, là des informaticiens, écrivains, journalistes, assistants sociaux, juges… tous habillés très pudiquement. Sur la tête des femmes: un foulard.

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan La presse parisienne se pâme devant la naissance d’un mouvement politique, « Nuit debout ». Des centaines de personnes se rassemblent sur les grandes places des principales villes françaises pour discuter et refaire le monde. Ce mouvement « spontané » s’est organisé en quelques jours. Il dispose désormais de deux sites internet, d’une radio et d’une télévision web. À Paris, place de la République, 21 commissions ont été constituées comme dans un inventaire à la Prévert : animation artistique, climat, cantine, création d’un manifeste, dessin debout, jardin des savoirs, manifestations, campement, démocratie, science debout, gréve générale, éducation, économie, féminisme, LGTBI+, TV debout, vote blanc, transparence, Françafrique, infirmerie, communication. C’est dans ce bavardage que se jouerait l’avenir du pays.

Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010.

TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) Chaque jour qui se lève apporte aux Patriotes un nouveau motif de colère. Je ne parle pas de l’arrestation laborieuse d’Abdeslam Salah (plus de 4 mois pour le déloger du nid de frelons bien connu de Molenbeek) ni de la scandaleuse récupération politique organisée par Hollande et sa bande d’incapables, mais du lancement de cette incroyable campagne publicitaire, financée par le gouvernement « TOUS UNIS CONTRE LA HAINE« . « Beau sujet », aurait dit jadis mon prof de Philo. Qui peut s’exclure, effectivement, d’un tel mot d’ordre ? Voilà bien de quoi rassembler et mobiliser tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, de toutes couleurs, de toutes confessions, de toutes origines, de toutes sensibilités !

Migrants: le Danemark adopte sa réforme du droit d'asile malgré les critiques Le Danemark entérine mardi sa réforme controversée du droit des étrangers qui vise à décourager les candidats à l’asile de tenter leur chance dans le pays scandinave, au prix d’entorses aux conventions internationales. Le Premier ministre libéral Lars Løkke Rasmussen, dont le gouvernement minoritaire est soutenu par les anti-immigrations du Parti populaire danois, assume pleinement la paternité de ce qu’il qualifie de « projet de loi le plus mal compris de l’histoire du Danemark ». Tancé par les Nations unies, l’Union européenne, l’OSCE et les organisations humanitaires, il maintient le cap, fort du soutien de son opinion publique: selon les sondages, l’immigration est la préoccupation n°1 de 70% des Danois. « Beaucoup de réfugiés affluent à nos frontières, nous sommes soumis à une pression énorme », a plaidé lundi la ministre en charge de l’Immigration, de l’Intégration et du Logement, Inger Støjberg, entendue à Bruxelles par la Commission des libertés civiles du Parlement européen.

Le président du Parlement turc veut signer l'arrêt de mort de la laïcité La prochaine Constitution turque doit être «religieuse» et la laïcité ne devrait «pas [y] figurer», a estimé lundi 25 avril le président du Parlement, Ismaïl Kahraman, cité par l'agence de presse pro-gouvernementale Anadolu. «En tant que pays musulman, pourquoi devrions-nous être dans une situation où nous sommes en retrait de la religion ? Nous sommes un pays musulman. Par conséquent, il faut rédiger une Constitution religieuse», a-t-il déclaré lors d'une conférence à Istanbul. Bonifacio : Cinq islamistes voilées empêchées de rentrer dans une école par des parents corses BREIZATAO – ETREBROADEL (05/09/2016) Les parents d’élèves corses de Bonifacio se sont opposées à l’entrée de cinq islamistes voilées dans l’école où sont scolarisés leurs enfants . La tension est vite montée, aboutissant à l’intervention de la gendarmerie française. Les parents ont expliqué que l’établissement autorisait la présence des femmes voilées mais que leurs enfants étaient interdits de porter une croix.

Related: