background preloader

La Polygamie validée en Grande-Bretagne

La Polygamie validée en Grande-Bretagne

http://www.fdesouche.com/694225-la-polygamie-validee-en-grande-bretagne

Related:  Géopolitique UK - Royaume Uni - 1Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 4Les EXIGENCES des IMMIGRÉS MIGRANT REFUGIES

Les données de centaines de présumés terroristes supprimées par la police britannique… par erreur Il s’est avéré que les empreintes digitales et les profils ADN d’environ 800 terroristes présumés ont été détruits par erreur suite à un enchainement de maladresses regrettables, ont rapporté les médias britanniques le vendredi 27 mai. La destruction de ces fichiers conservés sur les bases de données des services antiterroristes du gouvernement britannique a eu lieu puisque les formalités nécessaires n’ont pas été remplies en temps et en heure, qui auraient normalement permis aux données biométriques d’être stockées indéfiniment, a déploré un organisme de surveillance. Cette erreur, qui induit que des preuves médico-légales concernant de potentiels dangereux individus sont définitivement perdues, arrive au moment où le Royaume-Uni est en état d’alerte élevé après les attaques distinctes de Daesh à Paris, avec 130 victimes et à Bruxelles, avec 32 morts.

Autriche : des officiers entrent publiquement en dissidence Coup de théâtre dans les débats sur la sécurité ! Des officiers de haut rang lancent un avertissement : « La sécurité de notre pays et de sa population est gravement menacée » Personne ne s’y attendait pas. Migrants : les Balkans ferment leurs frontières, la Grèce menacée de submersion, l'UE implose Violences entre migrants irakiens et pakistanais en Grèce BREIZATAO – ETREBROADEL (25/02/2016) La crise migratoire a encore franchi une étape mercredi avec la tenue d’un sommet à Vienne durant lequel dix nations européennes ont annoncé une politique commune de fermeture de leurs frontières. La Grèce, gouvernée par le parti d’extrême-gauche Syriza, avait jusque là refusé de repousser les migrants musulmans. Elle va donc être rapidement submergée sauf à changer radicalement de cap.

Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans. Plusieurs grands moments sur cette vidéo : – Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé.

Elle enquête sur les tribunaux islamiques en GB... pour vérifier que la charia n'est pas dévoyée Des articles de presse ont été consacrés récemment à la question de l’existence de tribunaux islamiques en Grande-Bretagne. Le moins que l’on puisse dire est que la lecture des trois que j’ai trouvés n’est pas très éclairante : Ces tribunaux sont présentés comme officieux, donc ils ne recevraient aucune reconnaissance de la part des autorités britanniques. Cependant, pour qu’on puisse parler de tribunal, il faut que soit en cause la justice et donc qu’existe une possibilité de coercition afin de mettre en exécution une décision judiciaire.

Enquête sur la fermeture des frontières après les attentats de Paris La France en état d’alerte 130 morts, 350 blessés, 99 personnes en situation d’urgence absolue. Les corps gisent un peu partout aux abords du Stade de France, dans plusieurs rues de Paris, dans la salle de spectacle du Bataclan où un groupe de Death Metal se produisait sous les yeux de 1.500 personnes. Les images de cette terrible soirée du 13 novembre 2015 tournent en boucle sur les chaines françaises et étrangères. Attentats de Paris : le califat islamique a frappé La France vient de subir la plus grosse attaque terroriste jamais perpétrée sur son territoire.

Norvège : Les musulmans créent une milice aux couleurs de l’État Islamique pour "combattre l'extrême-droite" BREIZATAO – ETREBROADEl (27/02/2016) Suite à l’annonce de l’implantation des “Soldats d’Odin” en Norvège depuis la Suède, les islamistes du pays ont annoncé la création d’une milice islamiste en charge d’assurer la progression de l’islam dans le pays. Le Daily Mail s’en fait l’écho (source) : Les islamistes ont formé une milice dénommée “Les Soldats d’Allah” en Norvège en réponse à l’arrivée controversée des Soldats d’Odin. Ils ont présenté des uniformes arborant le drapeau de l’État Islamique.La nouvelle organisation, basée à Oslo, s’est donnée le nom de “Jundullaah” et a patrouillera dans les rues.Elle a été créée afin de contrer le groupe d’autodéfense affiliée à l’extrême-droite “Les Soldats d’Odin” qui s’est récemment développé en Scandinavie depuis la Finlande.

Salles de prière improvisées, djellabas : fortes tensions avec des islamistes dans l’usine de charcuterie “Monique Rannou” (Quimper) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (01/09/2016) BREIZ ATAO révèle que l’usine de transformation de porc “Monique Rannou”, située à Saint-Evarzec (Finistère), est le théâtre de vives tensions ethno-religieuses du fait de la présence de militants islamistes sur le site. Une situation jusqu’à présent cachée au grand public par la direction de l’usine. C’est le groupe de nettoyage hexagonal “GSF” (voir le site) qui est en charge de l’entretien des ateliers de découpe de l’usine précitée. Ce dernier a décidé de recourir à du personnel afro-musulman pour assurer sa mission sur le site de “Monique Rannou”.

La fusion des bourses de Londres et de Francfort irrite Paris La Deutsche Börse et le London Stock Exchange affirment ne pas craindre le Brexit, finalisent leur rapprochement et annoncent 1 250 suppressions d'emplois. Alors que plusieurs sondages, comme celui du Guardian donnent le Brexit gagnant à 52% contre 48, le London Stock Exchange (LSE) et la Deutsche Börse poursuivent leur fusion. Les deux places financières ont réitéré leur confiance dans la réussite du projet et ce quelle que soit l'issue du référendum britannique qui, par ailleurs, inquiète les marchés. A la clé, des synergies et des économies de 450 millions d'euros, mais aussi la suppression de 1 250 emplois doublons à partager entre Londres et Francfort et qui font l'objet d'âpres négociations sous le regard inquiet du gouvernement allemand. La nouvelle place financière sera en effet domiciliée à Londres plutôt qu'en Allemagne.

Viktor Orban contre George Soros Le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, l’avait directement accusé, vendredi dernier, d’encourager à dessein la crise migratoire. Le milliardaire hongro-américain, Georges Soros, vient de répondre à l’agence Bloomberg Business que ses fondations philanthropiques ne faisaient que « défendre les valeurs européennes », sapées par la politique hongroise. Le Premier ministre voit « la protection des frontières nationales comme un objectif et les réfugiés comme un obstacle », alors que lui-même voit exactement l’inverse. C’est ça. Donc, Orban avait raison… Le mondialiste convaincu, filleul des Rothschild, persiste et signe. Le Hongrois Viktor Orban contre la politique d’immigration volontaire

Deux gynécologues américains proposent des mini-excisions pour respecter les "traditions culturelles" « Mini » ? « Petit à petit, l’oiseau fait son nid »… Note de Christine Tasin Là, ce sont des envies de tuer. Tuer ces deux gynécologues. Angleterre: Le danger du politiquement correct La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants. Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants.

Guide suprême iranien : «Quiconque fait confiance aux Etats-Unis [...] recevra une gifle» L'ayatollah Khamenei a vertement critiqué les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et Israël devant l'ensemble des dirigeants du pays et des milliers de personnes rassemblées à Téhéran au mausolée de l'imam Khomeiny, mort en 1989 et auquel il a succédé. Il a accusé les Etats-Unis de ne pas respecter leurs engagements dans l'accord nucléaire conclu avec les puissances du groupe 5+1 (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Russie, Chine et Allemagne) en juillet 2015, entré en vigueur en janvier. Son discours a été ponctué par des «mort à l'Amérique» et «mort à Israël». «Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne maléfique et le régime sioniste sinistre et cancéreux [...] sont les principaux ennemis» de l'Iran, a-t-il affirmé.

"No Border", doctrine mondialiste de l’invasion migratoire On apprend très tardivement par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire. Et qu’en coulisses un réseau de militants No Border serait à l’œuvre pour organiser les déplacements des « réfugiés » et décider du niveau de violence à l’encontre des forces de police. L’investigation n’ira pas plus loin, remplacée le 13 novembre par une nouvelle urgence médiatique. Rappelons que l’organisation No Border à l’image des collectifs antifascistes européens est une association « de fait » donc non déclarée. Malgré cette absence de statuts officiels et donc l’anonymat complet de ses responsables vis-à-vis des autorités préfectorales, les groupes No Border bénéficient, comme nous allons le voir, du soutien des plus hautes institutions européennes.

Related: