background preloader

TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l'Europe !

TV Libertés au cœur des Balkans : l’invasion migratoire « tranquille » de l'Europe !

http://www.youtube.com/watch?v=tJbwLcwZEkQ

Related:  PROJET d'ISLAMISATION de l'EUROPE 5Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 2CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT : FÉVRIER 2016 - 3IMMIGRATION IMMIGRES MIGRANTS REFUGIES 7Les DANGERS de L'IMMIGRATION MASSIVE 4

Nantes : Permis de construire pour une mosquée, "discrétion" évoquée pour ne pas "éveiller l'attention de la population" BREIZATAO – NEVEZINTIOU (28/03/2016) L’association des musulmans de Nantes-Est a un projet de centre cultuel et culturel près de la Beaujoire, sur un terrain acheté à la Ville de Nantes, situé entre deux églises. Ouest-France (source) : C’est là que l’association culturelle des musulmans de Nantes-Est ambitionne de construire sa petite mosquée. Syrie: Israël allume le front de Quneitra, ses milices battues de nouveau Lésé par les changements sur le terrain en Syrie en faveur de l’armée syrienne et ses alliés, Israël tente tant bien que mal de reprendre le dessus dans le sud, où les milices qu’il soutient ont subi d’importants revers. Mais sa nouvelle tentative de mardi s’est à son tour soldée par un revers cuisant. Selon le journal libanais al-Akhbar, citant des observateurs informés, des mouvements suspects avaient été détectés ces derniers jours sur le front de la province de Quneitra en particulier. Au moment où mardi matin, 12 milices combattant dans le cadre de l'Armée syrienne libre (ASL) ont annoncé le lancement d’une bataille qu’ils ont baptisée « Si vous retournez, nous retournerons », dans le but de prendre le contrôle de plusieurs positions de l’armée syrienne. Ces milices lorgnent surtout la localité Cheikh Miskine, conquise par l’armée la semaine passée, ainsi que la localité avoisinante Atma.

150.000 migrants venus de Libye se préparent à débarquer en Europe International URL courte Un nouvel afflux de réfugiés est attendu en Europe dans les semaines à venir: près de 150.000 migrants se trouvant dans la région de Tripoli, la capitale libyenne, s'apprêtent à partir pour l'Europe en traversant la Méditerranée, annonce le quotidien allemand Bild am Sonnetag se référant à une source dans les services spéciaux. Le ministère allemand de l'Intérieur craint que les réfugiés n'arrivent en Grèce et suivent "l'itinéraire balkanique" afin de se rendre en Europe occidentale. © AP Photo/ Markus Schreiber Selon le journal, le gouvernement allemand exigera officiellement lundi auprès de la Commission européenne que chaque pays membre de l’espace Schengen enregistre et contrôle les réfugiés.

Rotterdam : la police islamique de la charia patrouille dans les magasins 04/06/2016 – ROTTERDAM (NOVOpress) : Le 21 mai dernier, une association pro-palestinienne, DocP, a procédé, dans dix villes des Pays-Bas, à une « journée nationale d’inspection BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) » dont le but était de traquer les produits israéliens ou favorisant les intérêts israéliens dans les magasins, et de faire procéder à leur retrait des rayons. Cette opération a été menée conjointement avec le Nida, un parti communautariste musulman fondé fin 2013, défendu par le SP, le Parti socialiste de Pays-Bas, et qui dispose de deux élus à Rotterdam, où ses militants sont allés « inspecter » l’enseigne les produits de l’enseigne AH (Albert Heijn), sur l’Hesseplaats. Seuls Geert Wilders et quelques journalistes comme Cornelis IJzerdraat, de Nieuwspraak, se sont émus de cette opération de police islamique, ce dernier dressant un parallèle… avec la Nuit de Cristal :

« Les clefs du vivre ensemble » : Tariq Ramadan en tournée Le 26 mars, Tariq Radaman donnait une conférence au palais des congrès de la ville de Bordeaux. La venue du théologien musulman dans la capitale girondine n’a pas été sans susciter de nombreuses polémiques. S’estimant maltraité par le monde politico-médiatique français, Tariq Radaman a déclaré : « Chaque fois qu’une élection approche, on mène une campagne de diabolisation contre moi. » Il n’a pas tort : nonobstant mon dédain pour les idées véhiculées par ce monsieur, j’estime que l’hystérie médiatique ne lui nuit pas mais, tout au contraire, le renforce dans sa posture victimaire. Tariq Ramadan joue sur plusieurs tableaux.

Le Premier ministre turc appelle les Etats-Unis à soutenir le combat contre les Syriens kurdes Ahmet Davutoglu a lancé cet appel ce samedi 20 février qui témoigne de la tension entre la Turquie et les Etats-Unis depuis qu'Ankara bombarde des groupes armés kurdes au nord de la Syrie. La Turquie accuse les unités de protection du peuple (YPG) d'être responsables de l'attentat à Ankara mercredi dernier qui a fait 28 morts. «La seule chose que nous attendons de notre allié américain est de soutenir la Turquie sans poser de conditions. Après la mort de 28 turcs dans une attaque terroriste, nous pouvons seulement nous attendre à ce qu'ils disent que toute menace contre la Turquie est une menace contre eux», a-t-il déclaré. Lire aussi : Turquie : au moins 28 morts dans un attentat visant des militaires (VIDEO, PHOTOS) Les Faucons de la Liberté du Kurdistan et non le YPG ?

Nous sommes devenus esclaves des migrants musulmans George Spöttle, spécialiste de la politique de sécurité hongroise, conseiller du gouvernement, a donné une interview à la TV hongroise. L’expert en sécurité explique que nous avons tout mis en place pour les réfugiés pour qu’ils puissent éviter de travailler et, de toute façon à quoi bon, ils savent qu’ils ne vont jamais s’intégrer. Partout où l’on trouve ces migrants en Europe, quotidiennement les femmes sont harcelées et des coups de couteaux sont donnés par des rixes en bandes. Il est à craindre que le plan de la chancelière allemande Angela Merkel soit exécuté, plan qui consisterait à transporter par avion 300’000 réfugiés de la Turquie et d’essayer de les distribuer dans les pays européens.

Italie : un carabinier tue un migrant violent, le camp se révolte Rosarno, en Calabre, est le théâtre d’affrontements réguliers entre migrants et forces de l’ordre. Mercredi, un policier a dû faire usage de son arme et a tué un occupant du camp. Depuis, une atmosphère d’insurrection a envahi les environs. Il s’appelait Sekine Traore.

Related: