background preloader

Marine Le Pen : « Un référendum pour sortir de la crise migratoire

C'est la responsable politique, mais aussi la femme, qui prend aujourd'hui la plume pour s’adresser aux Français. C’est comme femme française libre, qui a pu jouir toute sa vie durant des libertés très chères, acquises de haute lutte par nos mères et nos grands-mères, que je tiens à alerter sur une nouvelle forme de la régression sociale, humaine et morale que nous impose la crise migratoire, crise qui n’est pas une fatalité, mais l’œuvre d’une politique voulue, effrayante par son aveuglement. Les Français savent que nous dénonçons l’immigration massive depuis des années. Conscients de ses conséquences sur la situation économique de la France, la cohésion sociale, la sécurité, la laïcité, l’assimilation des nouveaux venus, et plus largement l’identité nationale, nous tirons depuis longtemps la sonnette d’alarme et expliquons que la France doit réduire fortement l’immigration. Acheter l'article : 0,59€ en paiement mobile Facturation par votre opérateur mobile Je m'abonne

http://www.lopinion.fr/edition/politique/marine-pen-referendum-sortir-crise-migratoire-94568

Related:  Les DÉMOCRATES RÉPUBLICAINS de la BIEN-PENSANCEDISCOURS HISTORIQUES FRANÇAIS de FIGURES NATIONALESLe GRAND OEUVRE des MAÇONS du MUR des CONS 1REPEUPLEMENT - GRAND REMPLACEMENT 2POLITIQUE ÉTRANGÈRE 1

La presse en est réduite à opposer Marine à Marion La presse, bien-pensante à 99%, n’a qu’une obsession, taper sur le FN afin de l’affaiblir durablement. Son travail de sape contre le premier parti de France est quotidien. Le moindre détail est systématiquement monté en épingle pour tenter de démontrer un désaccord profond au sein de la direction du parti. La diabolisation ayant montré ses limites, et le différend entre père et fille, qui faisait les délices de la bobo-sphère, n’ayant pas tenu ses promesses de désintégration espérée, il faut bien attaquer le parti par d’autres moyens. Le naufrage des politiques menées depuis quarante ans étant de plus en plus flagrant, malgré la désinformation et les mensonges diffusés par une presse servile aux ordres des fossoyeurs de la France, il devient impératif d’empêcher Marine d’accéder au pouvoir. Ce serait une insupportable victoire du populisme, une claque humiliante pour ces “élites” arrogantes qui ont toujours méprisé le peuple.

Marine Le Pen porte haut les ambitions du FN 31/08/2015 – POLITIQUE (NOVOpress) À Brachay (Haute-Marne) ce village qui lui a offert son plus haut score au premier tour de la présidentielle 2012 (72 %), Marine Le Pen est revenue samedi dernier sur des sujets d’actualité, l’immigration et le terrorisme. À quelques mois des régionales, la tête de liste FN dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie n’a pas caché ses ambitions. Dès décembre prochain, nous pouvons préparer l’avenir et montrer la voie, transformer les élections régionales en aurore du renouveau national.

Celui qui porte un cimeterre en pendentif annonce notre futur égorgement C’est quoi ces pendentifs « sabre » que portent un certain nombre de musulmans autour du cou ? Si l’on cherche « pendentif sabre » sur Google on a la surprise de se voir proposer la requête similaire la plus proche et la plus populaire qui est… « pendentif sabre ARABE » ! Ce qui signifie qu’il y a un bon paquet d’internautes qui cherchent à se procurer des pendentifs figurant un sabre arabe, dont ils ne connaissent pas le nom en français, à savoir « cimeterre », ce qui est déjà un indice sur QUI fait cette recherche. Le résultat de la recherche sur Google est d’abord un bon paquet d’images de tels pendentifs (à double pointe = sabre Dhu al-Faqar voir , au bas de la page et ensuite une page confondante de naïveté, mais tout à fait représentative de la bisounours-attitude occidentale : « Quelle est la signification du sabre arabe en pendentif ?

Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables ! 14/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) Nos responsables sont bien… irresponsables ! Ils ont une grande facilité à ne plus assumer les conséquences de leurs choix. Le réel leur fait peur et seule l’émotion les fait réagir. Leur mauvaise conscience leur dicte une politique conduite uniquement par l’esprit de repentance et le culte de la culpabilité collective. Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan En une semaine les affaires du président Erdogan se sont considérablement assombries. En premier lieu, le soupçon plane sur sa responsabilité dans les attentats de Paris et de Bruxelles. Dans le premier cas, la Turquie aurait tenté d’exercer un chantage sur le président Hollande à propos de son engagement non-tenu de l’aider à « régler » la « question kurde ». On se souvient qu’au début 2011, les ministres des Affaires étrangères français et turc, Alain Juppé et Ahmed Davutoğlu, avaient signé un Traité secret fixant les conditions des guerres à livrer contre la Libye et contre la Syrie.

Marion, « seule et isolée » ? Les médias de ce dimanche se sont enflammés, fantasmant sur les divisions d’un Front national qui leur échappe… On pourrait croire que la guerre serait irrémédiablement ouverte au sein du FN ! Entre Marion et Philippot, c’est l’éclatement total avec les petites phrases assassines et le parti d’« extrême droite » va très certainement se disperser. Tous les scénarios seront permis… Avec des Français totalement exténués d’avoir été les témoins des affrontements fratricides de la primaire de la droite et du centre, harassés à la perspectives des semaines à venir avec la primaire de la gauche – qu’il faut penser tout aussi meurtrière -, il fallait bien trouver « l’incident » à monter en épingle, afin de pouvoir affirmer que rien ne peut jamais être « apaisé » au FN. Un FN inquiétant, semblant se mettre plutôt en réserve depuis quelque temps. Avec une Marion qui décline des invitations sur les plateaux pendant que sa tante refuse de se montrer en dehors de l’outre-mer !

MARINE LE PEN : Lettre ouverte à Zeid Ra'ad Al Hussein, Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme - Carnets d'espérances Monsieur le Haut-Commissaire, Je tenais à vous remercier de la lettre ouverte que vous avez cru devoir diffuser à un certain nombre de médias européens. Je ne peux que me réjouir de cette initiative. Comment mieux souligner en effet la pertinence de la cause que vous entendez contrarier, mais contre laquelle vous ne pouvez aligner que des poncifs aussi éculés qu’inexacts ? Jacques Attali appelle à l’instauration d’une dictature ! 21/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Dans une tribune publiée par L’Express, intitulée « Sanctuariser le progrès », Jacques Attali lance un appel, argumenté, à l’instauration de la dictature ! « Le référendum britannique, écrit-il, quel qu’en soit le résultat, constitue un tournant idéologique majeur dans l’histoire de l’Occident. Un tournant vers le pire, si l’on n’en pèse pas toutes les conséquences. » Vers le pire ? Oui car, « jusqu’ici, on considérait certaines évolutions institutionnelles, économiques, sociales, scientifiques, comme des avancées telles que, une fois qu’elles étaient installées, nul ne chercherait plus jamais à les remettre en cause, même pas par un vote démocratique. Avec le vote sur le Brexit, c’est ce principe, non-dit et pourtant essentiel, qui est remis en cause. »

Chronique de la France asservie et… résistante : NDP Ile de France Robert SPIELER RIVAROL N° 3217 du 7 janvier 2016 LE GOUVERNEMENT hongrois a annoncé son intention d’annuler ses contrats avec Magyar Telekom, une filiale de Deutsche Telekom, après que la société allemande eut décidé de cesser de sponsoriser un chanteur pop hongrois. Il avait certes tenu des propos jugés sexistes par les bien-pensants.

Paris accueille le monde pour relancer le processus de paix... sans israéliens ni palestiniens Vendredi 3 juin s’ouvre à Paris une conférence pour un nouveau souffle aux négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens. Des délégations d’une trentaine de pays seront présentes. Mais pas les principaux intéressés. L’heure est au pessimisme.

Related: