background preloader

Ronald McDonald insanity

Ronald McDonald insanity

«A mort le foot», de Pierre Desproges - Extrait de «Plumes et cr Où l'auteur considère l'existence d'un car de supporters comme une incitation au suicide. Où la bêtise subreptice d'un arbitre de touche conforte ce même auteur dans sa désespérance morbide... L'archange qui dérange fut un grand pourfendeur devant l'Eternel de ces vingt-deux olibrius débiles en culottes courtes qui se battent comme des chiffonniers pour l'obtention d'une vessie. Monsieur Cyclopède excellait dans le croquis de «beaufitude» des gradins. Patrice Delbourg et Benoît Heimermann(dans «Plumes et crampons», la Table ronde, 411 p., 8,70 euros). A mort le foot 16 juin 1986 Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur.

Autoroot » Pâtisseries, boulangeries, pizzerias, crêperies : les C’est bientôt la fin de l’été et il n’est plus nécessaire de faire de régime strict car nous n’avons plus à montrer notre corps en public à la plage ou à la piscine. C’est donc le moment de se faire plaisir en passant du bon temps au restaurant, dans des bonnes pâtisseries ou dans des bars. Seul problème : comment les trouver ? Heureusement, des solutions existent pour les repérer sur le net, que l’on habite à Paris ou dans les autres villes de France. Les meilleures adresses de Paris Je tente autant que possible sur ce blog d’éviter le parisianisme primaire mais habitant dans le 9ème au centre de la capitale, il est évident que mes recherches les plus poussées sur le sujet se font sur des sites spécialisés dans les bonnes adresses gastronomiques de Paris. Sur Paris donc, je suis tombé sur cette bible proposée par le Figaroscope. Un point sur les meilleures baguettes de Paris. Qu’a gagné la première boulangerie 2009 de Paris ? Les guides locaux sur le net pour toute la France

My First Dictionary Mettre vos jeux de Nintendo DS sur votre MicroSD Meme Scenery Posted May 26, 2009 (Updated Jun 16, 2013) So I had this silly idea to isolate the backgrounds from famous Internet memes, removing all the subjects from every photo or video. I'm pretty happy with the results. Like Jon Haddock's porn sans people, these photos are banal out of context. Only someone familiar with the original memes would sense something's amiss, like the set of a play waiting for the actors to stumble into history. Can you name all 22 23?

Dictionnaire des tracas du Web 2.0 | Henry Michel a un avis sur L’idée est partie d’une série de livres que j’adore, OVNIS dans le paysage trop rare de la littérature d’humour. “Le Baleinié, dictionnaire des tracas”, écrit par Christine Murillo et Jean-Claude Leguay. Leur principe : créer des mots, des purs néologismes, en leur attribuant en définition des tracas que nous tous avons connus. Il n’y a pas forcément de lien entre la phonétique des mots et leurs significations, mais c’est en général…juste parfaitement trouvé. Quelques exemples trouvés sur Internet :- Jubjoter : emerger d’un rêve sans avoir la fin et tenter d’y retourner pour connaître la suite.- Pani-pané : insomnie rythmée par “J’allume la lumière ou j’laisse faire le moustique ?!” Il y en a des centaines d’autres au fil des trois tomes qui se valent tous et dont je vous conseille vivement l’achat. Bref, en hommage au baleinié, je me suis dit qu’il manquait quelques définitions liées au monde merveilleux du Web 2.0. Blon : post talentueux mais ne recevant aucun commentaires. Par Tibo :

PEDOBEAR EST SIMPLEMENT L’OURS LE PLUS DROLE DU MONDE Inutile de se mentir plus longtemps, l’ours est traditionnellement un animal considéré comme trop cool ou pire encore trop cute. Une simple réflexion sur la symbolique sociétale de cette sale boule de poil permet de se rendre compte que tous les parents en refilent à leurs marmots en guise de peluche, que ta mère – pourtant réputée comme une insensible notoire – a chialé en matant le film éponyme et que même si Timothy Treadwell se fait dévorer comme une merde à la fin, Grizzly Man de Herzog constitue un documentaire tout bonnement fantastique. On ne peut d’ailleurs décemment pas en vouloir à l’ours affamé et coupable de lui avoir arraché la tête, Timothy avait quand même bien cherché la merde. Au commencement, Pedobear s’appelait Safety Bear selon les uns et Kuma (ours en japonais) selon les autres et fit son apparition sur un image board japonais répondant au nom de 2chan. … mais dans certains cas, Pedobear sait aussi se montrer très persuasif:

Le thread le plus drôle depuis bien longtemps * UPDATED * Il ne date que de quelques heures, et je pense que d’ici quelques jours il deviendra mythique.Un simple thread de reddit, ou un gars commence par la phrase suivante (traduite par mes soins) : Si vous regardez « Les dents de la mer » à l’envers, c’est un film au sujet d’un requin qui régurgite des gens jusqu’à ce qu’ils aient à ouvrir une plage. L’idée est posée. J’ai pris la liberté la liberté de traduire quelques unes des meilleures interventions de ce thread, qui est loin d’être fini et selon moi est déjà culte. + Mentionnons que le requin sauve un bateau sur le point de couler en le reconstruisant à l’aide de ses dents. * Si vous regardez LOST à l’envers, vous réalisez que c’est la même chose que si vous le regardiez à l’endroit. * Si vous regardez Heroes à l’envers, vous réalisez que cela s’améliore avec le temps. * Si vous regardez Friends à l’envers, Courtney Cox semble vieillir. * Die Hard 3 à l’envers parle d’un type qui aide des terroristes à remettre de l’or dans une banque.

Il y a 5 ans : le premier réseau sécurisé par la cryptographie q Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a 5 ans. Le premier réseau sécurisé par la cryptographie quantique était composée de six serveurs. Financé par l'Agence de projets de recherche avancée en matière de défense, un organisme du Pentagone, le réseau en question était baptisé Qnet, pour Quantum Net. Les premiers paquets de données avaient été transmis avec succès, via une infrastructure physique en fibres optiques, sur une distance de 10 km entre BBN Technologies (Cambridge, Massachussets), et l'université de Harvard, aux Etats-Unis. Des paquets de données qui étaient cryptés à l'aide de clés bien particulières, puisqu'elles étaient déterminées par une technique qui tire profit des découvertes de la physique quantique. Et la cryptographie quantique fonctionne sur le principe de l'échange entre des séries de photons uniques, polarisés, pour déterminer les clés de chiffrement. Et aussi, du 9 au 16 juin 2004

Epic Meal Time - Home

Related:  Vidéos YouTube