background preloader

*¨Cosmét-home ¸.

*¨Cosmét-home ¸.

http://cosmet-home.blogspot.com/

Related:  faire ses cosmetiques

Faire ses cosmétiques soi-même - Le Bien-être au quotidien Bonjour à vous tous Sur un site intitulé « on peut le faire », je me devais de vous faire part d’un de mes passe-temps: fabriquer mes cosmétiques moi-même. Et enfin ne plus être tributaire de grandes entreprises qui ont tout compris au marketing, mais hélas pas grand-chose à la peau… Tout d’abord: pourquoi faire ses cosmétiques soi-même?

cosmezen - Page 1 - cosmezen Lait limette - gingembre Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas fait de lait pour le corps... Il fallait remédier à ça ! et puis, j'ai vu une recette d'Alikéa qui me tentait bien mais comme d'habitude, je suis incapable de suivre une recette ... La Formule - 8 g d'olivem - Soin du corps : beurres Ce baume tendre permet de protéger la chevelure des méfaits du soleil mais aussi de la déshydratation ou des effets du sel (ou du chlore des piscines) sur les cheveux. Riche en beurre de mangue régénérante, en huile de noix de coco odorante et en huile de buriti anti-radicalaire qui nourrit et protège la chevelure, ce baume a également une action embellissante sur les cheveux. Il peut s'utiliser également dans le soin journalier des cheveux secs, très secs, frisés ou crépus auxquels il apporte de l'hydratation et de la brillance. Ingrédients de la recette : 25 grammes de beurre de mangue4 grammes d'huile de coco vierge odorante4 grammes d'huile de buriti1 gramme de cire de jojoba2 gouttes d'antiranz

Leçon n°24 : Faire ses cosmétiques soi-même Se chouchouter, dorénavant, c’est aussi savoir se confectionner soi-même des produits de beauté maison. Simples, économiques et parfois plus efficaces que les produits de beauté vendus dans le commerce, ils font un tabac ! La folie des cosmétiques homemade Fait maison, pourquoi ça marche ? Le blog beauté makeup & cosméto home made d'une Fraise totalement addict: Recettes Bonjour les filles! Aujourd'hui, par ce temps maussade et ayant passé une vraie journée merdique, je n'ai que deux envies: glander sous ma couette et prendre un bon bain parfumé. "Malheureusement" je suis en cours de Droit et Libertés fondamentales depuis 8h du matin, je vais devoir me rabattre sur la deuxième option j'en ai bien peur ^^'... Je vous propose donc d'apprendre aujourd'hui la recette de base toute simple et peu coûteuse pour faire ses Sels de Bain, illustrée par l'exemple de ceux que j'ai fait, les uns relaxants - Sels de Bain Sommeil d'Ange - & les autres gourmands - Sels de Bain au Pain d'Epice.

toutfairesoimeme.com Devises contact plan du site favoris Bienvenue, identifiez-vous Je crée mes cosmétiques maisons ! Silicone, sels d’aluminium, parabènes… Autant de substances que l’on ne souhaite plus trouver dans nos cosmétiques en raison de leurs effets néfastes sur la santé. Pourtant il est parfois difficile de décoder les listes d’ingrédients présents dans nos produits de beauté… La solution ?

Fée Cosméto - Testeuse MaCosmetoPerso Voilà mon produits test du mois de septembre, la poudre de concombre . Quand j’ai découvert celui-ci je me suis dit de suite je vais faire une recette pour le visage, j’étais parti sur un contour des yeux mais étant trop risqué pour moi (trop novice pour etre rassuré^^) je suis partie sur un masque à base de miel et donc de poudre de concombre . Ingrédients : 54 grammes d’eau de source 26 grammes d’ huile de noyau d’abricot 7 grammes d’ olivem 1000 Crème soin de l'érythème fessier - Alambics et Cosmétiques Ce n'est pas ma première crème pour les fesses de mon Loulou,c'est la 4è en fait. Les 2 premières n'adhéraient pas du tout à la peau et tombaient directement dans la couche. Quand j'appliquais la 3è,mon Loulou se mettait à pousser des hurlements. Directement poubelle...

Eco-createurs, éco-création, DIY, créations, blog écolo, écologie Faire ses cosmétiques soi-même?! Mais je vais faire n’importe quoi et ce sera inefficace ! C’est bien sur ce que je me suis dis avant qu’Aroma-Zone m’offre un coffret pour créer 4 produits pour le visage bio ! (d’ailleurs un grand merci à eux!) Ce coffret s’appelle « Soins visage nutritifs« , c’est parfait pour l’hiver.

Related: