background preloader

Dossier : L’aluminium, le scandale sanitaire. Quels sont les dangers et comment s’en protéger.

Dossier : L’aluminium, le scandale sanitaire. Quels sont les dangers et comment s’en protéger.

Grippe : l’épidémie se renforce en Languedoc-Roussillon Cliquez sur la région qui vous intéresse L’épidémie de grippe prend de l’ampleur en France métropolitaine. Sur les trois dernières semaines, 517 000 cas ont été enregistrés, dont 235 000 entre le 10 et le 16 février. La semaine dernière, le taux d’incidence des cas de syndromes grippaux a été estimé à 366 cas pour 100 000 habitants. Selon les modèles de prévision des médecins du Réseau Sentinelles, « le niveau d’activité des syndromes grippaux devrait continuer d’augmenter cette semaine ». Gardez les mains propres Pour contrer les épidémies hivernales, lavez-vous régulièrement les mains ©phovoir Concernant les gastro-entérites, plus de 100 000 cas ont été diagnostiqués la semaine dernière. Pour vous prémunir des virus hivernaux, un geste simple doit être effectué plusieurs fois par jour, le lavage des mains. Ecrit par Emmanuel Ducreuzet – Edité par Dominique Salomon – Datavisualisation: Vincent Roche

La Conscience Espace - Nicole Montineri Très tôt, je fus poussée de l'intérieur par une forte exigence de compréhension. Dès ma jeunesse, le questionnement sur soi, sur le monde, sur le sens de la vie, occupa l'essentiel de ma pensée. Il me semblait que je n'avais pas le choix, que mon existence n'avait pas d'autre chemin à prendre que celui-ci. Enfant sensible, je ressentais tout avec intensité et j'avais une perception aiguë de la nature éphémère de toute chose. Ma tendance naturelle à m'intérioriser provoqua le démarrage d'un parcours solitaire pendant plus de 30 ans, à la découverte du mystère de l'éternel caché au fond de nous. La réalisation survint d'un coup, lors d'une grave maladie en 2006. Dans cet état si proche de la mort que j'ai connu, ma propre conscience, pure, vide d'objet, n'était plus que conscience conscience-de-soi, reliée au flux lumineux au point de s'y dissoudre. La conscience était passée sur un autre plan de réalité. Je sus que ce qui était vu était le déploiement de ma propre conscience.

This Study Reveals Children are Being Vaccinated With Toxic Levels of Aluminium Causing Neurological Damage and Autism A recent study conducted by Canadian scientists Professor Christopher Shaw and Dr. Lucija Tomljenovic revealed that the more vaccines that children receive containing the adjuvant aluminum, the greater their chance is of developing autism, autoimmune diseases and neurological problems in the future. In 2013, in their paper, published by Springer Science+Business Media, titled Aluminum in the Central Nervous System: Toxicity in Humans and Animals, Vaccine Adjuvants, and Autoimmunity, they revealed that during a 17-year period, the rates of autism had increased significantly in countries that had the most vaccinations containing the adjuvant aluminum. A Highly Significant Correlation The researchers compared the number of vaccines recommend by the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) during the period from 1991 – 2008 and the changes in the autism rates during the same period. They wrote: They revealed that: Professor Shaw and Dr. If Professor Shaw and Dr. Dr. He explained:

Des moteurs placés dans des cellules humaines Photo : Mallouk lab, Penn State University Première : des minimoteurs ont été insérés à l'intérieur de cellules humaines vivantes. Mieux, le Prof Tom Mallouk et ses collègues de l'Université Penn State ont réussi à les propulser avec des ondes ultrasoniques et à les diriger magnétiquement. Si les ondes permettent de contrôler les mouvements (avancer, tourner, etc.) des nanomoteurs, le recours au magnétisme permet en plus de les orienter. En outre, il est possible de les déplacer de façon autonome, indépendamment l'un de l'autre. Cette percée représente un pas supplémentaire vers la création de véhicules moléculaires qui pourront, par exemple, être utilisés pour libérer des médicaments à des endroits spécifiques du corps. Ces moteurs composés de particules de métal sont en forme de fusée.

L'épopée du couple Pour ta première question, l’Herma, je pense qu’il n’est pas déraisonnable de dire que sur le plan physique dense les devoirs et obligations du couple sont ceux qui se retrouvent dans l’ensemble du monde animal et qui concernent la reproduction de chaque espèce, avec les servitudes qui découlent en matière d’assistance mutuelle durant la gestation et l’élevage de la progéniture. S’il doit y avoir épuration karmique sur ce plan, elle concerne, me semble-t-il, la capacité de chacun des partenaires à accomplir avec rigueur ce que la nature exige en matière de responsabilité, de bienveillance, de sauvegarde,de dévouement et d’entraide pour que la vie se transmette. Pour ta deuxième question, dont je ne comprends pas très bien le sens, il me semble que tu te mélanges un peu les crayons. D’autre part, je pense que tu focalises un peu trop sur l’aspect «sexualité» en oubliant un peu vite qu’il s’agit de la déclinaison extrêmement rustique et très abâtardie de l’énergie qu’est l’Amour.

Alternative Santé L'Impatient L'une des causes des accidents du vaccin hépatite B a été découverte par des chercheurs français. Ce sont les adjuvants vaccinaux à base d'aluminium. La responsabilité de l'aluminium est reconnue depuis 1999 par l'OMS et l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé. "J'ai été vaccinée contre l'hépatite B en 1996. C'est aussi la même maladie qui frappe Didier. traînements. Une nouvelle maladie musculaire… Cette maladie se caractérise par des douleurs musculaires et articulaires diffuses, touchant particulièrement les membres inférieurs, souvent déclenchées ou aggravées par un effort musculaire important (la maladie touche des adultes jeunes et souvent sportifs), devenant progressivement chroniques et invalidantes, accompagnées dans de nombreux cas d'une fatigue persistante et, éventuellement, de fièvre ou d'autres symptômes. … provoquée par un dérivé de l'aluminium des vaccins L'enquête permet d'aboutir en 1999, et de mettre en cause un dérivé de l'aluminium.

Fumer ne donne pas le cancer -- Santé et Bien-être La semaine dernière, un médecin belge, le Dr Christian Depamelaere, a piqué une grosse colère dans la presse médicale. Via un article intitulé « Le gouvernement est-il responsable de milliers de morts ? », ce praticien généraliste s'en est pris vertement aux responsable politiques qu'il accuse de favoriser outrancièrement les véhicules roulant au diesel. Or, selon lui, en Belgique, ce sont les émanations des moteurs diesel qui expliquent une mortalité par cancer du sein et du poumon nettement supérieure à la moyenne européenne. Il est vrai que les données actuelles de la science semblent lui donner raison. En laboratoire, il est relativement facile de prouver que la fumée du tabac ou celle des automobiles est cancérigène. Comprenez-moi bien : je ne vais pas me faire l'avocat de l'industrie du tabac ni de celle de la bagnole. Il y a donc « autre chose », il faut d'avantage que de mauvaises habitudes de vie pour déclencher un cancer du poumon. Infolettre du magazine Néosanté.

ÉVEIL IMPERSONNEL et approches non-duelles Aluminium dans les vaccins - Lien de cause à effet établi La justice est lente ? Sans doute. Mais en l’occurrence, les juges ont été plus rapides, et, peut-être, moins timorés que les autorités sanitaires et politiques. Le 21 novembre dernier, le conseil d’État a décidé que la myofasciite à macrophages dont souffre depuis 1996 un fonctionnaire de la ville de Paris avait très probablement été déclenchée par le vaccin contre l’hépatite B administré préalablement à son embauche. Par conséquent, cet agent, atteint par la maladie au point qu’il ne peut plus travailler, doit être considéré comme victime d’un accident lié à ses fonctions, et peut bénéficier de son salaire dans son intégralité jusqu’à ce qu’il soit capable de reprendre son poste. En cause, précisément : l’aluminium utilisé comme adjuvant dans le vaccin qui lui a été injecté à deux reprises. C’est pourquoi les autorités sanitaires seraient bien inspirées d’agir rapidement, afin que soient remis sur le marché des vaccins ne comportant pas de sels d’aluminium. Partager cet article :

Bipolaires ! Ne vous laissez pas faire !  47 Commentaires et 0 tweets La maladie bipolaire, ou trouble bipolaire, a le vent en poupe. Curieuse formule pour une pathologie mentale… Evidemment, mais être bipolaire, c’est très tendance, et ça peut vite vous tomber dessus. En 2014 ce trouble caracole en tête des diagnostics de santé mentale. Le terme déjà (belle invention marketing) est bien plus élégant, bien plus valorisant que celui de « maniaco-dépression » ou de « psychose maniaco-dépressive » qu’il a remplacé. Et à travers ce changement de dénomination, la définition médicale a tellement été élargie qu’il suffit parfois de souffrir de simples sautes d’humeur, de légère dysthymie, d’anxiété, d’irritabilité ou de dépression répétée mais légère pour être condamné à vie à de lourds traitements. A en juger par les courriers que nous recevons, beaucoup d’entre vous sont confrontés à cette maladie, inquiets à la suite d’un diagnostic, affolés à l’idée de prendre à vie des pilules indésirables. La maladie du tout Hollywood - déclin mental,

Related: