background preloader

Dr Willem s'exprime sur le cancer, la thyroide et les affections du pancréas

Dr Willem s'exprime sur le cancer, la thyroide et les affections du pancréas
Entretien avec le Dr Willem, sur 3 thématiques sur lesquelles la médecine se confronte souvent à des échecs : le cancer, la thyroïde et le pancréas, lors du congrès Quantique Planète « Tous mutants demain », le 21 et 22 novembre 2015 à Reims. Découvrez l’interview sur Prévention Santé. Nous soignons le cancer, mais nous ne guérissons pas du cancer. Nous dépensons des milliards d’euros sur ladite recherche sur le cancer, je m’adresse à vos 50 ans de médecine sur vos recherches. Pourquoi les métastases restent invincibles ? C’est quoi une tumeur et une métastase ? Site de Quantique Planète : www.quantiqueplanete.com Interview du Dr Thadeuz Nawrocki Le 16 et 17 novembre 2013 à Reims, Quantique Planète, avec Marion Kaplan, organisait son 5 ème congrès sur Une nouvelle approche du vivant. 7 décembre 2013 Dans "Interviews" La prévention du cancer 23 février 2015 Symbolique du cancer 24 décembre 2014

http://www.prevention-sante.eu/medecine/dr-willem-cancer-thyroide-pancreas

Related:  BOX n°3CancerThyroïde (Thyroïdite de Hashimoto)CholestérolSanté II

Aloès arborescent: la recette du père Romano Zago contre le cancer Tout le monde ou presque connaît l’aloe vera et ses principes curatifs mais bien peu connaissent son cousin, l’aloe arborescens qui fait preuve d’un pouvoir de guérison 200 fois plus puissant notamment en ce qui concerne le cancer. Il possède des propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antiseptiques. Il stimule le système immunitaire et favorise la régénérescence des tissus. Une étude a démontré l’efficacité de l’aloe arborescens sur l’hépato-carcinogénèse alors que le cancer du foie est le plus souvent un arrêt de mort. Thyroïde : le livre Chère lectrice, cher lecteur, Si vous pensez souffrir d’un problème de thyroïde, il faut acheter le nouveau livre du Dr Benoit Claeys : « En finir avec l’hypothyroïdie : ce que votre médecin ne vous dit pas et que vous devriez savoir ». Je ne touche aucune commission, mais sachez que ce livre est tout simplement ce qui existe de mieux sur le sujet. De plus, il est très bien écrit, très facile à lire.

Cholesterol : la vérité sur le scandal des statines Chère lectrice, cher lecteur, Mardi 6 octobre, France 5 a diffusé une émission sur le cholestérol dans laquelle le docteur de Lorgeril, chercheur au CNRS, était interviewé. Il n’avait malheureusement pas été invité au débat suivant le reportage, les autres invités refusant semble-t-il de débattre avec lui. Ces chimpanzés qui veulent se faire manger Chimpanzé. © Will Keightley. Toxoplasma gondii, le protozoaire responsable de la toxoplasmose, est un parasite adepte de l'auto-stop. Sa destination finale est l'organisme d'un félin, seul endroit où il pourra se reproduire de manière sexuée.

Preuve révélatrice: le bicarbonate de soude et l'huile de noix de coco peuvent tuer le cancer Une femme qui souffrait d’un cancer de la peau, un carcinome basocellulaire (situé sur la couronne de sa tête) a été guérie après l’insistance de sa fille pour qu’elle essaie une pâte de bicarbonate de soude, en l’appliquant directement sur la zone affectée. Elle a d’abord résisté, mais Azizo, sa fille, écrivaine respectée et un partisane de la médecine naturelle, a lu de nombreux articles sur des gens qui avaient guéri leur cancer en utilisant un mélange à partir de bicarbonate de soude. Elle a eu trois chirurgies et chaque fois, le cancer est revenu encore pire. Finalement, elle a décidé de faire confiance à la nature et à sa fille, et a commencé à utiliser le bicarbonate de soude mélangé à de l’huile de noix de coco bio pressée à froid. Sa fille lui a donc appliqué la pâte épaisse sur la zone touchée, consciente du fait que l’huile de noix de coco a des pouvoirs de régénération cellulaire de la peau. Arrêtez d’utiliser la pommade lorsque la plaie se referme.

Moi votre Thyroïde, comment vous me rendez malade Pour bien comprendre ce qui suit, mieux vaut avoir lu ma dernière lettre où je me présente Moi votre thyroïde : ma forme de papillon, mon lieu de résidence en avant dans votre cou et à quoi je sers pour jouer toutes les fonctions dont votre personne a besoin pour vivre normalement. Sans moi votre thyroïde ou sans traitement pour me remplacer, plusieurs fondamentaux seront perturbés : votre croissance osseuse, celle de votre système nerveux, vos équilibres psychiques et la régulation de votre température corporelle. Je risque de grossir en formant un goitre, un ou des nodules, de m’enflammer sans bruit.

Un chirurgien cardiaque de renommée mondiale s’exprime sur ce qui cause vraiment la maladie cardiaque Nous, les médecins, avec notre longue formation, nos connaissances et l’autorité dont nous jouissons, devenons souvent très prétentieux et nous avons du mal à admettre quand nous avons tort. Alors voilà. j’admets ouvertement que je me suis trompé. En tant que chirurgien cardiaque avec 25 ans d’expérience, et ayant pratiqué plus de 5000 opérations du coeur, le jour est venu de corriger mes erreurs sur la base de preuves médicales et scientifiques. Ma formation s’est déroulée pendant de nombreuses années avec d’autres médecins éminents qui « faisaient l’opinion ». Virus Zika: un insecticide suspecté d'être à l'origine des cas de microcéphalie Et si le virus Zika n'était pas à l'origine de la forte augmentation des cas de microcéphalie chez les nouveaux-nés enregistrée ces derniers mois en Amérique du sud? Et si dans la lutte contre son vecteur, le moustique tigre, le remède s'avérait pire que le mal? C'est l'hypothèse émise par des chercheurs argentins et brésiliens, comme le rapporte Paris Match. Dans leurs rapports, les médecins soutiennent que la cause des nombreuses complications neurologiques constatées chez les nouveaux-nés serait plutôt à chercher du côté du pyriproxyfène.

La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!? Eh mon ami, je suis tombé sur cet article sur l’un des sites que je suis et je voulais le partager avec vous. Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerais. Consultez toujours votre médecin. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?

Votre Thyroïde va vous parler Je poursuis l’information pour vous tous passionnés de Santé qui voulez mieux connaître votre fabuleux patrimoine de santé. En deux lettres je laisse votre thyroïde s’exprimer. J’ai choisi le mode humoristique plus facile à mémoriser, en faisant parler chaque organe de notre corps. Cette semaine, il s’agit de la thyroïde qui règne dans notre cou. Elle est essentielle pour la croissance osseuse, celle du système nerveux et de nos équilibres psychiques et la régulation de notre température corporelle. Vous avez compris qu’on ne fera pas disparaître facilement les déserts médicaux. 2,5 millions de Français seraient en carence de médecins ! Cholestérol : l'escroquerie des Statines Durant 25 ans, comme chirurgien thoracique, ma vie a été passionnément consacrée à traiter les maladies cardiaques ; j’ai donné à plusieurs milliers de patients une seconde chance dans leur vie.Puis il y a quelques années j’ai pris la décision la plus difficile de ma carrière médicale. J’ai quitté la chirurgie que j’aimais afin d’avoir la liberté nécessaire pour dire la vérité sur les maladies cardiaques, l’inflammation, les statines et les méthodes actuelles de traitement des maladies du cœur. L’escroquerie des statines - par le Docteur Dwight Lundell Dwight C.

La moitié de l'humanité bientôt dans le flou ? © iStockPhotos L'augmentation rapide de la prévalence de la myopie à l'échelle mondiale est attribuée à "des facteurs environnementaux, principalement le peu de temps que l'on passe à l'extérieur" expliquent les auteurs de l'étude, chercheurs à l'Institut de la vision de l'Université de New South Wales en Australie. Pour ces chercheurs, il est urgent de mettre en place des stratégies de prévention à l'échelle mondiale en développant des traitements qui contrôlent la progression de la myopie et en s'assurant que les enfants subissent un examen régulier des yeux chez un ophtalmologiste, de préférence chaque année. Ce n'est pas la première étude qui pointe du doigt le manque d'exposition à la lumière du jour comme facteur de risque de la myopie : on sait ainsi que passer moins de trois heures par jour dehors lorsque l'on est jeune augmente le risque de devenir myope.

Related: