background preloader

Le Saker Francophone – Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants.Les humbles veillent.

Le Saker Francophone – Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants.Les humbles veillent.

http://lesakerfrancophone.fr/

Related:  daniel6infosalter info

Des vidéos remarquables à voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune).

Histoire d'impact - L'événement de la Tunguska L'évènement de la Tunguska Nature de l'objet (V) C'est l'interprétation finale des chiffres qui laisse aujourd'hui un goût amer de déception car personne ne sait quel phénomène ou quel objet fut exactement à l'origine de l'évènement de la Tunguska. Ainsi que nous l'avons dit, en 1930, l'astronome américain F.Whipple, spécialiste des comètes, suggéra que ce cataclysme avait été provoqué par l'explosion d'une petite comète. En 1978, l'astronome L.Kresak précisa cette hypothèse en suggérant qu'il s'agissait d'un morceau de la comète de Encke, mais son hypothèse n'a jamais été vérifiée. Pour le géochimiste et spécialiste russe des isotopes Yevgeniy Kolesnikov, nous avons probablement assisté à l’impact d’un astéroïde pierreux, une lithoïde de type E tandis que S.N.Blazhko et Yu V.FilippovYu considèrent qu'il s'agirait d'une météorite mixte.

Nesophontes : ce mammifère au nom étrange vivait au temps des dinosaures CARAÏBES. Les Nesophontes étaient de petits mammifères endémiques des Caraïbes dont on retrouvé des traces à Cuba, Hispaniola, Porto Rico et dans les îles Caïmans. Malgré leur nom qui signifie "tueurs des îles", ils pesaient entre 10 et 125 grammes et n'étaient vraiment menaçants que pour les insectes, leur nourriture favorite. Les Nesophontes se sont éteints durant le 16e siècle, au moment où les premiers conquistadors atteignaient toutes ces îles. Ils ont vraisemblablement subi la concurrence des rats européens qui ont débarqué des navires avec les humains, selon les scientifiques. "Ils font partie des dizaines de mammifères qui ont disparu ces dernières années et siècles dans cette zone " rappelle Ian Barnes, chef de recherche au Natural History Museum de Londres.

Les moutons enragés Nous avons tendance à l’oublier, le but de ce type de blog est d’éveiller les personnes et de les informer de la situation réelle sur la planète, donc un rappel de la situation actuelle s’impose avec liens et explications à la clé. Attention, même en faisant court, cela risque d’être chargé. Alors attaquons, utilisons des termes simples, et comprenez bien ce qu’il se passe. Les médias en général ne sont pas là pour vous expliquer en détail l’actualité, non seulement ils sont limités par les enjeux et intérêts politico-géopolitico-financiers, mais ils risquent par la même occasion de voir leurs journalistes poussés vers la sortie ou de perdre certaines subventions ou quelques budgets publicitaires, ces médias ne sont donc pas libres, et ne peuvent tout vous dire, rien de bien nouveau sous le soleil.

Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE De notre lecteur Willy " voici la base de données du DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... Faites en bon usage :D... astuce pour obtenir la totalité de la base: Si ça change un jour, il suffit de dé-compresser le plugin Firefox et de regarder un peu dans les fichier " .js " En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire Leur critique a mis l’accent sur ce qu’ils considèrent comme la fixation de l’administration sur le principal allié d’Assad, Vladimir Poutine. À leur avis, Obama est prisonnier d’une pensée issue de la guerre froide lorsqu’il s’agit de la Russie et la Chine, et n’a pas ajusté sa position sur la Syrie au fait que ces deux pays partagent l’inquiétude de Washington quant à la propagation du terrorisme en Syrie et au-delà ; comme Washington, ils croient que l’État islamique doit être endigué. La réticence au sein de l’armée remonte à l’été 2013, lorsqu’une évaluation hautement confidentielle, réalisée par la Defense Intelligence Agency (DIA – Services de renseignement de l’armée) et les chefs d’état-major, dirigé à l’époque par le général Martin Dempsey, prédisait que la chute du régime Assad conduirait au chaos et, potentiellement, à la prise de contrôle de la Syrie par des extrémistes djihadistes, à l’image de ce qui se déroulait alors en Libye. Seymour HERSH

Dires des Zétas | Cercles de Culture | Signes des Temps | Montée vers l'Ecliptique | Les Dires des Zétas | Le Passage Les Dires des Zétas vous mènent à travers l’immense quantité d’information transmises par les Zétas en réponse aux questions posées par leur émissaire, Nancy. Pour ceux qui souhaitent se préparer pour les Temps de Trouble à venir, des renseignements préparés par un groupe de volontaire sont disponibles. Les Temps de Trouble et les Dires des Zétas sont deux choses différentes, qui travaillent à des buts communs. Temps de Trouble, Inc., une organisation à But Non Lucratif, est aussi basée sur les mêmes objectifs.

Le blogue de Léo-Paul Lauzon Un pur chef-d’œuvre de désinformation et de propagande Le chroniqueur de La Presse Francis Vailles est un propagandiste «quérulent». Les paradis fiscaux, y a rien là selon le serviteur de ses maîtres. Comme tous les organismes internationaux sérieux tels la Banque Mondiale, le Fonds monétaire international (FMI) et l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) et comme plusieurs gouvernements occidentaux tels Barack Obama aux États-Unis et David Cameron en Grande-Bretagne, Amir Khadir de Québec solidaire a affirmé qu’avec des mesures sérieuses pour contrecarrer l’évasion fiscale stratosphérique pratiquée par la classe dominante dans les paradis fiscaux, on pourrait financer adéquatement nos services publics et diminuer l’impôt de la classe moyenne. Oh, Oh, mes amis, mais mal en pris à Amir Khadir de dire du mal du joujou fiscal de la caste supérieure que sont les paradis fiscaux.

Le lac le plus profond du monde est "gravement malade" Dans la rue principale de Koujir, la plus grande ville de l’île d’Olkhon, sur le lac Baïkal, la poussière dégagée par les bus qui crachent des hordes de touristes se propage dans les rues balayées par le vent. À côté des carcasses de véhicules dont les pièces ont été emportées depuis longtemps, des babouchkas errent parmi des piles de déchets, cherchant en vain quelque chose qui vaille la peine d’être ramassé. À l’ombre d’une ancienne prison, quelques personnes sont allongées sur une plage parsemée d’algues et de morceaux de métal rouillés. Alors que des chamanes Buryat, qui considèrent le lac comme sacré, pratiquent des cérémonies autour de totems enveloppés de rubans sur une falaise au-dessus de la ville, en-dessous d’eux, dans un cimetière de bateaux, des enfants se lancent des bouteilles de vodka vides pour s’amuser un peu. S’étendant sur 635 kilomètres, le lac Baïkal, vieux de trente millions d’années, est le lac le plus profond du monde.

Related: