background preloader

Mitsuko Nagone - autoportrait

Mitsuko Nagone - autoportrait
Related:  PORTFOLIO- 0

SYMETRIE Une série de portraits photographiques par Julian Wolkenstein avec comme principe de prendre la même position, sans émotion ou caractère. Un travail sur la symétrie du visage, en divisant en deux le portrait et en lui appliquant un effet miroir. L’ensemble est disponible dans la suite. ÁGUA E PRAZER Admito que tenho uma queda por tudo aquilo que remeta ao natural. Quanto mais naturalidade, melhor. A fotógrafa Caroline Mackintosh (sem parentesco com a Apple) é craque em fotografia editorial, só que nessa série, chamada de Thigh Deep (ao pé da letra, algo como ‘coxa profunda’), ela deixou toda a mega produção de lado e se jogou num rio com mais algumas pessoas nuas. Cheias de suavidade, as fotos são a pura refrescância, naturalmente. Delicie-se: Via IdeaFixa por Isabella Lobo Quando os homens sobem no salto por Olivia Nachle Em vez de levar pra creches, mães se revezam pra cuidar de seus filhos por Alice Bento Biólogo desenvolve café que dura seis meses. por Bebel Sader Acha caro um apê no Rio? por Renata Flores Fotógrafo encena nomes das estações de metrô de Paris 5 pit stops entre um bloco e outro Artista cria generais de celebridades por Anna Luiza Cardoso Books at Berlinale: livros e filmes no festival de cinema de Berlim Maior usina de energia solar do mundo é inaugurada na Califórnia

-LANDSCAPE : Ralph Smith Photo : New York RALPH SMITH Photography c. 917.583.4110 ralph@ralphsmithphoto.com Copyright 2014 Anthony Maule Fréquentation cinématographique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La fréquentation cinématographique est la relation sociale entretenue entre un groupe d'individus et le cinéma. Elle concerne la consommation de films dans les salles et sa fréquence. Elle se traduit par des entrées au box-office et son analyse est intimement liée à la sociologie du cinéma. La fréquentation cinématographique fait l'objet d'analyses régulières par le Centre national de la cinématographie (CNC). Évolution de la fréquentation dans les pays développés[modifier | modifier le code] Nombre de films vus par habitant[1],[2] : En règle générale en Europe, on constate une corrélation entre le pouvoir d'achat et la fréquentation. Fréquentation dans les autres pays européens[3] : Évolution de la fréquentation aux États-Unis et au Canada[modifier | modifier le code] L'Amérique du Nord (États-Unis et Canada) constitue le plus grand marché cinématographique au monde en termes de recettes[5]. Nombre de films vus par habitant[6] : la météo.

Manuel Archain Pensamiento contracorriente: Entrevista con Raewyn Connell Masculinidades, colonialidad y neoliberalismo Mélanie Gourarier, Gianfranco Rebucini, Florian Voros Viento Sur, 20 de septiembre de 2013 Raewyn Connell, profesora de sociología en la Universidad de Sydney, estuvo en París el pasado junio en el marco de las jornadas de estudios “Les masculinités au prisme de l´hégémonie” en la École des Hautes Études en Sciences Sociales. Ocasión para hablarde su trayectoria de investigadora así como sobre la historia y la actualidad de los planteamientos críticos de las masculinidades. Tras haber consagrado sus investigaciones a las dinámicas de clase (Ruling Class, Ruling Culture 1977) y a las relaciones entre relaciones de clase y de género en el medio escolar (Making the Difference, 1982), Raewyn Connell desarrolla una teoría del género como estructura social (Gender and Power, 1987). Para empezar, nos gustaría que nos hablaras sobre el contexto de emergencia del concepto de masculinidad hegemónica. ¡Lo primero que tenéis que saber es que en Australia no solo hay cocodrilos y canguros!

Juergen Teller Vivienne Westwood spring/summer 2015 advertisement Sonia Rykiel spring/summer 2015 advertisement Louis Vuitton spring/summer 2015 advertisement Louis Vuitton spring/summer 2015 advertisement Céline spring/summer 2015 simon upton foto

Related: