background preloader

FENDI

FENDI

http://www.fendi.com/ii/

Comprendre la situation de MAM 1. Petits mensonges entre MAM (ie) La ministre des Affaires étrangères est assaillie de questions depuis le début du mois de février sur son séjour tunisien et ses relations avec l'homme d'affaires Aziz Miled. Hermès Kenzo Michèle Alliot-Marie devrait démissionner dimanche Le sort de la ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie est scellé selon plusieurs ténors de la majorité française, dont un ministre annonce l'AFP. Son départ du gouvernement pourrait intervenir dès dimanche et pourrait provoquer ainsi un mini remaniement au sein du gouvernement de Nicolas Sarkozy. "Pour MAM, c'est fait. Le président a arrêté sa décision, elle s'en va", assurait samedi un ténor de la majorité, confirmant les informations obtenues la veille par l'AFP auprès de deux ministres.

Fillon a utilisé un avion du gouvernement égyptien pendant des vacances International François Fillon a utilisé pendant ses vacances de fin d'année en Egypte un avion "de la flotte gouvernementale égyptienne" pour se rendre d'Assouan à Abou-Simbel, a annoncé Matignon mardi, dans un communiqué confirmant des informations du Canard enchaîné à paraître mercredi. Le Premier ministre François Fillon admet mardi avoir été "hébergé" lors de ses vacances de fin d'année 2010 en Egypte "par les autorités égyptiennes", et avoir "emprunté un avion de la flotte gouvernementale égyptienne pour se rendre d'Assouan à Abou Simbel où il a visité le temple". La contestation est entrée dans sa troisième semaine en Egypte mardi. Les manifestants réclament le départ du président Hosni Moubarak, à la tête de l'Etat depuis près de trente ans. François Fillon "tient à apporter les précisions suivantes, dans un souci de transparence", explique Matignon dans un communiqué.

L'indécence au pouvoir : MAM offre l'aide sécuritaire à la Tunisie A ce niveau, on ne sait plus quel mot employer : connerie ? incompétence ? ignorance ? Comment Michèle Alliot-Marie, ministre des Affaires étrangères de la République, intervenant dans le cadre solennel de l’Assemblée nationale en lisant un texte écrit d’avance, a-t-elle pu proposer une coopération sécuritaire à la Tunisie au moment où les morts se comptent par dizaines ? Invraisemblable ? Le netlinking, ce n'est pas pour les stagiaires 11 décembre 2010 Le netlinking, belle activité.... trop souvent négligée, dévalorisée et sous évaluée. Par Aurélien Bardon, Le 6 mai dernier, je vous proposais d'ajouter un 4em pilier au référencement. Les 3 premiers étant structure, contenu et popularité. Popularité ? Les destinations favorites des dictateurs déchus C’est officiel, Moubarak fait désormais partie du club des ex-dirigeants. A la suite de l’annonce officielle de sa démission, il s’est envolé pour Charm el-Cheikh. Assigné à résidence sous le contrôle de l’armée, il attend la suite des évènements qui déterminera la prochaine étape de son périple. Le site The Christian Science Monitor revient sur les lieux de prédilection des ex-dirigeants, souvent contraints à quitter leur pays. Mais dans la plupart des cas, ceux-ci ne sont pas les bienvenus partout.

Immobilier : Jusqu'où ira la folie de la pierre ? À Paris et dans certaines grandes villes, les prix ont atteint des sommets vertigineux. Ils ont bondi de 20 % cette année dans la capitale. Une accalmie est espérée pour 2011. La vie (à Paris) mode d'emploi Dans ces cas, X lui déclare qu'il prendra le temps de lire ce règlement lorsqu’il y aura un concierge attitré à l’immeuble et non plus un sous-traitant en charge de la maintenance d’une dizaine de bâtiments similaires dans le quartier. Elle a du en voir tourner du petit con, en quarante ans de surplace dans son immeuble coquet. Probablement qu'elle en dénonçait déjà, par PCV au commissariat de quartier, qui se planquaient dans son hall attitré pour échapper aux charges de CRS en mai 68. Ce n'est pas une jeune merde trentenaire, même pas propriétaire, qui pourra jouer au Spartacus des arrières cours avec la sèche ! X la quitte alors sous les invectives, tête baissée et poussette en bandoulière, pour le niveau supérieur. Dans ces vieux immeubles, construits à l'artisanal, pas de place pour un ascenseur.

Immobilier : l’insolence parisienne Les Notaires de Paris-Ile-de-France ont diffusé ce jeudi 3 mars les chiffres (en volumes et prix) du marché immobilier francilien à la fin 2010, et présenté les perspectives d'évolution pour l'année 2011. L'année 2010 a été marquée par un volume d'activité record dans toute la région Ile-de-France. Le nombre de ventes de logements (tous biens confondus) a progressé de +39% en 2010. Les prix ont connu une forte évolution en 2010, avec une progression des prix des logements anciens de +12,1% sur l'ensemble de l'année. Le prix de vente au m2 des appartements anciens a progressé de 14,1% en Ile-de-France et celui des maisons de +8,4%.

Bercy, ses bobards, ses bobos et ses bisounours Dès qu'on sort de sa province, on voit des trucs marrants. C'est ainsi que ce week-end, j'étais à Paris, et j'ai eu l'occasion de traverser "Bercy-Village". Bercy, c'est évidemment le Palais Omnisport. Mais c'est aussi le gigantesque ministère des finances, d'où Christine Lagarde nous pond régulièrement des bobards économiques qui consternent ou font se bidonner la France entière. Bercy-Village, c'est surtout une rue piétonne (la cour Saint-Emilion, et ce n'est pas un hasard), entourée de batiments de vieilles pierres, qui étaient en fait des chais et des entrepôts datant de l'époque où Bercy était le quartier vigneron de Paris. Panorama collaboratif des services musicaux sur Internet Monsieur Gauthier Bouly, Monsieur @gotsky sur Twitter, l’homme derrière le Gotsky Blog se lance dans un pearltree collaboratif de tous les services musicaux sur Internet. Et j’ai trouvé l’initiative tellement interessante que j’ai voulu la relayer. La musique digitale peine à trouver sa place et ne se substitue définitivement pas au physique en terme de marché, comme le montre ce graphique, visible un peu partout ces derniers temps: Paradoxalement, la musique est omniprésente sur Internet. Les services web pour écouter, diffuser, analyser, partager, boutiquer sa musique sont légions.

Related: