background preloader

Next & CoWorking

Next & CoWorking

La Cantine En présence de Buzzcar.com, Covoiturage.fr et de la SNCF en partenariat avec Chronos et Silicon Sentier. En présence de Buzzcar.com, Covoiturage.fr et de la SNCF, en partenariat avec Chronos et Silicon Sentier Un débat animé par Bruno Marzloff, directeur du Groupe Chronos. Le mouvement d’ouverture et de mutualisation, d’abord spécifique aux biens immatériels, tend à se diffuser dans l’économie des biens matériels. Qu’est-ce que l’économie du partage ? Nous vous proposons d’analyser et de questionner cette nouvelle tendance à travers les usages émergents de transports et de mobilité mutualisés. Pour aborder ces sujets, ce débat réunira : Robin Chase, CEO de Buzzcar.comFrédéric Mazzella, CEO de Covoiturage.frJean-Louis Jourdan, Directeur du développement durable de la SNCF Rendez-vous le 1er juin à La Cantine à 19h

CommunitySpace Le Community Space est un espace de Coworking parisien dédié aux entrepreneurs de l'économie numérique. L'espace qui a ouvert ses portes rue Amelot le 1er mars 2010 a fermé fin 2012. Il sera remplacé en septembre 2013 par La Propulserie. Community Space réuni des entrepreneurs de l'économie numérique qui souhaitent partager plus qu'un lieu de travail Community Space est un espace de coworking géré par des entrepreneurs indépendants travaillant dans le secteur de l'économie numérique.Community Space regroupe des personnes ayant choisi de mutualiser : un lieu de travail, des idées et des bonnes pratiques, des collaborations régulières, des moments de convivialité.Innovation, partage et coopération sont au cœur de l'état d'esprit des co-entrepreneurs.Les règles de vie, les modalités d'intégration et de sortie du groupe sont définies par les membres déjà présents. Services Conditions d'utilisation Contacts Cet espace est géré par Luc Legay et François Duport.

Les Plans de Mutinerie | Mutinerie, libres ensemble - espace de coworking à Paris 19 Dans moins d’un mois, Mutinerie ouvre ses portes et il est grand temps de vous en dire un peu plus sur ce qui vous attend. D’abord MERCI ! Il nous a fallu un an pour faire aboutir notre projet et si nous avons su garder le cap, c’est avant tout grâce aux nombreux soutiens et encouragements que nous avons reçu de toutes parts depuis que nous nous sommes lancés dans cette formidable aventure. Cet enthousiasme nous a aussi mis une bonne et saine pression au moment de concevoir le lieu. Pas question de décevoir, de faire Pchiiiit ou encore Praaout… C’est donc avec passion et détermination que nous nous sommes attelés à la conception de notre espace. Voici un petit avant-goût de ce que vous trouverez au 29 rue de Meaux ainsi que quelques éléments de réflexion sur le design et l’aménagement de l’espace : Nous avons souhaité utiliser le plus possible de matériaux de récupération . L’espace est une combinaison de matériaux bruts, de bizarreries d’antiquaire et d’objets hightech.

Related: