background preloader

Intervention Française Au Mali : Les Algériens Sont Divisés...Déstabilisation Guerre Civile En Algérie ?

Intervention Française Au Mali : Les Algériens Sont Divisés...Déstabilisation Guerre Civile En Algérie ?
Luc MICHEL / VERS UN NOUVEAU COUP DE FORCE OCCIDENTAL EN ALGERIE ? [PCN-TV] Luc MICHEL : "Le Monde arabe est en feu", Entretien avec PCN-TV ( Tripoli, le 7 Février 2011) Un scénario de type libyen pour l’Algérie. Vers un « Benghazi algérien » en Kabylie ... Vu d’Alger … Luc MICHEL pour Solidarité Algérie / Avec PCN-SPO - al Fajr – Echorouk online / 2013 03 13 / En Algérie, les réseaux de déstabilisation sont en place depuis la fin 2010. Ces réseaux de déstabilisation, il ne faut pas les confondre avec les réseaux djihadistes chargés, eux, ensuite, de transformer l’insurrection en guerre civile. Derrière ces réseaux on retrouve les activistes arabes formés à Belgrade et aux USA par le réseau OTPOR et CANVAS (1) son école de subversion, financés par la CIA. Srdja Popovic, qui dirige maintenant le Center for Applied Nonviolent Action and Strategies, basé à Belgrade (Serbie), ou CANVAS, le confirmait en mars 2011 dans une interview avec l’Associated Press. Related:  géopolitique et sociétés secrètesDrone de guerre...la privatisation de la guerre et de la violence

Benjamin Fulford - alalumieredunouveaumonde Benjamin Fulford Un des principaux terroristes dans le monde, le Sataniste du culte meurtrier de masse Benjamin Netanyahu d'Israël a été convoqué à la Chine, où il sera confronté à des preuves de son implication dans l'édition 2011 attaque terroriste nucléaire et le tsunami du 11 Mars, contre le Japon, selon des sources du gouvernement chinois . La preuve est une bande enregistrée d'appel téléphonique avec le Premier ministre japonais Naoto Kan dans lequel Netanyahu a menacé de détruire tous les réacteurs nucléaires du Japon si Kan n'a pas ordonné au gouvernement japonais de radier ses titres des dette du gouvernement américain, selon les renseignements de l'armée japonaise. En échange de balayer la question sous le tapis, les nation d'alliance BRICS va exiger la fin de tous les belliciste au Moyen-Orient. Les chefs du MI5, la London Metropolitan Police contre le Terror Squad et des forces spéciales du Royaume-Uni ont tous quitté leur poste, selon une source du MI5.

Le Congrès américain saisi de la demande d'achat de seize drones Reaper par la France Un drone MQ9 Reaper américain dont la France va acquérir 16 exemplaires à des fins de surveillance.. | AFP/Ethan Miller Ce sont officiellement 16 drones MQ9 Reaper que la France a demandé à acheter aux Etats-Unis. En atteste le communiqué (PDF, en anglais) de l'Agence de coopération de sécurité et de défense américaine (DSCA), publié jeudi 27 juin, qui annonce avoir notifié au Congrès la demande française. Celle-ci porte ainsi, sur le papier, sur 1,5 milliard de dollars (1,1 milliard d'euros). Il s'agit d'une enveloppe globale, et la commande finale n'en représentera qu'une partie. L'opération se fait selon la procédure des Foreign military sales (FMS), les ventes d'Etat à Etat, qui doivent être validées par le Congrès. La DSCA justifie la vente par le fait que "la France est l'une des puissances politiques et économiques majeures en Europe et dans l'OTAN et un allié des Etats-Unis ". Le MQ9 Reaper est la version armable du Predator.

Comité JASON Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le comité JASON, créé en 1960, est un groupe de scientifiques américains chargés de conseiller le gouvernement fédéral des États-Unis dans des matières militaires et de sécurité nationale. Le groupe inclut des scientifiques éminents (certains lauréats du prix Nobel) de discipline diverses, dont des physiciens, des biologistes, des océanographes, des mathématiciens et des informaticiens, qui tous sont titulaires d'une habilitation de sécurité de la Défense. La plupart de ses rapports sont classifiés. La guerre du Viêt Nam[modifier | modifier le code] Statut et financements[modifier | modifier le code] Jusqu'en 2002, il était financé par la DARPA, bien qu'il dépende administrativement de MITRE, une organisation non lucrative travaillant étroitement avec l'administration fédérale sur divers contrats de défense. Références[modifier | modifier le code]

Haute-finance & sociétés secrètes Pour atteindre leur objectif, ceux qui prétendent dominer le Monde disposent de deux moyens d’action principaux : les Sociétés Secrètes et l’Argent, c’est-à-dire la Haute Finance, dont l’intervention a été souvent décisive dans le déclenchement des guerres et des révolutions. « Biographe du grand Condé et historien de la Fronde, Henri Malo écrit que « l’histoire des révolutions est inscrite dans les livres de comptes des banquiers ». La Fronde n’était alors qu’une mauvaise copie des révolutions d’Angleterre de 1640-1668. Or, le chef des Puritains, Olivier Cromwell, si dévot que, selon lui « Dieu parlait par sa bouche », n’hésitait pas à écrire à l’un de ses commanditaires, Mr Storie, à l’enseigne du Chien, en la Cité de Londres, que « sans argent, il n’y a point de prêche » ( lettre du janvier 1636). Ainsi rentrèrent-ils en Angleterre à Londres, comme ils l’avaient déjà fait à Amsterdam. Il fallut donc tout recommencer à zéro, selon le schéma habituel. Conférence de Jean Lombard.

Souriez, voilà les drones ! Un jour, serez-vous suivi à la trace par des engins volants sans pilotes, munis de caméras ? Les drones risquent bien de se multiplier au dessus de nos têtes. Pour notre "plus grand bonheur"... Il y avait les caméras de surveillance intelligentes, demain il y aura peut-être mieux pour nous surveiller. Non seulement vous craindrez de croiser un passant muni de Google Glasses, mais en plus, vous craindrez aussi, peut être, les drones. Munis de caméras, les drones pourraient bien vous pister, dans la rue, devant chez vous, partout. Levez la tête L'utilisation de tels drones ne se limitera visiblement pas aux opérations militaires. Pour Michael Bloomberg, il n'y aurait pas de grande différence entre une caméra de surveillance classique et un drone muni de caméras : "quelle différence entre un drone en l'air ou une caméra fixée à un immeuble?". Pour l'instant, les technologies de reconnaissance faciale demeurent au stade du développement et sont loin de fonctionner parfaitement.

L'EUROGENDFOR est debarquée en Gréce! Le silence "des agneaux" doit cesser immédiatement! La crise économique accompagnée d'une agitation sociale donnera à Bruxelles l'occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe. L'EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, et est prête à démarrer en Grèce, où elle a sa première opération d'envergure contre la population d'un Etat européen. La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus in plus violentes. P.S. Giuditta George Adalis, 24/10/2011 Il y a deux semaines, nous avons eu les premières informations qui a débarqué un contingent étranger militaro-policière à Igoumenitsa ! Des sources indépendantes ont confirmé l'arrivée d'une puissance étrangère. Il semble que le gouvernement est totalement impliquée, car aujourd'hui, nous révèlent que le contingent que nous recherchons tous, s'est installé la semaine dernière, dans le camp de l'Aile de combat désaffecté 110 à Larissa!

Sociétés secrètes et Révolutions - par A. Ralph Epperson Sociétés secrètes et Révolutions Qui a organisé la Révolution Française? Auteur: A. Ralph Epperson «En dessous de la grande marée de l’histoire humaine, coulent les courants furtifs des sociétés secrètes qui, fréquemment, déterminent dans les profondeurs, les changements qui se manifestent en surface.» - Arthur Edward Wraite Benjamin Disraeli, Premier Ministre britannique de 1874 à 1880, confirma l’assertion ci-dessus relative au contrôle exercé par des sociétés secrètes dans les affaires des hommes, quand il écrivit : «Il y a, en Italie, un pouvoir que nous ne mentionnons que très rarement... Remarquez que les deux buts des sociétés secrètes, selon Disraeli, sont les mêmes que ceux de ce qu’il est convenu d’appeler le «communisme» : l’abolition de la propriété privée et la fin des «institutions ecclésiastiques», les religions du monde. Est-il possible que ce qu’on nomme «communisme» soit, en réalité, l’outil des sociétés secrètes? Un autre historien, Oswald Spengler, est allé plus loin.

Attaques de drones américains : « Le monde doit cesser d'être silencieux » Barack Obama a autorisé près de 300 frappes de drones au Pakistan durant les quatre premières années de son administration. Photo : archives AFP Les attaques de drones américains ont fait au moins 3400 morts en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie centrale depuis 2002. L'administration Obama a affirmé, cette semaine, que ces frappes étaient «légales, éthiques et sages». Or, un nombre grandissant d'experts prend position contre ces assassinats en marge des lois, rapporte notre correspondant. Les frappes de drones menées par l'administration Obama contreviennent aux droits de l'homme et doivent être dénoncées avec plus de vigueur par les alliés des États-Unis, croit l'une des sommités internationales sur la question. «Le Canada ne dit rien. Mme O'Connell, dont les travaux sont cités dans le mémo, estime que les justifications données par l'administration Obama ne tiendraient pas devant une cour internationale. «L'administration Bush a été accusée de fermer les yeux, de permettre la torture.

MONSANTO is now the owner of BLACKWATER A report by Jeremy Scahill in The Nation (Blackwater’s Black Ops, 9/15/2010) revealed that the largest mercenary army in the world, Blackwater (now called Xe Services) clandestine intelligence services was sold to the multinational Monsanto. Blackwater was renamed in 2009 after becoming famous in the world with numerous reports of abuses in Iraq, including massacres of civilians. It remains the largest private contractor of the U.S. Many military and former CIA officers work for Blackwater or related companies created to divert attention from their bad reputation and make more profit selling their nefarious services-ranging from information and intelligence to infiltration, political lobbying and paramilitary training – for other governments, banks and multinational corporations. Like Monsanto, Gates is also engaged in trying to destroy rural farming worldwide, mainly through the “Alliance for a Green Revolution in Africa” (AGRA). * The author is a researcher at ETC Group

Masques et visages des sociétés secrètes - Alain Duvivier Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée. À présent, intéressons-nous aux moyens mis en œuvre depuis plusieurs siècles par ces élites pour imposer leur plan. Lorsque l’on parle de pouvoir, au sens de prendre l’ascendant sur un grand nombre de personnes pour leur imposer ses propres vues, il faut savoir que celui-ci ne peut être exercé par une seule personne. Le contrôle de l'éducation Conclusion Annexe: La Fabian Society

CIA : John Brennan, le monsieur drone justifie leur utilisation devant le Sénat Le futur patron de la CIA a justifié les attaques de drones Crédit Reuters En savoir plus sur L'architecte de la campagne des drones contre Al-Qaïda a longuement défendu le recours à ce type de frappes. Mais il a aussi reconnu le besoin d'être plus "ouvert" vis-à-vis du public sur ces programmes secrets. John Brennan devrait bel et bien être le futur patron de la CIA. Car cette guerre clandestine est inlassablement dénoncée par les organisations de défense des droits de l'homme. "Mauvaise impression chez les Américains" De son bureau à la Maison-Blanche où il a dirigé pendant quatre ans la lutte antiterroriste, John Brennan, 57 ans, dont 25 à la CIA, a orchestré et supervisé les frappes de drones, qui se sont largement intensifiées sous la présidence Obama.

L'OTAN impose Microsoft et les backdoors de la NSA au ministère de la Défense Le contrat initial « Open Bar », portait sur de la location de logiciels de bureautique Microsoft et avait été passé en 2009 pour une durée de quatre ans. Pourtant, le rapporteur de la Commission des marchés publics soulignait à l’époque que ce contrat présentait de nombreux abandons des principes relatifs aux achats publics. Cet accord créant une dépendance inacceptable du ministère de la Défense envers Microsoft, l’April appelait alors le Premier ministre, le ministre de la Défense et les parlementaires à suspendre la renégociation du contrat, afin que toute la lumière soit faite sur ce dossier et pour repartir sur des bases saines. Fin février, CIO Online avait apporté de nouveaux éclairages sur ce dossier. Plus récemment, le site de l’émission Le Vinvinteur (France) publiait une enquête sur les « liens légèrement malsains entre l’armée française et le géant du logiciel Microsoft ». « Le Logiciel Libre est largement reconnu pour ses qualités en terme d’interopérabilité. Source

Les sociétés secrètes (partie 2) Partie 1ICI. Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée. Lorsque l’on parle de pouvoir, au sens de prendre l’ascendant sur un grand nombre de personnes pour leur imposer ses propres vues, il faut savoir que celui-ci ne peut être exercé par une seule personne. Toutes les loges ou fraternités secrètes contemporaines sont organisées sur le modèle des Illuminés de Bavière, lui-même calqué sur l’ordre intérieur de la Compagnie de Jésus. Conclusion

The Black Hornet - tiny spy drone that can follow enemy targets all the way home The eight inch long plastic moulded drone has three cameras hidden insideSoldiers can either pilot it directly or program it to fly to a set of co-ordinates on the battlefield using GPS By Mark Nicol Published: 23:15 GMT, 2 February 2013 | Updated: 23:16 GMT, 2 February 2013 It fits easily into the palm of your hand and looks to the world like a child’s toy helicopter. But this tiny, remote-controlled aircraft is, in fact, British forces’ latest weapon against the Taliban. Codenamed Black Hornet, the eight-inch long plastic moulded drone has three cameras hidden inside its nose, yet weighs just 15 grams, or just over half an ounce. Black Hornet, which has a smooth grey body and twin black rotors, stays airborne thanks to a small rechargeable battery. Like a child's toy helicopter: The tiny, remote-controlled aircraft codenamed Black Hornet is, in fact, British forces' latest weapon against the Taliban Major Foden, 34, said: ‘Black Hornet is a game-changing piece of kit. LENGTH: 8 inches

Related: