background preloader

Recherche: epub

Recherche: epub

http://www.cpasbien.io/homec.php

Related:  yasseryasserEpub &EbookFrench Tech hub Colombia

Des e-books gratuits à télécharger et des pdf, des epub en téléchargement gratuit. Vous trouverez sur le Net de nombreux e-books appelés également e-livres en téléchargement gratuit. Selon leur format ils pourront se lire sur un ou plusieurs supports (écran du PC, tablettes, liseuses, e-readers,...). Pour lire les livres ou documents téléchargés en format PDF vous devez posséder le logiciel gratuit d'Adobe : Acrobat Reader normalement déjà installé sur votre ordinateur.

ReFaire, nouvelles pratiques, nouvelles fabriques Télécharger la synthèse de l’expédition .pdf Le contexte L’industrie a rencontré le numérique depuis des décennies, mais que se passe-t-il quand les techniques et les outils de conception-fabrication assistée par ordinateur (CFAO) se banalisent et se démocratisent ? Qu’est-ce qui change quand les pratiques d’innovation « ouverte » issues du numérique s’exportent dans la conception et la production des objets industriels ?

Livres Romans et Littérature Gratuits à Télécharger Livres Gratuits à Télécharger Résultats 1 - 100 de 250 << < > >> Ivanohé AuteurWalter Scott L'impression 3D, aussi toxique que l'amiante ? Ce sont des chercheurs de l'Université de Californie Riverside qui ont mené cette étude. " Ces imprimantes 3D sont comme de minuscules usines dans une boîte " explique William Grover, assistant professeur de bio-ingénierie au Collège Bourns de l'université. " Nous avons des règlementations pour faire fonctionner les usines. Et nous n'en mettons jamais dans nos maisons. Pourtant, nous mettons des imprimantes 3D dans nos maisons, aussi facilement que des grille-pain ".

littérature classique et contemporaine + de 3500 ebooks au format epub et pdf en cours de rangement... (je pense que ça va être long...!!!) Lecteur pdf Voici comment les gens utilisent à l’heure actuelle les imprimantes 3D Les imprimantes 3D ne sont plus les jouets de l’industrie. Les amateurs partout dans le monde sont en train de découvrir les joies de l’impression 3D à travers la prolifération des imprimantes à bas prix. Cela signifie que les imprimantes 3D sont maintenant utilisées pour créer plus de choses, mais quelles sont ces choses ? Hubs 3D, une communauté dédiée aux imprimantes 3D, a publié une étude en utilisant les données recueillies au cours de la dernière année à partir de 1163 imprimantes. Grâce à ces données, ils ont mis en place un rapport sur ​​la façon dont les imprimantes 3D sont utilisées. Pour commencer, regardons comment les gens utilisent les imprimantes 3D et pour quel usage.

Créer un catalogue de ses livres et le partager en ligne… Vous avez constitué une jolie petite bibliothèque avec Calibre, l’avez organisée presque amoureusement au cours de longues veillées…Vous êtes content de vous et vous aimeriez bien en faire profiter quelques privilégiés bibliophiles. Une petite application vous le permettra assez facilement : Calibre2opds (ne pas confondre avec Calibre – tout court ^^). Vous aurez besoin d’un espace de stockage / partage en ligne : DropBox. Au gré des options, vous pouvez faire un catalogue seulement consultable, pour montrer vos centres d’intérêt, les livres que vous aimez… et aller jusqu’à permettre le téléchargement de vos livres. I. S’occuper d’abord du stockage du catalogue : DropBox

Fablab & Hackerspace : les lieux de fabrication numérique et collaborative ! Bonjour à vous ! Après une belle pause d’hiver, je reprends le blog et ses activités avec un immense plaisir ! Je vous propose donc de commencer l’année avec quelque chose qui semble être presque « installé » dans l’idée et dans le paysage contemporain : les fablabs et hackerspaces. Au travers d’un livre en libre accès, on y découvre un éclairage sur les lieux de fabrication numériques regroupés aujourd’hui sous le terme de Fablab. Manuel utilisateur - FAQ - Lien avec les appareils Source : manual.calibre-ebook.com Traduction : Voir sous le texte © Copyright Kovid Goyal License : Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-NC-SA 3.0) Quels appareils peut-on connecter à Calibre ? Calibre peut se connecter directement à toutes les liseuses, smarthphones, tablettes, etc. les plus connues (et à la plupart des moins connues).

technologies et sciences des ingénieurs - Fablab, Hackerspace, les lieux de fabrication numérique collaboratifs Voici un livre collaboratif apportant un éclairage sur les lieux de fabrication numériques regroupés aujourd’hui sous le terme de Fablab. Publié sur Floss Manuals (plateforme de partage et de co-création plurilingue), vous pouvez lire ce livre en ligne, le télécharger en PDF ou même l'imprimer directement. Extrait du livre blanc : "Ce livre souhaite apporter un éclairage sur les lieux de fabrication numériques regroupés aujourd'hui sous le terme de Fablab. La première partie explique l'origine de ces lieux et s'attarde plus précisément sur le développement des Fablabs en France.

Related: