background preloader

50 Life Secrets and Tips

50 Life Secrets and Tips

http://highexistence.com/life-secrets-and-tips/

Related:  réflexions sur l'humainSpiritualitécreese1319aolcomLife Tipscatsar

Après "Free fall" voici "Weightless", la vidéo d'apnée qui fait le tour du Web ! Pour comprendre (et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vue) il faut tout d'abord regarder sur YouTube la sublime vidéo Free fall de Guillaume Nery et Julie Gautier (sur une musique non moins sublime du groupe Archive - on est fans !) qui, avec plus de 10 millions de vues dans le monde entier, est juste un incroyable record !!! Cette vidéo dont le titre complet est "Weightless - Emotional Freediving" est l'œuvre de fans danois de "Free Fall", qui ne sont pas des champions mais des amateurs très éclairés (d'apnée ET de vidéo). L'apnéiste et réalisateur Toni Martin Dobrzanskia a été filmé entièrement en apnée par Christian Arp-Hansen en janvier et février 2011 à Dahab, en Égypte, sur 3 sites différents, dans une profondeur maximale de 20 mètres. 5 heures de "rushs" au total, jamais plus longs qu'une minute et demie. Le site officiel de la vidéo : www.WeightlessEmotions.com (avec plein de bonus, photos, fonds d'écran etc.).

4 manières de se connaitre soi‑même Modifiée par Pitoutom, Bassposaunist, Quatrevingtdeux et 1 autre 4 méthodes:Réveiller votre conscienceConquérir le mondeChanger votre perspectiveRester qui vous êtes Apprendre à se connaître soi-même est une expérience réellement enrichissante. Vous deviendrez indépendant, ferez les choses pour vous-même, enfin ! C’est une émotion difficilement exprimable par les mots, mais lorsque vous ne savez pas qui vous êtes, il est difficile de l’ignorer. Méditation transcendantale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Illustration du processus mental dit de « transcendance » dans la pratique de la MT La Méditation transcendantale[1] (ou MT) est une technique de relaxation et de développement personnel[2] dérivée d'une pratique spirituelle indienne introduite en Occident en 1955 par Maharishi Mahesh Yogi (1917-2008). Elle aurait été enseignée à six millions de personnes[3]. L'organisation de Maharishi Mahesh Yogi, qui gère non seulement la MT mais également diverses activités telles que des écoles et universités comme Maharishi University of Management et des Centres de prévention ayurvédiques, est généralement appelée Mouvement de Méditation transcendantale. Diverses sources ont qualifié le mouvement de secte dans certains pays.

Comment devenir un ninja ? La réussite sociale passe par d’innombrables voies, plus ou moins obscures selon les points de vue des sociétés qui les contemplent ; ainsi, si dans la nôtre un homme qui brise le crâne de son voisin avant d’uriner sur sa dépouille n’est guère perçu que comme un vulgaire galopin, à l’inverse, les groupuscules vikings (peu répandus de nos jours, leur déclin allant de pair avec celui des monastères francs et de leurs habitants à violer) l’idolâtrent et méprisent l’homme dont la vie consisterait à prendre du poids en faisant masser ses flasques bourrelets par un bain à bulles hors de prix. Heureusement, certains, profitant des embruns de liberté fouettant le visage des internautes surfant sur les flots déchaînes du web ont décidé d’agir, et d’en finir avec cette odieuse injustice. Comment devenir un ninja ? N'hésitez pas à demander à votre maman de vous broder votre costume

La relation aux autres passe d’abord par la relation à soi. C’est autour de cette affirmation que j’ai échangé avec l’ensemble et tous les niveaux de responsabilité d’une équipe d’une organisation de 25 personnes qui a pour objectif de formation d’améliorer la communication interne et externe. Lors de notre première rencontre, c’est autour de la question de la relation à soi que j’ai amené les participants à échanger et à débattre. Mon postulat en matière de relation-communication étant que je ne peux être dans une communication claire que si la relation est basée sur l’authenticité.

Thierry Janssen : changer notre approche de la santé © Pascal Greboval Saupoudrer quelques bonnes pratiques type yoga, méditation ou alimentation biologique sur notre vie quotidienne ne suffit pas à transformer en profondeur la relation au corps. Dans ce domaine, changer de paradigme à l’échelle individuelle nécessite d’accepter de nouvelles priorités. Cette évolution s’apparente davantage à un chemin spirituel qu’à l’application de recettes. Thierry Janssen en sait quelque chose lui qui, dans les années 1990, a bouleversé sa vie en tournant le dos à une brillante carrière de chirurgien pour se vouer aux médecines complémentaires et alternatives. Devenu psychothérapeute spécialisé dans l’accompagnement des malades atteints de pathologies somatiques, il nous livre son analyse et nous donne quelques clés pour trouver soi-même sa propre « solution intérieure[1] ».

Carl Gustav JUNG et la synchronicité - Hypnose Le Havre Deauville PARIS source : inrees.com Notre monde fourmille de coïncidences qui peuvent être frappantes. Carl Gustav Jung a défini la synchronicité comme une coïncidence temporelle de deux ou plusieurs événements sans lien causal entre eux et possédant un sens identique ou analogue. Quel est donc le sens de ce lien, qui ordonne la matière comme une danse, sans logique apparente ? Nous pensons généralement en termes de causalité formelle : parce qu’il y a du soleil, j’ai chaud. L’alchimie : transformer la matière en lumière Dans son livre « de la Matière à la Lumière », l’alchimiste Patrick Burensteinas révèle la véritable quête alchimique: regarder au-delà des apparences et percer la matière brute des choses, et de nous-mêmes, pour en trouver la lumière... © Harper Collins Avant le début il n’y a que l’Unité. C’est-à-dire ni Lumière ni ténèbres.

Ma liberté : - de choses pour +++ de bien-être Comme beaucoup de monde, un jour j’ai eu des livres par centaines (voire un millier et quelques à une époque…). Je les chérissais comme la prunelle de mes yeux. J’ai eu également des CDs que j’écoutais en boucle, des DVDs que je regardais rarement plus d’une fois, des vêtements en pagaille mais j'avais malgré tout l’impression de n’avoir rien à me mettre, des chaussures et des sacs dont parfois j’oubliais l’existence au fond d’un placard, divers objets disséminés dans mon appartement et prétendument censés refléter ma personnalité… Ni plus ni moins que tout à chacun en fait. A l’image d’un grand nombre de personnes qui disposent de caves et de greniers qui débordent, j’ai laissé pendant des années des cartons pleins à craquer dans le garage de mes parents. Ma chambre en colocation étant trop petite pour contenir ce que j’avais accumulé en seulement une petite vingtaine d’années d’existence.

L’homéopathie face au stress Le stress a encore frappé. Difficile d'y échapper dans un monde où la vie moderne ne cesse de mettre la pression. Pour faire face, pourquoi ne pas opter pour un traitement homéopathique et ses réponses ciblées ?

Related:  Coatch Qui Peut !techniques comportementales /EFT/ langage corporel / tests etc..vie & santéviolette55DEVELOPPEMENT PERSOarchive